Les discussions

[msn] msn plus se désinstalle tout le temps

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, à chaque fois que j'installe la dernière version de MSN Plus, celle-ci se désinstalle tout le temps au bout ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
nina-benjy

Probléme avec msn messenger

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger msn messenger quand jerentre mon mot de passe il me le refuse que doit je faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
jeannot21

Probleme avec msn plus

Bonjour, j'ai telecharger msn plus en sponsor mes il me reste même pas une journée quand je redémarre mon pc sa me l'efface comment je doi faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
nina-benjy

Probleme avec msn

Bonjour, j'ai un problme avec mon msn et je vai détaillé le prebleme, quand je rentre sur msn toutes et normale mais lorsque j'envoi un message a un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Gaelle1

Mon msn ne se connecte pas

Bonjour, mon windows live messenger ne se conecte pas comen le faire connecté svp ???

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Gaelle1

Comment modifier mon blog msn ?,

Bonjour, Hier, j'ai débuté la création de mon blog (création et publication d'un billet avec des photos jointes dans le thème voyage) sur MSN MY...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
autruche

Quelqu'un a piraté mes 2 msn

Bonjour, salut a tout le monde j'ai un grand probléme c'est que mes 2 msn étaient piratés par quelqu'un et je veux bien s'avoir s'elle y a une façon...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Scorpius

Savoir si le bloqueur msn est en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour :) Il existe apparemment un logiciel -MSN spy- qui permet de savoir qui bloque sur MSN; mais y a t-il un moyen de savoir si la personne qui b...

Dernière réponse le 9 mai 2008 par
said

Amsn multiples questions !!

Bonjour, J'utilise windows ( honte à moi :) ) et j'ai récemment décider de passer à Amsn à la place de MSN. (peu à peu je tente de passer à des ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
YoOk

Problème msn/wlm erreur.

Bonjour, Comme dit dans les conseils, j'ai le même problème que quelqu'un donc je fais un nouveau sujet. Je vais résumer : Je tiens d'abord à...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Clokus

Probleme de proxy sue windows live messenger

bonjour j ai un probleme avec windows live messenger j ai reussi a me connecter une fois et maintenant je n y arrive plus et j ai des problemes de PRO...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
sarah

Problème liste rouge msn

Bonjour, Lorsque je souhaite supprimer un contact qui m'a lui même supprimé de ma liste rouge, il réapparait à chaque fois que je réouvre la fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
quelqun

Gros probleme windows live messenger 8.5

Bonjour, voila depuis que j'ai la nouvelle version de wlm, sa rate completement : 1 fois sur 10 j'arrive a placé un mot : il me sort tout le t...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
jalyka

Msn et music

 Résolu

Bonjour, avec msn j'ai mis "afficher ce que j'écoute " mais ça ne marche pas . pouvez vous m'aider svp merci

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
mpineupe

Msn

Bonjour, slt a ts moi j ai 1 probleme dans mon msn je n arrive plus a l ouvrir.j utilisé les 2 version ke j ai ca marche pas et a chaque fois ce mess...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Je veux avoire logicielle de live messenger

Bonjour, je veix installer live messeng mais j'ais pas trouver ligiceille vous pouvez maidè svp merci davance

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
amd64

Soucis de connection à msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon msn... Quand je me connecte il m'affiche une petite fenêtre où il est marqué qu'un problème à été rencontré et...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
F4nny

Problème de langue sur windows live messenger

Bonjour, J'ai un petit soucis avec windows live messenger. Dès que je veux voir mes messages ou faire autre chose, je suis en anglais. Je fais da...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
lucypoule

Probleme la liste de contact msn

Bonjour, j'ai un probleme j'ai ajouté une adresse a ma liste de msn, la personne a bien reçus et l'as ajouter a la sienne par contre moi je la voie h...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
mytch

[msn] msn skinner probleme

Bonjour, Ce matin je possédais MSN Skinner Avec le live messenger 8..... Je n'ai pas aimé le programe et je l'ai desinstallé avec le menu de win...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
rammstein90

Problemes avec msn

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger msn 8 J'ai dû faire une mise à jour critique et maintenant je ne vois plus les images et je ne peux que discuter je ne p...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Administrateur système et msn !

