Les discussions

Compte msn bloqué sur les pc code 81000306

Bonjour, Je viens vous solliciter parce que je ne sais plus quoi faire. Depuis 2 jours, impossible de me connecter à MSN avec mon compte, celà m...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un contact msn supprimé

Bonjour, j'aimerais savoir sil est possible de retrouver un contact msn qui a ete supprimé, et si oui comment faire. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
sandul

Probleme avec msn aide svp

Résolu

Bonjour, alors voila j'installe msn je rentre mon adresse puis mon mot de passe et il se connecte mais quand je voie la fiche des mes contacte ben...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Passarinho44

Patch pour msn

Résolu

Bonjour, kelkun peu me dire se kil fo ke je telecharge pour pouvoir ouvrir plusieur fenetre msn en mm temp, on ma parler dun patch mé je sé plus se k...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
gigo

Patch pour windows live messenger

Bonjour a tous les forumeurs ^^, voila j'ai un petit souci, j'aimerai savoir si il existe un patch, pour ouvrir deux sessions msn, mais sous windows...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
sashka20

Suprimer compte msn

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour suprimer mon compte msn, comme jen ai creer un otre il ne me sert plus merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
yoogui

Msn redémarre urgent svp aidez moi

Bonjour, msn redémarre apres quelques secondes quand je me suis connecté et l'écran bleu affiche STOP: 0x00000019 (0x00000020 0x89EEC410 0x89EEC670 0...

basillerebelle

[msn] réinstaller les emoticons msn

Bonjour, J'ai formaté mon PC et j'ai pris soin de sauvegarder le repertoire "CustomEmoticons" qui se trouve dans le repertoire Application Data du di...

jackysman

Msn plus connection

Bonjour, depuis quelque temps mon ordis ne veut plus se connecter a msn et il marque le meme message que quand on est pas connecter a internet !! mer...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
hugosablot

Pas de connexion msn

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon msn il ne se connecte plus depuis deux jours, il me donne code erreur : 80048820, j'ai essayé de le connecter avec d'...

fabienne

Msn - mess perso qui plante

Résolu

Bonjour, Tout d'abord ce n'est pas un virus. C'est un code qui se met dans le message perso. Hors une fois mis sa déconnecte d'MSN et impossible de s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Lu¢iole

Logiciel espions msn

Bonjour, une personne m'a installée un logiciel espion sur mon ordi et elle suivais mes conversations vidéo en direct ! ! ! j'ai formatté mon ordi,...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
nana38

Msn ne fontionne pas

Bonsoir, Alors que tout marchait bien jusqu'à ce soir, msn ne veut plus s'ouvrir. Lorsque je clique sur l'icône, il ne s'ouvre pas. Je l'ai donc d...

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
mika125

Pour pro de msn

Bonjour, bonjour. Je pense que j'aurais tout aussi bien pu poster dans le forum "virus sécurité" ce qui va suivre. Je m'explique: J'ai viré ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
timmyyy

Probleme de l'installation msn messenger 2008

Bonjour, alors mon probleme est dit que je insalle mon msn messenger 2008 l'ordinateur m'afficher se messager " Vous devez installes l'agent mise a...

nicos2101

Pb wlm wlm "hors ligne" => "en l

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu j'ai un souci avec Windows Live Messenger (dernière version). je me contacte "Hors Ligne" mais le logiciel me fait pa...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Gaelle1

Msn

Bonjour, Je ne sais pas si ça vous a déjà fais ça mais sur msn des fois des gens m'envoi un lien de Youtube ensuite ça bloque mon ordi et ça envoi le...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
remi3211

Mon msn commande à ma place

Bonjour, Alors voilà j'ai ouvert il y a 2 jours un fichier contenant un virus, et enfaite il envoi à mes contacts des phrases que je n'ai pas taper (...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
jgpm

Bonjour, j'ai téléchargé skype, j'entends mes correspondants mais je n'arrive pas à me faire entendre merci

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Sacabouffe

Problème lecture mails windows live messenger

Bonjour, J'ai un problême ( le contraire aurait été étonnant :-) ) J'ai téléchargé la nouvelle version de Mozilla Firefox, la 3.0. Et lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
nicos2101

Savoir dernière connexion msn

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen de savoir à quand remonte la dernière connexion sur mon msn ou de ma messagerie hotmail ?? Merci d...

lenicois2

Probleme instalation windows live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec windows live messenger, je vais essayer de vous donner le plus de renseignement possible sur mon problème. Il y a...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Alexis_62

Installation msn

Résolu

Bonjour, je souhaite installer msn mais rien ne va j'ai un message d'erreur : le service à échouer !!! est ce que quelqu'un peut m'aider ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
fordware

Komen on retire la pub en bas de la liste msn

Bonjour, merci de me dire SVP, comment on retire le pub qui est en bas de la liste de nos contacts ? bye bye ; silvi

Utilisateur anonyme

Photos sur msn

Bonjour, comment faire pour créer un diporama d'images sur sa photo msn? j'ai comeme tenter mais son resultat, merci à tous.

potiok

Probleme msn

Bonjour,j'ai un soucis depuis quelques temps avec msn , pour tout vous dire c'est depuis que je suis passé en wifi , msn se deconecte environ toute le...

benji--benji

Sos msn

Résolu

Bonjour, Comment supprimer ou changer de mot de passe windows live messenger ?? S'il vous plait c'est urgent !! Merci d'avance Margaux

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Margounette

Sos - msn windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte et donc une adresse windows live messenger (1). Depuis quelques mois, tout va bien ! Seulement, une personne a réu...

