Les discussions

Probleme de réinstalation de msn

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec msn (quand je me connectais a msn, celui-ci plantait) j'ai donc voulu le désinstaller mais lors de la désinstallati...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Gaelle1

Msn supprime !

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir : qunad on bloque un contact puis qu'on le supprime (en étant bloqué toujours ) cette personne nous voit-elle en lig...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
senteur

Problème d'installation windows live messenge

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable. Et je viens de me connecter à Internet pour télécharger Windows live messenger. Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
jourun

Probleme de webcam sur msn

Bonsoir, je suis actuellement en communication avec ma cousine via msn, le soucis est qu'elle me voit parfaitement alors que moi je vois une image com...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger

 Fermé

Bonjour, merci de me guider, j ai tt essayeé pour me conecter a msn , a chaque fois j ai msg d erreurs disant que peut etre mon pare feu empeche msn ...

Dernière réponse le 30 mai 2008 par
jobine22

Problem msn/pare feu

 Fermé

Bonjour, j attends tjr vos reponses , pouvez vous me dire que faire , j n arrive plus a me conecter a msn , un msg d erreur me dit que peut etre mon ...

Dernière réponse le 30 mai 2008 par
oceean

Probleme pour un contact sur msn

Bonjour, je voudrais savoir comment se fait il quand je parle a mon ami que j avais sur msn que son profil ne s affiche plu sa foto et je le vois tou...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
lenicois2

Question concernant mon msn messenger

Bonjour, moi je me suis procurer un ordinateur portable et jai installer msn messenger avec les meme données que mon ordi de bureau mais voila que je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
jobine22

Msn postmaster

Bonjour, je suis une maman nul en informatique j ai des message sur ma messagerie msn ( postmaster@hotmail.com delivery status notification et en plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
jobine22

Msn

Bonjour,quelqu'un peut me dre ce que : " ^^" veut dire en francais no abreger

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
jobine22

Msn

Bonjour, voila on ma pirate mon msn e je peu plus rentre je voudrai savoir si je peu re pirate la personne pour reperndre mon msn mersi a vus d avance

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
kan001

[msn]problème avec un contact

Bonjour, Je vous explique le problème que j'ai , en fait j'avais l'adresse msn de mon ex copine , et bref elle a fait une bétise et je l'ai donc bloq...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Nemesis-fr

Probleme pour ouvrir sa boite mail msn

 Résolu/Fermé

bonjour j ai un gros soucis , j'airrive a me connecté sur messenger 7, jamais de probleme , mais voila aujourd'jui ,j'ai voulu consulter mes mails su...

Dernière réponse le 29 mai 2008 par
guillaume

Problèmes installation msn

Bonjour tout le monde! je viens vous voir parce que j'ai quelques problèmes depuis quelques jours. j'ai dû chopper un virus sur msn genre "que fou...

23 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
lolo

Souci avec la cam sur msn: l'image ce fige!

bonjour! j'ai pas l'habitude de discuté sur un forum mais pour l'heure j'avoue que j'ai bien besoin d'un peu d'aide... je vous explique, je suis chez...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn plus (pour wlm)

Bonjour, Je viens d'installer msn plus live pour WLM . Avant de l'installer , WLM marchait très bien . Maintenant , quand je le démarre , il m'in...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Melanie .

Pb avec msn 7.0

Bonjour,je n'arrive pas a me connecter avec la version 7.0 de msn, ça marque q'une nouvelle version est disponible et que je dois installer la nouvell...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Gaelle1

Msn comment voir si le bloqueur est en ligne?

salut tout le monde !!! moi j'aimerai savoir comment on fait pour voir si un contacte qui nous a bloquer ou supprimé est en ligne ? merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Marie-Joe

Msn messanger en panne

je voudrais faire depanner msn messanger la page s afiche il y as les nom d amis mais pas possible de cliker pour diccuter koment faire pour debloker ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
gouby

Msn 8.5

Bonjour, j ai besoin de votre aide,j ai des problemes avec messenger 8.5,pendent la discussion je n arrive pas a envoyer des chansons ou pfotos, c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
myriam

Veux récup archiv msn supr de la corbeille !

Bonjour, J'ai effacé par erreur mes archives conversation windows live messenger, hier soir de ma corbeille. comment les recup ? est ce que les fic...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Remad

Probleme avec msn messengers

 Résolu

Bonjour, ses une URGENCE, je ne suis plus capable de me conecter a msn messengers sa dit: vous n'êtes pas colecter a service.net messengers et la ses ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
binz

Msn

Bonjour, Sur l'ordi de mesparents qui vient d'être formaté, j'ai installé avast, l y a norton par défaut j'ai emule qui fonctionne correctemen...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
jobine22

Contacts msn

Bonjour, j'ai malheureusement fait une fausse manoeuvre sur msn, j'ai voulu les partager avec un autre identifiant, et je les ai perdu!!! Comment les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
jobine22

Retrouver conversation msn sans enregistrer

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai oublié d'enregistrer une conversation sur windows live messenger et je voudrais récupérer cette conversation,...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
SYLVIE

