Probleme de connexion msn 8.1
Fermé
fabdu13
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2011
-
31 juil. 2007 à 10:48
hamzavic - 24 avril 2008 à 01:03
hamzavic - 24 avril 2008 à 01:03
A voir également:
- Probleme de connexion msn 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Hotmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
9 réponses
Bonjour,
Je pense qu'il faudrait aller sur le site de msn et cliquer sur "mettre à jour".
Ensuite il faut vérifier si le pare feu de windows (panneau de configuration) autorise bien le programme msn messenger sinon il faut le rajouter.
MSN est capable de réparer les problèmes de connexion. Il faut aller dans l'aide suivre la démarche. J'ai eu le même problème et j'ai fais ça et ça a marché.
Je pense qu'il faudrait aller sur le site de msn et cliquer sur "mettre à jour".
Ensuite il faut vérifier si le pare feu de windows (panneau de configuration) autorise bien le programme msn messenger sinon il faut le rajouter.
MSN est capable de réparer les problèmes de connexion. Il faut aller dans l'aide suivre la démarche. J'ai eu le même problème et j'ai fais ça et ça a marché.
fabdu13
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2011
1
31 juil. 2007 à 11:06
31 juil. 2007 à 11:06
Pour le pare-feu, c'est pas ça, il est complettement désactivé :p
j'essaierai les autres méthodes
j'essaierai les autres méthodes
Salut as tu réussi à résoudre ton problème??? Car il m'arrive la même chose! J'étais sur l'ancienne version(qui m'allait trés bien, enfin bref..)) et, maintenant, on est forcé de prendre leur nouvelle version..Mais, ça ne fonctionne pas..Ma rubrique d'aide ne fonctionne pas non plus etc..Comment puis-je de nouveau accéder à MSN????????????????
Merci!!!
Merci!!!
fabdu13
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2011
1
31 juil. 2007 à 13:08
31 juil. 2007 à 13:08
Nouveau probleme: je n'arrive pas à accéder à la rubrique d'aide.
De plus, je ne peux meme pas cliquer sur creer un nouveau compte ou meme verifier l'etat du service...
Mais aussi, j'ai dit plus haut que ce probleme est arrivé en meme temps que le probleme de internet explorer.
Pensez vous qu'il y a un rapport ?
De plus, je ne peux meme pas cliquer sur creer un nouveau compte ou meme verifier l'etat du service...
Mais aussi, j'ai dit plus haut que ce probleme est arrivé en meme temps que le probleme de internet explorer.
Pensez vous qu'il y a un rapport ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plpk il me dit ereur 80048412
et quand je fé depanné sa recommence depuis 10 jours
alors svp repondé moi plzz
et quand je fé depanné sa recommence depuis 10 jours
alors svp repondé moi plzz
Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 00:36
15 sept. 2007 à 00:36
Salut à tous,
Pareil même problème, Msn 8.0 HS depuis mon installation de ma live box, 7.0 HS parce qu'il nous oblige a installer la version 8.0 (je n'en vois vraiment pas l'intéret, mais bon...). Le code d'erreur est le même : 80048412.
Au secours j'en ai marre je crac ext... !!!
Pareil même problème, Msn 8.0 HS depuis mon installation de ma live box, 7.0 HS parce qu'il nous oblige a installer la version 8.0 (je n'en vois vraiment pas l'intéret, mais bon...). Le code d'erreur est le même : 80048412.
Au secours j'en ai marre je crac ext... !!!
Moi, depuis quelques temps, je me connecte sur msn, une foi sur deux ça marche pas alors je fais dépanner et ça remarche mais quand je parle avec quelqu'un, ça envoie le message alors j'attends la réponse, puis il y a un message qui se met : ce message n'a pas pu être envoyé à tous les destinataires, puis ça se déconnecte, alors je reconnecte, ça se reconnecte puis ce manège recommence!! C'est franchement énervant!! Et quelques fois ça marche mais ce problème recommence à un moment ou à un autre!! Et ça arrive une bonne centaine de fois sur la journée!! Alors est-ce que vous pourriez m'aider??? J'en ai vraiment besoin!! j'ai les nerfs à dure épreuve à cause de ça!! Je n'arrive presque plus à parler avec mes contacts!!
Merci d'avance...
Merci d'avance...