Probleme conection msn

pat -  
mimiaucube Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
apres avoir formater mon ordi j'ai voulu reinstaler tout mes programmes dont MSN 7.5 l'instalation reussis j'ai donc voulu me connecter il m'on demander d'instaler la nouvelle verssion j'ai refuser mais je n'arive aps a me conecter sans cette nouvelle verssion quand j'ai voulu instaler cette derniere il y a eu ce message suivant:
"une erreure est survenue l'ors de l'instalation .Suite window live n'a pu etre instaler .Detail de l'erreur systheme: code 0x80070057 description parametre incorecte" . pouriez vous lm'aider a resopudre ce probleme svp merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

0
cat26

j narrive plus a m connecter a msn depuis samdi ca m marque toujours erreur et j depanne mais pas de connection pouvez vous maider merci
0
Utilisateur anonyme

ton message d erreur tu le tapes ou copier /coller sur google et t envoies la recherche
0
pat > Utilisateur anonyme

bonsoir merci pour cette info mais helas aucun renseignement valabe bonne soirée
0
Utilisateur anonyme > pat

bonne soirée
0
mimiaucube Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pat

bonsoir,
alors moi, j'avais le même probleme que toi, mais en pire,
car quand, par miracle, j'arrivais a me connecter, msn beuguer :s

la solution:
tu vas dans tous les programmes si tu as windows XP, et tu fais la même manipulation que si tu voulais désintaller msn, cependant quand la désintallation s'ouvre, il te propose de "réparer" les érreurs msn, tu cliques sur ça, et tu veras, ça ira mieux.
parcontre, si tu as windows vista, comme moi, alors vas dans ordinateur, lecteur C, programme ,messenger, et tu ouvres "uninstall", et tu cliques sur "réparer" les erreurs.

maintenant, si le probleme perciste, alors il vaut mieux que tu désintalles et que tu réinstaller messanger.

;-)
0
Utilisateur anonyme > mimiaucube Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te mets un plus
merci pour ton aide
0
mimiaucube Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien ;)
0