Les discussions
Probleme de msn
Bonjour, ben j'ai une bleme avec mon msn il marche pas bien , ben je l'ouvre et apres 3 mn il se deconnct tt seul ,j'ai mett un proxy et tjr le meme ...
Msn 7.0
Bonjour, une gentille personne m'a déjà répondu par l'entremise de votre site et m'a donné adresse ou télécharger msn 7.0 et le patch pour me permett...
Msn messenger
bonjour, je n'arrive po a me conecter a cause des fichier oste et c enervant comment je pour faire pr me connecter et enlever c fichier oste ?
Problème avec msn
RésoluBonjour à tous ! cette aprés-midi sur msn,mon contact m'a dit :" je vois que tu m'écrit,mais je ne recoit rien". Quelqu'un pouurait-il m'expliquer . m...
Problème installation msn et itunes
Bonjour à tous, je vous renvoie tout d'abord vers ce premier topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5448058 carte reseau non detecte...
Impossible d'installer msn messenger
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger msn messenger sur windows XP pro, je n'ai pas la version qui le permet d'après leur message quand j'essaie l...
Nouvel adresse msn
Bonjour, j ne sai pa comment créer une nouvel adress aider moi svp
Probleme de connxion de msn
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide parcque j'ai un probleme quand je veux me connecter avec messenger plus.il m'affiche ce message:"Nous n'avons pas ...
À propos de skype
Bonjour,peut-on creer plusieurs comptes skype sur une meme machine et comment?
Rechercher une ancienne conversation msn
Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai coché ma case sur msn pour enregistrer mes conversations, mais quand je vais sur mes fichier...
Msn
FerméBonjour, j'aimerai savoir comment je pourais avoir l'adresse msn a quelq'un a qui je connait pas son adresse msn merci -- Quand on s'endort...
Probleme historique msn
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mes historiques de conversation msn. en effet j'ai pris soin de ne pas activer l enregistrement de mes co...
Cloture de mes comptes msn
Bonjour, je veux cloturer ou radier definitivement mes comptes msn comment dois-je proceder?
Gros bug msn!
Bonjour, Voila j'ai un windows XP. J'avais msn jusqu'au jour sans savoir pourquoi, dès que je clique pour lancer le programme et bien il se passe rie...
Msn version 9.0 en anglais
RésoluBonjour, J'ai installé le nouveau msn messenger le seul problème c'est que maintenant je n'ai plus msn en français mais en anglais donc j'aimerais sa...
Msn probleme
Bonjour, J'ai un probleme à chaque fois que je veux lancer msn ça me met ça : [img]http://photomaniak.com/upload/out.php/i291576_msn.png[/img] ...
Sélection lien msn
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un lien lorsqu'on me l'envoie pendant une conversation MSN! Que faire ? Merci
Msn nouvelle version
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger la nouvelle version de msn messenger 2008.
Supprimer une adresse msn
Bonjour, pouvez vous me dire comment detruire une adresse msn? comment supprimer son adresse? merci d'avance
Récuperer historique msn perdus
Bonjour, Alors voilà il y a quelques temps mon disque dur à cesser de fonctionner et j'ai réussi à ne récupérer qu'une infime partie de ce qu'il cont...
Supprimer un compte msn
Bonjour, comment supprimer définitivement un compte msn.j'ai fais des recherche sur le net mais il n'y a pas de solution alors qu'un ami a moi me la ...
Désactiver la cam dans msn
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux désactiver la webcam et ne plus l'utiliser juste pour msn. merci d'avance.
Suppression contact live messenger?
comment supprimer un contact sous windows live messenger ? Aprés suppression il réapparait systematiquement lors de la relance de windows live messeng...
Msn problème de conexion
Bonjour, j'ai un problème avec msn je sais plus y aller. Mon ordi affiche que je ne suis pas conecter a msn alors que je sais aller sur internet (j'a...
[msn] old school
RésoluBonjour, je voudrais savoir depuis combien d'année MSN Messenger existe t-il car ça fait déjà très lontemps que je l'utilise. Et j'aimerais savoir un ...
