Probleme avec msn + helllppp
Résolu
rabzounette66
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
rabzounette66 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rabzounette66 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai téléchargé msn + mais à chaque fois que je rallume mon ordinateur, il disparait!!!! Je ne comprends pas pourquoi, il fonctionne quand je le télécharge, mais dès que je rallume l'ordi c'est comme si je ne l'avez pas télécharger. Aidez moi svp, merci cordialement
A voir également:
- Probleme avec msn + helllppp
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
14 réponses
tu l'as enregistré ou ouvert ??
rabzounette66
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
3
Ben je l'ai executé, jcrois pas que je l'ai enregistré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok sinon tu as mon adresse msn au cas ou !!!! bon courage à toi
re, je viens de regarder si c'était bien msn 8 mais j'airrive pas à savoir lol, alors j'essaye de le désinstaller mais quand je vais dans le panneau de configuration, et dans désinstaller un programme, ben ça me propose pas de désinstaller, ni msn ni auun autre logiciel d'ailleurs!!!! c trop bizarre je comprend vraiment rien!!!!
Ben en fait j'avais bien windows live messenger, je l'ai quand ré installer, mais ça ve toujours pas fonctionner!!!!
Tu as simplement ouvert msn plus, donc tu ne peux pas le desinstaller, puisque tu ne l'as pas installer ^^ au lieu de cliquer sur ouvrir quand tu le télécharges, clique sur enregistrer, et enregistre le dans tes programmes files. Ensuite tu n'as plus qu'a suivre les indications pour l'installer. Bonne chance :) Sinon sur ce site les astuces msn et msn+ sont nombreuses : http://ebryde.olympe-network.com/ Il est expliquer entre autres où telecharger msn + et quoi faire ensuite :)
Bises
Bises
Merci Khreatur, j'ai fait ce que tu m'as dit, mais ça fonctionne toujours pas!!!!! Quand j'ai rallumé mon ordinateur, msn plus avait disparut, alors que je l'avais enregistré dans programs files, je comprend pas, aidez moi svp!!!!!!