Les discussions
Msn
Bonjour, est il possible de savoir si on a été" bloqué ou supprimer des contacts de quelqu un sur msn ? depuis un certain tps un de mes conttact est...
Pb de windows live messenger
RésoluBonjour, alo0ors moi je veux installer windows live messenger sur mon pc, car je veux utiliser la cam mais j'ai une trés vieille version ou je ne peu...
Verouillage de msn
Salut! J'ai un gros porblème! Sans faire exprès une amie a appuyé sur "verouiller MSN" (dans les fonctions de MSN+)!! Depuis je n'arrive plus à y re...
Msn ne marche pas avec acer aspire 5680
Résoluje vien d'acheter un portable (acer aspire 5680) voici ce qui se passe: -je clique sur msn messenger -je clique pour me connecter et le programme ...
Msn buug
kikoo j'ai un problème avec MSN toutes les 5mn il ne répond plus un message s'affiche "ce programme ne répond" je dois ensuite faire "terminer le pro...
Msn
Bonjour, comment en peux ouvrir 2 ou 3 msn aux mm temps
Msn 7
RésoluBonjour, je vien de reenialisier mon pc et je n arrive plus a mettre msn 7 quel gallere on me dit ..erreur sytem code 0x80070714 le ficher image ne...
Piratage msn (bizarre)
RésoluBonjour, voila aujourd'hui je me suis connecté sur msn et je voyais des fenetres s'afficher et partir en moins d'une seconde. j'ai demander a me...
Débloquage msn
RésoluBonjour, aurriez vous svp un script ou un logiciel ou autre qui permet de débloké une personne qui vous a bloquer merci
Photo msn
bonjour, jaimerai savoir comment faire apparaitre les photos de mes contacts qu'ils soit hors ligne ou non????
Bug msn : impossible de me connecter :'(
Bonjour, Depuis ~3 jours, je ne peux plus me connecter à MSN. J'utilise la version 8.5 de Windows Live Messenger. J'ai essayé avec d'autres adresse...
Erreur msn - code 8004840f
bonjour voila j'ai besoin de votre aide ! car je me conecte sur internet grace a mon portable je le reli a mn pc je sui ché orange ! je peu alé partou...
Tâches, msn, restauration impossible
Bonjour, Je vous explique mon problème, qui m'est très embêtant. Voilà il y a quelques jours quand je voulais me connecté sur msn, je cliquais do...
Historique audio video msn
Bonjour, Je soupsonne l'utilisation frauduleuse de mon compte MSN (v8.1). Comment puis je faire pour enregistrer les conversations audios et video de...
Probleme sur mon msn
Bonjour, j'ai un probleme sur mon msn, en fait j en ai deux, le premier ke j'utilise souvent n'affiche plus la cam de mes contact, j'ai essaie sur pl...
Mettre msn messenger en francais
Bonjour,j ai un probléme avec msn je voudrai savoir comment faire pour mettre msn (le chat) en francais et je vous specifie que ma messagerie est en f...
C'est le bazar dans msn
Bonjour sur msn j'ai creé des groupes afin de savoir qui est qui car j'ai beaucoup de contacts depuis un moment tous mes contacts se mélangent ! i...
Msn 7.0 beta deconnexion intempestive
Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version de msn beta, mon pc se deconnecte seul,toute les 2,3 premières minutes... Comment faire pour y r...
Comment telecharger live messenger sur xp2000
Bonjour, Jai WIN XP 2000 PROF ,a chak foi ke je veu telecharger windows live messenger ,je recois la reponse ki di ke peut etre je sui victime d'un...
Messpatch et wlm pb d'installation
RésoluBonsoir à toutes et à tous : Alors voila le mon souci : J'utilisais Messpatch ( cela me permet d'enlever pubs, bannières, de grossir ou diminuer l...
Salut j'ai 1 probleme avec mon msn
Bonjour, j'ai 1 probleme avec mon msn car quand je veut me connécté une boite de dialoque s'ouvre et me dit erreurs code:88ee000....,donc je ne je pl...
Message perso msn
Résolubonjour , je n'arriev pas a mettre mon message perso en couleur vs pouvez mexpliquer svp :s
2 fenètres msn ouvertes???
Résolubonjour! je voudrai savoir comment on fait pour avoir en mm temp 2fenètres MSN de 2 utilisateurs différents ouvertes sur le mm PC. mon frère et mo...
Probléme d'installation de msn l
RésoluBonjour, j'ai essayé d'installer toutes les versions de Windows live messenger mais aucune des versions ne peut être installées. J'ai réussi à instal...
Urgent adresse msn
Bonjour, je veux changer mon adresse msn, est-ce possible? très urgent
J'aimeriai consulter ma messagerie msn
RésoluBonjour, J'ai des problèmes sur mon ordinateur portable à mon domicile avec msn messenger et j'aimerais consulter ma messagerie hotmail du poste de...
