Les discussions

Aide sur msn

slt je ve mettre une sequence sur mon msn au lieu d ouvrir la cam comment je pe le faire aider moi svp ?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
raleuboleu

Je n peux pas installer skype"

bonjour j'ai telechargé skype (la version gratuite) mais j'ai pas pu l'installer je recois un message d'erreur disant que "skypesetup.exe n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Sacabouffe

Msn

bjr on ma voler ma section msn jorai voulu savoir comment je pourai la recuperer !!!! mersi reponder moi vite svp

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
pierrot68100

Partage d'application msn

Bonjour. J'aimerais faire un partage d'application de MSN avec un ami et bizarement lui il peut m'envoyer des invitation parcequ'il a la dernière ver...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
flexy

Msn code d'erreur 81000306

bonjour j'ai actuellemen acheté un pc portable un packard bell avec vista et il m'est impossible de me conecter a msn le code d'erreur est 81000306 ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
2bouille2

Ouvrir msn messenger

comment ouvrir msn messenger sans le logiciels

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
lil_neo

Problème sur msn

problème sur msn bonsoir comment faire pour k ma fille puisse se connecter sur se session msn kel a sur un autre pc sous msn 8.1 alors k moi suis ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
calimero girl

Msn

bonjour, voilà j'ai ma fille qui a voulu parler à sa copine sur msn, et là a coté du nom de sa copine, il y avait un panneau rouge avec un trait blanc...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
yannick29

Probleme diaporama partagé msn/wlm sous vista

probleme diaporama MSN/WLM sous VISTA Bonjour à tous J'utilise quotidiennement windows live messenger et maintenant que j'ai un pc (hp easynote) k...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Xscream

Casser un mot de passe msn car je lait perdue

 Fermé

bonjour a tous de puit quelle que jour mon pere a reformater notre ordi le seul probleme c'est que can j'ai voulue me connecter sur msn not mot de pas...

Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
jipicy

Problème msn

Salut à tous, je suis nouveau sur votre forum... j'ai un soucis avec MSN depuis plusieurs jours, je recois des messages de personnes appartenant à m...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Anonyme

Msn

bonjour je voudrais des option pour msn du style pouvoir envoyer plein de wizz ou loption perroquet .Je voudrais savoir ou les trouver merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
raleuboleu

Aide sur msn

bonjour a tous j'aurais aimer savoir comment on pouvais savoir si on etais ignore sur msn que je puis effacer ces contacts la merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
gortoflo

Déconnection de msn chaque seconde !!!!!

slt tout le monde alors voici mon problème j'ai windows live mesenger,et ça se déconnecte presque chaque minute,je ne sais pas ou est le problème,...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
ryma88

Pour les pros d'msn! aidez moi svp

bonjour a tous, Je madresse au vrai pro d' msn. jai certains amis tres lourds sur msn.jaimerai que leurs statuts soit toujours Hors ligne et que...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
mattieu56

Win live messenger 8.1

Help !!!, je suis passé Win Live Messenger 8.1, chaque fois que je me déconnecte (ou que je ferme) un message d'erreur [Windows Live Messenger] appa...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
3x

Connection impossible sur msn messenger

Bonjour à tous! depuis ce matin, je n arrive pas à me connecter à MSN Messenger : un message apparait "Nous n'avons pu vous connecter à Windows Li...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
nico9552

Msn

msn ne se connecte pas. comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Synyster Gates

[live messenger]comment faire

 Résolu

bonjour a tous je viens de telecharger windows live messenger j ai mis un nom identifiant ainsi qu un mot de passe mais quand je veux me connecter il ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
bookie

Besoin d'aide svt! virus sur msn

hum slt tout le monde j'ai chopé une sorte de virus photo via msn. j'ai fait une analyse avec hijackthis et voici le rapport plus bas. j'aimerais conn...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
ksign

Probléme avc live messenger

 Résolu

salut tout le monde! Depuis 2 jours j'ai un probléme avec windows live messenger, au debut j'ai remarqué que la personne avec la quelle je dialoguais...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
guimsa01

Probleme de lancement ie de msn

Bonsoir , enfaite j'ai désinstaller le navigateur d'orange car lorsque on menvoyer un lien sur msn je voulais que sa soit internet explorer qui se lan...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
SThAkA51100

Pb avec ma web cam sous skype!!!

salut tte le monde !! depuis que je connecte sur skype avec ma webcam mon ordy rame bocoup et apres 5 d utilisation l ordinateur s eteint !!!!j y com...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
kb

[xp] [msn] assistance à distance

Bonjour , je voudrais prendre le controle d'un ordinateur situé à des kilomètres de là pour installer un logiciel , je ne comprends pas pourquoi sur m...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
eX50

Changer mon adresse msn

Bonjours je voudrai changer mon adresse msn je suis nul en informatique merci

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
warlix

Aidez moi avec msn live messenger

salut tous le monde je voudrais savoir s'il vous plait s'il ya quelqun qui peut m'aider a programmer avec windev ou delphi par le msn live mesenger ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
inconu

Transfert fichier problème msn

Bonjour à tous Je viens sur ce forum car j' ai un problème sur msn, et j' aimerai que vous me veniez en aide, le voici : Quand je parle sur msn ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Dora The Explorer

[msn] je ne reçois plus de mail

Au secours. Je panique un peu vite mais je viens de télécharger le dernière version de MSN. Tout allait bien et là je ne reçois plus de mail. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
bob

[msn]lecture archives

Bonjour, je rencontre un problème concernant la lecture des archives de conversation msn, lorsque j'ouvre le fichier , celui ci apparait de façon c...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
aldehyde59

Msn infection virus !! a l'aide !!

 Résolu

slt a vous, je relance la discussion car l'autre personne répond ! donc voila hier soir j'ai recu un dossier cencé contenir des photos !! je ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Piratage msn

bonjour, je me suis fait piraté mon adresse msn , je ne peux plus rentrer dessus, que dois je faire.

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Zaza

Probleme de virus par msn !

slt a vous tous, voila mon probleme : hier soir j'ai un contact qui ma envoyer un dossier en .zip qui je pensait contenait des photos car il y a...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
jennou

Msn

 Résolu

j ai voulus supprimer ma liste rouge sur msn messenger mais les contacts hotmails sont tjrs la!que faire?

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
risou

Msn piraté

salut quelqu'un s'est emparé de mot de passe de mon msn. j'ai voulu le changer mais j'ai oublié la question secrète.alors je voudrais savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
^^Marie^^

Astuces msn

 Résolu

slt tout le monde,j'amerai savoir si ya un moyen ou n'importe quel chose pour qu'on puisse savoir si nos contacts msn qui mettent leur statut en hors ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Msn possibilité de voir les contacts???

 Résolu

bonsoir à tous je voulais savoir s'il était possible d'accéder au compte msn d'une personne ou non, j'ai un doute il est fort probable que l'on vie...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
3x

Pb avec msn

Bonjour, depuis hier j'ai un pb avec msn. Quand je clique sur le logo de msn, rien ne se passe aucune fenetre s'ouvre. Donc je l'ai desinstalé et tele...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
*gab*

Tjrs msn!

 Résolu

bjr est il possible d effacer la liste rouge de msn messenger!!!

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
ALİ YILMAZ

Erreur msn

bonjour j'ais un probleme avec msn sa affiche message erreur80048820b et erreur complete 80048839 que doige faire merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
axel58

Suprrimer un compte msn

bonjour j'ai créer plusieurs compte msn mais je veux en supprimer un stp a+

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
claude ray

Wifi sur msn

bonjour j'ai le wifi sur mon pc et je me connecte sur msn avec et j'aimerais savoir pourquoi mon débit de transferts de fichier sur msn est lent alor...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
kriis'

Comment piraté un compte msn

 Fermé

j'ai un problme ya une persone qui a ouvert un conpte msn de mon nom et elle parle a tous mes conéssance avec ce compte j'ai envie de le lui piraté je...

Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
jipicy

Le pc me garde leshistoriques de mes dial msn

bonjour, voilà mon soucis sur msn c'est que malgré que j'ai décoché (dans la fenetre option) l'option gardé des historiques de mes convers. msn. Malgr...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
alexplorer

[msn] erreur 80060005 récalcitrante

Bonsoir (ou plutôt bonne nuit), Voilà mon problème est le suivant: depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à Live messenger qui m'affiche u...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Nadaprob

[msn] bug avec moi

bonjour depuis 2 jour un de mais contact bug quand il me parle des qu'il veut envoyer un message ou quand il tape sont ordinateur bug et msn se ferme ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Kn0x

Windows live messenger (msn)

salut à tous , je suis nouveau et j'espère poster au bon endroit ... Lundi 4 juin aux alentours de 18 heures , je suis déconnecté de msn (windows liv...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
harmonie

Aide pour s inscrire sur msn hot mail

 Résolu/Fermé

Comment discuter et s'inscrire sur MSN Hotmail? Je ne peux pas discuter avec mes amis... Tout le monde a une adresse MSN.

Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
bunny0075

Probleme avec windows live messenger

bonjour je ne sais comment faire et comment ca se fait je n'ais jamais eu de probléme et depuis 3 jours ca me gonfles alors je vous fait appel. voila...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
floflo33

Retrouver des conversations msn supprimer

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de retrouver des conversations ecrites sur msn aprés les avoir supprimer du dossier "fichiers recus". j...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
kalimero791

Probleme avec kasperky et msn

bonjour !! voila je vien d installer kasperky security 7.0 est depuis msn n arrive plus a se connecter ( cause.. dns ..port principaux ) je c'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
mike
Résultats 35651 - 35700 sur un total de 36 683