Effacer mon adresse msn
RésoluBonjour,je voudrais effacer mon adresse msn comment je peut faire aider moi stp merci
Impossible d'ouvrir msn
RésoluBonjour, voila j'ai msn sur mon ordinateur mais impossible de l'ouvrir . est ce qu'il y a un site ou je pourrai ouvrir ma session normalement mis a p...
Live messenger se ferme tout seul
Bonjour, j'ai windows live messenger comme logiciel de messagerie instantanné. depuis 4 ou 5 jours il se deconnecte automatiquement 2 minutes environ...
Image msn
Bonjour, sur quelle site on peut trouver des images perso de msn et qui sont gratuit s'il vous plait :(
Help msn piraté
Bonjour, je me suis fait piraté mon hotmail que faire
Telecharger msn sur window vista
Bonjour, voila je n arrive pas a installer msn sur mon ordinateur il me marque une fois télécharger windows a cesser de fonctionner merci de votre ...
Msn
est ce que quelqu un connait une astuce pour pouvoir acceder a msn depuis un poste informatique de lycee? comment remettre un clavier en mode americai...
Help msn svp
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de voir l'historique des actions sur msn, genre savoir kan est-ce qu'on a discuté avec qq'un, quand on a...
Probleme msn
Pourquoi je n'arrive pas installer windows live messenger 8.5 ????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A chaque fois que j'essaye je n'y arrive ...
Probleme de réinstalation de msn
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec msn (quand je me connectais a msn, celui-ci plantait) j'ai donc voulu le désinstaller mais lors de la désinstallati...
Msn supprime !
RésoluBonjour, j'aurai aimé savoir : qunad on bloque un contact puis qu'on le supprime (en étant bloqué toujours ) cette personne nous voit-elle en lig...
Problème d'installation windows live messenge
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable. Et je viens de me connecter à Internet pour télécharger Windows live messenger. Je suis...
Probleme de webcam sur msn
Bonsoir, je suis actuellement en communication avec ma cousine via msn, le soucis est qu'elle me voit parfaitement alors que moi je vois une image com...
Windows live messenger
FerméBonjour, merci de me guider, j ai tt essayeé pour me conecter a msn , a chaque fois j ai msg d erreurs disant que peut etre mon pare feu empeche msn ...
Problem msn/pare feu
FerméBonjour, j attends tjr vos reponses , pouvez vous me dire que faire , j n arrive plus a me conecter a msn , un msg d erreur me dit que peut etre mon ...
Probleme pour un contact sur msn
Bonjour, je voudrais savoir comment se fait il quand je parle a mon ami que j avais sur msn que son profil ne s affiche plu sa foto et je le vois tou...
Question concernant mon msn messenger
Bonjour, moi je me suis procurer un ordinateur portable et jai installer msn messenger avec les meme données que mon ordi de bureau mais voila que je ...
Msn postmaster
Bonjour, je suis une maman nul en informatique j ai des message sur ma messagerie msn ( postmaster@hotmail.com delivery status notification et en plu...
Msn
Bonjour,quelqu'un peut me dre ce que : " ^^" veut dire en francais no abreger
Msn
Bonjour, voila on ma pirate mon msn e je peu plus rentre je voudrai savoir si je peu re pirate la personne pour reperndre mon msn mersi a vus d avance
[msn]problème avec un contact
Bonjour, Je vous explique le problème que j'ai , en fait j'avais l'adresse msn de mon ex copine , et bref elle a fait une bétise et je l'ai donc bloq...
Probleme pour ouvrir sa boite mail msn
Résolu/Fermébonjour j ai un gros soucis , j'airrive a me connecté sur messenger 7, jamais de probleme , mais voila aujourd'jui ,j'ai voulu consulter mes mails su...
Problèmes installation msn
Bonjour tout le monde! je viens vous voir parce que j'ai quelques problèmes depuis quelques jours. j'ai dû chopper un virus sur msn genre "que fou...
Souci avec la cam sur msn: l'image ce fige!
bonjour! j'ai pas l'habitude de discuté sur un forum mais pour l'heure j'avoue que j'ai bien besoin d'un peu d'aide... je vous explique, je suis chez...
Probleme msn plus (pour wlm)
Bonjour, Je viens d'installer msn plus live pour WLM . Avant de l'installer , WLM marchait très bien . Maintenant , quand je le démarre , il m'in...