Probléme avec msn messenger
Bonjour, j'ai un ordi qui a windows millenium mais je n'arrive a installé aucune version de msn messenger !! quel version faut-il que je télécharge ...
Disparition de barre d'action de wlm
RésoluSalut tout le monde, j'ai depuis peu un petit probleme avec live messenger. en effet, la barre d'action a litteralement disparu de mes fenetre de c...
Infection avec msn
Résolu/FerméBonjour,je voudrais vous demander ce que je peux faire,pour ma fille,elle a reçu un message que je vous mets ici ( http//microsoft.msn ytzdr.com?phot...
[msn] savoir si un contact vs a supprimé
voila , j'ai étai sur le site: http://msntrucastuce.free.fr/astuces.php il explique qu'elles sont vo contact ki vou on supprimé, é donc certain...
Je ne me connecte plus sur msn messenger
Bonjour j'aimerai avoir une aide de votre part : je viens d'avoir un probléme sur mon messenger msn je n'arrive pas à me connecter , puis je n'ar...
Pb de son sur msn et skype
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise MSN ou SKYPE,mes conversations démarrent toujours bien.Au bout de cinq minutes,un bruit de sonard de sous marin se fait en...
Stylet msn
Bonjour, J'ai installé sur mon ordinateur Windows Live Messenger et Windows Live Messenger Plus. J'ai beau les désinstaller, les réinstalle...
Msn perdu !
Bonjour, A TOUTES ET TOUS !!!! QUI PEUT MAIDER A LAIDE J AI FAIT UNE FAUSSE MANEUVRE ET J AI FERMER M N S MESSAGER COMMENT FAIRE POUR LE REOUVRIR...
Aide pour msn
RésoluBonjour, me revoici depuis ma dernière intervention ici , j'espère que vous vous portez bien depuis . Voilà j'ai besoin de votre aide précieuse à pr...
Mdp / webcam / msn messenger
Bonjour, je vais etre bref. Mon frère me pique MA webcam pour dialoguer avec ses ami(e)s sur MSN Messenger 6.1 a ce jour, tandis que j'ai mis toute me...
Instalation windows live messenger
RésoluBonjour, Alors voila jaimerai installer windows live messenger seulement voici ce que mon ordinateur me met: ereur :0X80070714 est il y est ecrit le...
Problème avec msn
Bonjour, J'ai un probléme avec mon msn sur mon pc portable, c'est un vista j'ai télécharger windows live quand je l'instale on me dit echec de l'insta...
Creer compte msn pour un ami a l etranger
Résolu/FerméBonjour,svp est ce que possible de creer compte msn a un ami a l etranger a l italie qui n arrive pas a creer son propre compte malgre plusieur essais...
Pus de wizz dans msn
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un patch ou autre chose pour ne plus avpir de wizz dans msn
Msn: contacts bloqués et messages
Bonjour, j'aimerais savoir est-ce-qu'il existe un logiciel qui permettrait de pourvoir lire les messages envoyés (ceux en différé ou bien les messages...
Voir l'adresse ip d 'un contact msn , vista
Résolu/FerméBonjour, je voudrais pouvoir récupéré l'adresse ip des contacts que j'ai sur msn jai essayé avec la commande netstat -n mais sa ne donne rien meme ...
Msn musique
RésoluBonjour, jai un pti soucis....sur msn on peut montré au autres kes kon est en train de d'ecouté mais chez moi sa marche pas pk???????? aidz-moi svP!!...
Problemes msn
Bonjour, j'ai des problemes avec msn , enfet a chake foi que j'envoi un message a une persone et bien la fenetre ce blok jusqu'a temp que le message...
Probleme windows live messenger
Bonjour, J'ai un petit problème avec windows live messenger, mes fenêtres s'ouvrent automatiquement dès que l'un de mes contacts m'écrit, j'ai re...
Comment ouvrir deu adresse msn
Bonjour, slt jvoudrai savoir comment je peu ouvrir deu adresse sur windows live messenger
Msn
Bonjour, j ai windows xp pro et j ai installe la derniere version msn messenger et je n arrive pas a me connecter j ai un message d erreur 800 48 ...
Impossible de me connecter à msn :(
Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé windows live messenger.... tout s'est bien passé sauf au moment ou j'ai voulu me connecter. Un message d'erreur ap...
Prb pieces joint msn
bonjour depuis quelque temps je ne peut plus ouvrir directement les piéces joint MSN, je doit passer d'abord par l'enregistrement de ses derniers
Msn
Bonjour, qui peut m'aider je viens d'essayer sur mon compte msn réponse: Windows messenger n'a pas pu vous connecter au servie.net messenger mon adre...