Les discussions
Problème d'msn
Bonjour, svp est ce ke qlq'1 peut m'expliker pk mes contacts sur msn voient un sigle de microsoft office sous mon image perso?
Carnet d'adresse msn
Bonjour,bonsoir, quelqu'un peut il me dire comment attribuer un carnet d'adresses à chaque administrateur ,sans mélanger les adresses ,le tout sur msn...
Problème de emotisons sur msn sous vista
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurai eu le même souci que moi c'est a dire , sur mon msn ( orange messenger by windows live ) je reçois tous...
Pb mot de passe msn
Bonjour, Voilà, je ne me souviens plus du mot de passe MSN d'un ancien compte et je ne me rapelle pas non plus la réponse à ma question ( c'est un ...
Probleme de messagerie sur msn hot mail
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour enlever le cadenas jaunes car quand je clik sur le enveloppe pour voir mes message il me mes un caden...
Windows live messenger intrusif!
RésoluBonjour, Depuis que ma fille s'est connectée à Windows live Messenger (MSN) sous ma session (Windows XP SP2), WLM se charge systématiquement au dém...
Probleme msn webcam son
Bonjour, lorsque j'ai une conversation audio vidéo sur MSN, la personne avec qui j'ai la conversation ne m'entend pas, moi je l'entends. J'ai essayé ...
Msn
Bonjour, quand j'envoi un fichier a un contact msn, je peux intercepté son adresse IP ou alors comme ca passe par un reseau intermediaire c'est imp...
Créer des skins sur msn 8.5
Bonjour, Je cherche en vain comment créer des skins pour MSN 8.5. J'ai téléchargé pas mal de logiciel, aucun ne fonctionnaient, etc.. Donc, j'espèr...
Msn messenger
Bonjour, svp je veux avoir la version de msn messenger 7.5 et sans faire la mise a jour de windows live
Jarrive pas a telechargé dernier versio msn
Résolu/FerméBonjour,jarrive pas a telechargé dernier versio msn 8.5 jai tous ce quil fo sur mon pc ça bloc a 99% a l'instalation
Logiciel qui pirat les photo de profil msn
Résolu/FerméBonjour, svp il y a une perssone que je contacte par MSN,elle pirate mes photo de profil et les mettre,j'aimerai bien que vous m'aider à télécharger ...
Probleme de consultation du courrier sur msn
Bonjour, j'ai un probleme avec msn je n'arrive pas a consulter les message quan je clique sur la boite de reception jarrive sur une page internet ms...
Personnes bloquees sur msn
Bonjour,je voudrais que vous me donniez un site ou on peut voir les personnes qui nous ont bloquees sur msn
Recuperer mes photo msn
Bonjour, jaimerais savoire comment fere pour recuperer mes photos que jai sur ma boite msn et que jai pas dans mes document, merci davance
Trouver frases msn
Bonjour, quel qu'un sait un site ou je pourrait trouvait des phrases pour mon messenger.merci
Probleme msn
Bonjour a tous, j'ai un probleme de son sur msn: j'entends pas l'alerte son lorsque j'nvite quelqu'un ou on m'invite a demmarer une conversation vi...
Msn
j aimerais savoir comment on mettre un pseudo msn surligné en couleur ?? merci.
Probleme d'installation msn
Bonjour, j'ai un probleme d'installation de msn messenger derniere version sur windows xp si vous permettez de m'indiquer un site pour l'installer...
Msn ne se connecte pas et mystère..
Hello !! voici mon probleme : lorsque je me connecte à MSN (version 7.0 j'ai Windows 2000 prof) la connexion echoue et une fenetre apparait au mili...
Effacer l historique de msn
Bonjour,je souhaiterai effacer les historiques de mes conversations sur msn qui sont cachés dans l ordinateur merci
[amsn] enregistrement historique
Bonjour a tous, j'ai instalé amsn sur mon pc cela fonctionne tres bien sauf que je n'ai acces a l'option "enregistrer l'historique" en effet elle r...
Probleme email envoyer sur msn
Bonjour, voila mon probleme j ai installer mozilla thunderbird et quand j ai voulu essayer de m envoyer un mail a moi meme je l ai recu dans la boite ...
Icone msn aparait, disparait
Bonjour, j'ai un problème avec mon msn : l'icone de msn apparait et disparait toute seule sans arret en bas à droite de l'ecran (là où il y a l'heur...
Piratage msn
FerméBonjour,j'aimerais savoir si c'est possible de pirater une adresse msn, lire les conversation et de pouvoir en faire des montages et changer toute la ...