Bonjour, voilà j'ai un problème de mise à jour de msn live messenger! lorsque je veux ouvrir msn, il me propose de faire une mise à jour. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
neary

Dossier de partage non pris en charge sur msn

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui est connecté en réseau avec l'ordinateur principal. En recherchant sur internet j'ai compris que le dossier ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
marijon

Où telecharger msn

Bonjour, suite à une remise à 0 de mon ordinateur j'ai réinstaller msn mais le msn téléchargé sur 01.net ne marche pas quel autre site connaissez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
alexisrko

Probleme de sons sur msn

Bonjour, j'ai msn depuis lontemps mais depuis cette aprem-midi, le sons ne marche plus, quand je reçois des msg je n'entends plus l'alerte. et quand ...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
fred

Envoyer windows live messenger

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour envoyer a quelqu'un le lien pour telecharger gratuitement windows live messenger. merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
cbr907

Récupérer mes contacts dans live messenger

Bonjour, Une de mes adresses sur live messenger c'est fait pirater, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour récupérer mes contacts?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
kramma

Msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur msn. En fait mes contacts qui me parle voiye toujours le message qui dit que je sui entrain d'écrire alors que je...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
clem73

Piratage de msn

Bonsoir à tous Il y a peu de temps un enfoi... m'a piraté une de mes adresses msn, changeant mes mots de passe et ma question secrète. Grâce à l'ai...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
clooper

Envoyer des photos par msn

Bonjour, aidez moi s.v.p d'envoyer des photos par msn à un contact.. comment j px faire ça? merci d'avance..

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Christ'Ailes ♥

Windows 98 et probleme msn

WINDOWS 98 ET PROBLEME MSN BONJOUR A TOUS, VOILA J'AI UN PROBLEME COMMENT JE PEUT LE TELECHARGE MSN MESSAGER POUR WINDOWS 98 J'AI BESOIN LA REPONSE...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Incompatibilité msn et windows xp???

Bonjour, je sais qu'il y a déjà beaucoup de question à propos de msn masi je n'ai pas trouvé de réponse à la mienne à moins que je n'ai pas cherché...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
hmalco

Msn

 Résolu

Bonjour, je suis un nouveau membre;mon probleme c'est que j'arrive pas a installer une version de MSN messenger je veut avoir un lien ou je peut t...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
taxiphone

Nombra de contacts msn

est ce qu'on peu savoir le nombre de contacts d'un de nos contact msn??

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
philosophe

Msn

salut je voudrais trouver une adresse, enfin je voudrais juste avoir un site ou quelque chose comme sa pour trouver une adresse; un genre d'annuaire d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Installer ancienne version de msn

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai deux compte de msn, je voudrais faire comme mon amie, je voudrais etre connecter sur deux comptes. Un compte sur l'ancienne vers...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment se creé une adresse msn 2007

Bonjour, je vous deranje le soir mé je vien de téléchargé MSN 2007 é je voudré me crée une adresse

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Nico_

Aucun message de msn plus

 Résolu

Bonjour, g msn 8.5 et msn plus avec mon pb c que quand 1 personne se deconecte je ne recoi aucun message car ce nété pa la ka ya 1/2 semaine!! y...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
kramma

Impossible d'ouvrir msn de microsoft

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours impossible de lancer des applications internet comme windows mns, internet explorer et les page internet qui c...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par

Probleme msn + live

Bonjour, jai un probleme avec msn plus!live je le telecharge je l'installe et quand j'ouvre mon msn il en et restez au 8.0 je voit toujour pas les ps...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Alexgr

J'ai suprimer msn live car il ne marchait plu

Bonjour, j'ai suprimer msn mesenger live..parce qu'il ne marchait plus ..et je veu le réinstaller mais sa ne marche pas comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
donald56

Msn connecte pas

Bonjour, mon msn ne se connecte pas sur vista! un message me dit kil fo changer les parametres de la prevention de l execution des donnees! je su...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
salmaaa

Emiticone msn

Bonjour, salut je veut metre des emiticone sur misage personel sur msn mes je sai pas comment fair merci..

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
mohamed hmimo

Msn beug sans arrêt

Bonjour, Voilà, msn en ce moment beug et re beug... Alors que je suis connectée, je suis en pleine conversation et voilà que je me déconnecte sans r...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
cloipurexe

Msn comment savoir si l'on est bloqué

Bonjour, J'aimerais vivement savoir si une personne en particulier m'a bloqué sur MSN, en effet je sais que tous les sites comme "kimeblok" ect.. ne ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
cassy

Msn

Bonjour, coment on fait pour ecrire une langue differente sur msn? bien sur jai le clavier avek la langue differente merci

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
sahrawia

2 comptes msn meme pc

Bonjour, sur menu plus et preferences il n y a pas de case ou est mentionne autoriser connection compris

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
fifo

Comment avoir msn sur prtable lg viever

Bonjour, j' ai telecharge msn mais apres sa bloc , comment faire merci d' avance

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Pilou_le_picard

Compte msn pirater

 Résolu

Bonjour, j'ai était pirater par je ne c'est qui et je voudrais savoir comment faire pour contacter le service de windows live messenger ou si il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
t-blak

Comment rallonger son message perso sur msn??

Bonjour, Tout est dans le titre je souhaiterais savoir comment faire pour rallonger mon message perso sur msn car celui-ci autorise apparemment qu'un...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
UrielAsleep
Résultats 33601 - 33650 sur un total de 36 683