Msn lent

Bonjour, mon probleme sé jalume mon pc normal mais quadn il se alumer mon msn mais trop de temps a se executer aider moi svpp

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
tite-pompier

Msn

Bonjour,j'ai un souci depuis 2 jour,je veux mettre msn je ne peux pas ca marque sur l'ecran JAVA SCRIPT requis pour la connexion? d 'ou vient ce prob...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
boubou 76

Msn plus

 Résolu

Bonjour, voila jai telecharger msn plus et jai remarquer que depui se temp des fenetre cdi ou autre surviennne un peu tou le tem je voudrai garder m...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
goulamass

Pb msn

Bonjour,mon msn de marche je pense je ne vois pas ce que les autre me dis et moi quand j'ecrie é je l'envoi ca ne marche pas

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
aabla

Problème avec msn

Bonjour, à tous je souhaiterai obtenir de l'aide pour ce problème: voilà depuis que j'ai installé window live messenger , dés que je me connect à i...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
lenicois2

Pirater msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai entrer sur une adresse msn sans changer le mot de passe car je crois que mon copin me trompe et je vou...

Dernière réponse le 28 mai 2008 par
lenicois2

Problème msn

 Résolu

Bonjour, Ma copine n'arrive pas a se conecté avec n'imorte quelle adresse qui se constitue comme ça : ..... @hotmail.fr, comment faire pour quelle pu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Thiba

Impossible d'ouvrir ma messagerie msn

Bonjour, Depuis 36 heures je ne peux pas accéder à ma messagerie MSN. Lorsque je clic sur mon nom + mot de passe cela ne s'ouvre pas. Le papillon ba...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
la blonde

Probleme avec msn

Bonjour, Bonsoir à tous, voila depuis aujourd'hui j'ai du mal a me connecter à Msn, j'ai réussi à me connecter une fois seulement, j'ai changer mon p...

25 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
hercules2920

Installer msn avec 512k étendu orange...??

Bonjour, est il possible d'installler msn messenger avec du débit 512K étendu chez orange, sinon, que dois je installer, pour que ce soit compatible ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
ASTER

Compte msn volé

bonjours, je voudrais savoir comment récupéré mon compte msn qui c'est fait volé par une personne. De plus celle - ci ce connecte avec et parle avec m...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
jobine22

Se protéger des pirates sur msn

Bonjour, j'ai trouvé cet article pas mal du tout pour se protéger des pirates sur MSN --> http://www.windows-securite.com/eviter_pirater_msn.php A...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Stun

Probleme entre ma webcam et msn 8

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Easynote Packard Bell équipé de Windows Vista et d'une webcam integrée (Bison), mon probleme est le suiv...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Remad

Msn

Bonjour, Pouvez vous me dire ou se trouve le dossier de partage dans msn ? pouvez vous me donner le chemin spécifique.

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
clem73

Désinstallation de msn_spy

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour désinstaller MSN_SPY . comment le désinstaller SVP ?

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème msn

 Résolu

Bonjour, Je suis sous XP, je possède Windows Live Messenger version 8 bêta, me semble-t-il... J'ai un problème, je me connecte avec mon adresse pu...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Gallious

[ msn] re télécharger sans succés

Bonjour, auparavant j'avai msn installé du fait que j'y allai rarement ma boite a expiré mais ma session apparait toujours sur mon ordinateur sans ke ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
pierre.signori@free.fr

Problème skype.

salut, J’ai toujours le problème de Skype pour téléphoner gratuit , gratuit je ne crois pas puisque la montions (vous avez besoin de créditez Skype...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
winpiret

Blockage msn

 Résolu

Bonjour, je suis sur msn depuis pas mal de temps maintenant, mais ressemant mon msn à un bug qui persiste et qui m'agace: par moment il se block com...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Ajbol

Problème connection msn avec plusieurs compte

Bonjour, j'ai un petit soucis avec msn. Depuis quelque temps maintenant j'utilise windows live messenger (la dernière version) et depuis aujourd'hui,...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
tano68

Contacts msn

Bonjour, Voilà une petite question de pure curiosité, j'aimerais savoir si lorsque je supprime un contact msn ou meme que je cloture mon compte et ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Grunt

Msn deppaner

bonjour pouvez vous m'aider mon msn est déppaner quand je l'ouvre il me dit code d"erreur :80048820 code d'erreur complet :80048418 aider moi s'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
sander_k

Envoyer un historique msn à un contact

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible d'envoyer un historique Msn à un contact ? Si oui, comment? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
patzi29300

Msn

Bonjour, Combien d'adresse msn peut on creer c juste une question y a t'il une limite merci

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jobine22

Installation du mise a jour de msn

Bonjour, slt jai 1 problememe o niveau d'intallation du mise a jour de msn .comme mon Windows est pirater je ne pe pa faire 1 mise a jour de mon MSM ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
gouby
Résultats 33351 - 33400 sur un total de 36 685