Msn
Bonjour, Impossible de faire marcher msm avec la webcam sur mon eeepc
Retrouver un contact msn supprimé
RésoluBonjour, voilà j'aimerais remettre un contact supprimé dans ma liste de contact afin de par la suite pouvoir le bloquer (chose que j'avais oublié de...
Probleme msn 8.1
Bonjour, Je viens de telecharger msn 8.1 sur ce site, le telechargement se passe bien, quand, à la fin du telechargement je clique sur ouvrir, c'est ...
Virus msn (encore un)
Bonjour, je me suis fait avoir, l'autre jour, un contact m'envoie un message de ce type: WoW :) ainsi qu'un faux lien avec l'adresse de youtube dedan...
Cmt empeché mes parent de m'espionné sur msn?
Bonjour, voila je croi ke mes parents espionnent mes dicution sur msn, parce qu'ils font allusion a des chose que je leur cache mais c'est mes parent...
Msn live messenger
Bonjour, Depuis maintenant 2 semaine, je sui incapable d'ouvrir mon msn. Jai windows Xp et j'avais le messenger live. Lorsque je clique sur licone ...
Msn
Bonjour,j'aimerais savoir comment peut-on faire apparaître une image qui définirais un mot précis lorsque l'on communique sur msn. Par exemple une...
Retrouver les contact supprimer sur msn
Fermébonjour, j'ai supprimé des contact sur msn et je voulais savoir s'il y avait un moyen ou un logiciel qui permettait de les retrouver???? j'ai été da...
Msn inactif au bout d'un certain temps
RésoluBonjour, Je souhaiterais modifier le temps sur msn Ex : au bout de 10min on né inactif jaimmerais le mettre a 3min comment on fait ??
Concernant msn messenger
Bonjour,j'ai un problème sur msn messenger là ou je n'arrive pas à l'ouvrir , a chaque me de mande répare en suite le service qui me donne le code d'e...
Msn
Bonjour, Je débute sur msn, et aurait souhaité savoir si le fait d'écrire à plusieurs personnes en même temps est effectivement visible par toutes le...
Pb msn sur windows xp
Bonjour, j'ai essayé de télécharger msn et on me dit que ce n'est pas possible sur ma version de Windows XP ms que c possible sur une autre version. ...
Pa d'connexion msn possible/ cause du serveur
Bonjour, je voudrais savoir si des gens peuvent de donner un coup demain, car j'ai un petit PC portable et chez moi via wi-fi je n'ai aucunes difficu...
Changer d'adresse msn !!!!!!
RésoluBonjour, comment changer l'adresse de mon MSN sans créé un nouveau compte ?
Aidez moi pour msn
Bonjour, a laide!!!!jai aussi un probleme avc msn il é telechargé et activé mais kan je met mon adresse et mon mot de passe ca me met que lidentifian...
Comment mettre un arriere plan a msn a la web
Bonjour, j'ai vue que sur ichat ( sur le nouveau Mac os x leopard 10.5 ) il était possible de mettre en arriere plan d'une conversation a la webcam e...
Probleme msn
Résolubonjour, j'ai un problème a la connection de msn ,quand je connecte je trouve un code d'erreur80048820 quand je met dépanner il dépanne mais il ne co...
Quel msn ??
Bonjour, je souhaite installer windows live messenger, mais je ni arive pa avec mon ordi windows xp pack 1 aidez svp merci
Msn se coupe quand je lance a cam ou que je r
bonjour, a tous Mon msn se coupe dès que je lance la cam ou que je veut regarder mes dossier de partages. j'ai reinstaller msn plusieur fois mais ...
Msn plus: moniteur d'évènements
Bonjour, J'ai Msn plus, dont j'ai moniteur d'évènements. Mais ce dernier affiche les évènements des contacts que je n'ai même pas! J'ai bien vérifi...
Msn content plus impossible à desinstaller
Bonjour j'ai du installer par errueur msn content plus, et le temps d'évaluation du logiciel est fini et au demarage du logiciel msn il me dise que la...
[msn]se referme au bout de 10s
salut tout le monde j ai probleme a msn je me connécte a msn est sa ouvre mais a 10 seconde se ferme tout seule j ai pas encord la solution de regle...
Pblme msn
Bonjour, je suis sous window xp avec comme antivirus bitdefender, je n'arrive pas à installer msn et les rare fois ou j'ai réussis il m'enpécher de m...
Probleme d'installation msn
Bonjour, j'ai un probleme pour installer windows live messenger j'ai telecharger la version sur le site, normale, mais quand je lz lznce il me dit que...