Les discussions

J'arrive pas a accéder a msn

Bonjour, je m'appelle Yasmine, j'ai 21 ans j'ai un compte sur msn j'ai aucun problème dans celà (j'ai msn plus!!)...et ma tata m'avait...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
deleglod

Msn probleme

Bonjour, kan je vai sur msn il me méii le page ac le dépanné la et ensuiite il me dise ke le probleme est les port principaux comment réglé sa car sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
osm nadjib

Msn plus

Bonjour, j'au un petit probléme enfaite depuis peu kan j'installe msn plus l'installation est réussie tout se passe bien mais quand je vais dans mon m...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
theodora

Problème cam et jeu sur msn

Bonjour, Lorsque j'allume la cam de mes amis ça charge mais ensuite ça fait écran noir et pour les jeux c'est pareil sauf que ça fait écran blanc. Ai...

laclemdu57

Je n'arrive plus a me connecter a msn

Bonjour, Depuis tout a l'heure je n'arrive plus a me co a MSN Code d'erreur 800706b5

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Marie-Joe

Plus de connection msn

Bonjour, depuis 5 ou 6 jours je n'arrive plus à me connecter sur mon adresse msn pourtant mes autres adresses marchent toujours..

gautier1024

Où consulter sa question personnelle sur msn

Bonjour, Voilou, j'aimerai bien changer mes pass sur msn, seulement je ne suis plus très sure de la question personnelle que j'avais renseigné, vu ...

melye

Msn messenger

Résolu

Bonjour, quand je telecharge msn messenger 7.5 et je veux me connécté il me dis de telecharger windows live messenger et moi je veux pas je veux msn ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
sophie

Mon msn ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai essayer d'ouvrir msn comme d'habitude et depuis mercredi il ne veux pas s'ouvrir il ne marque impossible d'ouvrir la page code erreur 8...

Juste HP

Trouver l'adresse msn de quelqu'un

Fermé

Bonjour, je cherche comment trouver l'adresse msn de quelqu'un que je connnai mais avec qui je ne parle pas beaucoup est ce que quelqu'un pourrais m'...

Dernière réponse le 20 juin 2008 par
pamme

Enlever l'heure au bout du pseudo msn

Résolu

Bonjour, come je suis très maligne j'ai coché je ne sais plus où dans les options de msn que je voulais afficher l'heure et la date des conversation ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn messenger

Bonjour, petite question, il faut combien de temps à une adresse msn messenger pour qu'elle n'existe plus? merci de me répondre et bonne journée

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
gouby

Pour quand le nouveau msn messenger???

Slt a tous et a Toute en faite je voudrais savoir si quelqu'un ne savais pas ou aurais des information de quand sortirai le nouveau msn messenger ??...

ph62

Samsung u600 avec msn

Bonjour, J'ai un samsung U600 et j'aimerai avoir msn dessus . Je n'ai aucune idée de la manière . Je suis chez bouygue avec ce telephone et j'ai un f...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
jojo

Perte de mon mot de passe msn

Résolu

Bonjour, voila je voudrais retouver mon mot de passe msn sachant qe mon adresse de messagerie et la meme sur laqel jai perdu mon mot de passe aidez m...

moska

Instalation de msn messenger

Bonjour, j"ai une connection sans fil;et quand je veux instaler msn j"ai le message suivent " il semble que vous n'etes pas connecté" et pourtant j...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
sabchir

Msn

comment on recuperent un mot de passe sur msn ?

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
meléopoldine

Ouverture des fenêtres msn

Coucou, Voila j'ai entendu dire qu'il existait un programme permettant de voir qui a ouvert une fenêtre et donc lu le message instantané que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
meléopoldine

Probleme avec msn et amsn !! urgent svp

Bonjour,g 2 gros problémes avec msn déja ki me pose a chake fois un code d'erreur 80070002 !! g donc téléchargé aMSN mais pareil sa veut pa se connec...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
ailuoti

Problème de connexion msn sous vista

Bonjour, Depuis que j'ai Windows vista , je n'arrive pas à me connecter à MSN tout en ayant la dernière version. Comment faire?

raggueeb

Msn

Bonjour, msn est bloqué sur les ordis de mon lycée j'aimerai savoir une astuce pour aller sur msn sans que ca ce voi.

noobiz

Msn ne fonctionne plus!!

Bonjour,cel fait maintenant deux jour que je n'arrive plus à me connecter sur msn et je ne comprend pas pourquoi est ce que vous pourriz me donner une...

linkarwen

Problème msn 8.5

Coucou ! J'ai une problème avec mon msn ...! J'ai la version 8.5 mais mon pseudo ne peut plus être afiché en couleur depuis environ 4 jour ... ! =S ...

maëly

Msn très long

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec windows live messenger. lorsque j'envoi un message instantané, il met beaucoupe de temp a être envoyer et des ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
nabil_1991

Un msn

Bonjour, ca va

yoogui

Msn ne démarre pas sous vista !!

Bonjour, Slt tout le monde, alors voila, jai un pc acer 5101 avec vista familial premium, et jai un gros probléme avec msn . Aprés avoir installe...

booba78

Supprimer les adresses msn messenger

Résolu

Bonjour, Sur mon ordi du boulot, j'ai la plus vieille version de msn messenger (mais je ne sais pas laquelle exactement). Je me connecte avec différe...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
myloutte

Commen effacer un compte msn svp

Bonjour, comment effacer un compte msn sans suprimer les autres compte merci de m aider svp merci

plouf plouf

Msn ne se connecte pas

Bonjour, mon probléme avec msn messenger 8.5 est que lors de la connexion il m'affiche l'erreur 80048820 et code erreur complet 80048412 j'ai dépanné...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
daulphino

Msn messnger

Résolu

Bonjour, mon pc a planté il y a 2 jour, avec avi dun pro g formaté, j m ss debrouiller pr réinstalé ce ke javé besoin! petit souci, je narive pa a i...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Chat wlm

Résolu

Bonjour, comment réduire le "tchat" qui apparaît sur toute la largeur de l'écran. (WLM) merci -- "Il faut savoir maîtriser sa langue, son coeur ...

lubri

Message sur msn

je reçois ceci sur MSN en message instantané: d http://images.sexzone.biz/rx.exe C:\windows\rx.exe 1denis-lamalice2@hotmail.com Quelqu'un peut ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
FLO974

Msn help

Bonjour, On ma Piraté mon compte msn et comme j'avais des compte lié ensemble je peut plus me connecter sur mes trois comptes . Alors voila je sais...

Marie-Joe

Perdu mot passe msn

Bonsoir, jai oublié mon mot de passe msn et je nai aps dadresse de secours, en plus la reponse a la question secrete g mis nimporte koi.. Sera t il po...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
adam13500

Formatage et pb d'installation wlm...

Résolu

Hello all, j'ai un petit souci: j'ai réinstallé mon pc hier, fait les mises à jour (dont le service pack 3 pour Xp) et depuis impossible de réinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Wes78

Connection msn qui ne fini jamais .

Bonjour, Je m'appelle William , j'ai un problème de connection avec msn . J'essaye de me connecter mais le chargement ne fini pas . J'espere ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
William

Msn pour s300+

Bonjour, a croire que je ne suis pas tout seul a vouloir installer msn sur le s300+,de mon coté j'ai rien trouvé

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
mariella14160

Archives de conversations msn

Bonjour, les archives de conversations sont-ils au meme titre que les fichiers partagé accessible a tout le monde??? et si oui, comment cela se fa...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
pierre

Je veux supprimer une adresse msn...

Bonjour, J'ai une adresse hotmail.com que j,utilisais aussi pour aller sur msn. Je veux la supprimer!! J'ai supprimer l'adresse sur hotmail, dans p...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Voir les adresses msn utilisées sur un pc

Bonjour, Voilà je crois que mon copain me trompe et qu'il a créé une 2eme adresse msn pour me cacher des choses... Quelqu'un sait-il comment faire...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
crapoulou

Telechargement nouvell version msn impossible

bonjour, lorsque je veux telecharger la nouvelle version de msn, l'ordi me met: " il semble que vous soyez hors ligne. Pour installer windows Live vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
marcel 83

Msn avec beaucoup de problem chez moi

msn ne marche plus en fait oui mais apres une longue minute il fini par répondre. avant des fichier se sont endomager alord je lai désinstaler et par ...

lisa5154

Indicateur nombre de message sur msn

Bonjour, depuis qques temps quand je me connecte a msn je n ai plus l indication du nombre de message dans ma boite de reception et rien ne m indi...

mirabellou69

Dossier recu par msn live messenger

Résolu

Bonjour, Quand je reçois un dossier avec image et son, je ne vois que l'image pas le son??? Un message apparaît me demandant de taper le numéro du M...

Utilisateur anonyme

Supprimer et bloquer un contact sur msn

Bonjour, j'ai deux questions! voilà je voudrais savoir après avoir supprimé et bloqué un contact windows live messenger ,il y avait une sorte de mém...

etoile-du-net

Live messenger problème d'image

Bonjour, voilà mon problème, plus aucune image est acceptée pas msn que ce soit en arrière plan des fenêtre ou comme smiley ou autre... j'ai msn...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
eldorum

Installation live messenger echoue...

Bonjour, Jai windows xp pro fr , puis jessaie dinstaller msn messenger live... , il commence sont installation puis un moment donner il faut choisir ...

Utilisateur anonyme

Mon msn ne marche pas avec vista

Bonjour,j'ai un problème, depuis que j'ai installer windows vista je ne peux plus aller sur MSN....Pouvez vous m'aider SVP!!!!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
madou

Problème msn messenger l ecriture s aligne de

salut s il vous plait j ai un problème avec msn msessenger où l'écriture se tape de droite à gauche je ne sais pourquoi,j'ai essayé les options de ...

Jaap54

Msn/ hotmail

Bonjour, alors voilà j'ai untrès gros probleme et si vous reussissez à me le resoudre, merci davance!!!!!! grace à mozilla firefox je reussis bien...

budzi
Résultats 33351 - 33400 sur un total de 37 000