Margounette

De msn messenger a firefox

Bonjour, Je me demandais s'il était possible que firefox s'ouvre automatiquement lorsque je veux consulter mes email via msn messenger. Firefox est d...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
clem73

Gros probleme msn messenger 7.5

bonjour a tous je me présente je m appelle jérémy et j ai un très très gros problème avec msn messenger 7.5 je l installe et il ne marche pas je l ai ...

28 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
elmesmoum

Probleme pour cloturer des comptes msn

Bonjour, Je sais que de nombreux topic ont été crée à ce sujet mais je ne parvient toujours pas à clôturer des comptes msn . Mon problème est que...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Tit44

Probleme de micro uniquement avec skype

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau casque-microphone basique qui marche très bien avec messenger testé aussi avec le magnetophone windows mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
baptiste

Msn et webcam lifeframe

Résolu

Bonjour, J'ai un asus X50Rseries (sous vista familial premium) équipé d'une webcam Lifeframe2 et acheté en janvier 2008 Ma webcam fonctionne bien ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
LN

Msn connecter a un autre ordinateur?

Bonjour, mon ordinateur m indique parfois ce message " vous etes déja connecté a un autre ordinateur" quelqu un peut t il me dire ce que cela veut d...

lea

Pb msn

Bonjour, voila je narive plus a me conecter a msn il me trouve plusieur code d'ereur et kan je fai réparé tous est bon sof port principaux comment do...

brahim33

Traduction msn

Bonjour, voila je voudrais de façon precise qu est que cela veut dire (Sa me fey plus riien qu'on me desende on qu'on me flatte) merci de me repondre...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
jo

Wlm saous firefox au lieu de ie, possible?

Résolu

Bonjour, Voila, actuelement quand je xonsulte mes mails sur WLM, ils souvrent sous IE. Et j'aimerais savoir si il été possible de passer WLM sous F...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
clem73

Msn carte de visite

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier ma carte de visite sur MSN messenger. Merci d'avance pour vos reponses

guig2693

Bruit de fond sur msn

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur msn avec un ami un épouventable bruit de font est présent Quelqu'un en connait-il la raison Merci à tous

celiia.du.13

Probléme sur l'apel sur skype

Résolu

Bonjour, l'appel sur skype se coupe chaque 5 minute c'est quio le probléme

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
seb33

Résolu

Bonjour, a l'aide !!!! j'ai installé la nouvelle version de skype3.8. mais j'ai un gros HIC, impossible de me connecter avec skype maintenant ! ...

seb33

Déconnection msn

Salut, j'aimerai avoir des avis ou des conseils pour: msn sur un autre ordinateur qui ne cesse de déconnecter et se reconnecté de suite, c'est tout c...

plugs

Historique conversation msn

Bonjour, Je suis sur windows live messenger et je peux afficher l'historique de toutes mes conversation sauf avec un contact . Windows ne me l...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Isula66

Msn s'installe pas

Résolu

Bonjour,j'ai télechargé msn live messanger quandje l'installe une fenetre s'affiche"une mise a jour critique nécessaire.pour continuer cette installat...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
salicia

Problèm avec la nouvelle version de skype 3.8

Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version de skype , la fenetre de skype se ferme au bout de 3 secondes.Je ne peux donc plus utiliser sky...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
gabriel

Msn => comment savoir les adresses utilisées?

Bonjour, Mon sujet de préoccupation est de savoir quelles étaient les adresses utilisés sur msn, y'a t-il un moyen de trouver ces adresses? Si oui le...

Marie-Joe

Msn

Bonjour, est ceque la version 9.00 de messenger msn est disponible et comment je doit la telecharger .merci

Claude Lachance

Adresse msn non vérifié

Bonjour à tous, J'aimerai créer un compte msn mais que se soit ni @msn ni @hotmail, je veux que se soit un non vérifié. Comment faire, j'ai déja...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
mimmo

Problème de contacts inconnus sur msn

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec msn. A chaque fois que je lance msn, j'ai un ou plusieurs messages de demande d'autorisation de contacts, le problème ...

Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, j 1 probleme consiste que l MSN n peut plus demaré alors que l ADSL fonctionne

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
osm nadjib
Résultats 33251 - 33300 sur un total de 37 000