Problème de téléchargement (MSN en Francais)
bilboul2008
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
chrishunterkiller Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chrishunterkiller Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème que je voudrais bien résoudre, car je l'ai déjà eu.Ma une de mes copines a télécharger MSN messenger en Anglais, car elle ne pouvait pas le télécharger en Français...
Elle éssayer à chaque mais riien toujours la meme chose.C'est pour ca que je voudrait biien que vous m'aidiez a savoir comment rédoudre cecii et quel est la cause de ce problème...
J'ai déjà eu ce probleme mais Je l'ai maintenant en francais car j'avais eu un probleme d'ordinateur et j'ai du restaurer tout le système et ça a marcher.
Mercii biien davance de vos réponses, :) J'espère que vous m'aiderez
Alorr A++... ;)
J'ai un problème que je voudrais bien résoudre, car je l'ai déjà eu.Ma une de mes copines a télécharger MSN messenger en Anglais, car elle ne pouvait pas le télécharger en Français...
Elle éssayer à chaque mais riien toujours la meme chose.C'est pour ca que je voudrait biien que vous m'aidiez a savoir comment rédoudre cecii et quel est la cause de ce problème...
J'ai déjà eu ce probleme mais Je l'ai maintenant en francais car j'avais eu un probleme d'ordinateur et j'ai du restaurer tout le système et ça a marcher.
Mercii biien davance de vos réponses, :) J'espère que vous m'aiderez
Alorr A++... ;)
A voir également:
- Problème de téléchargement (MSN en Francais)
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage