Télé 2 box wifi impossible avec msn
Jiekai
-
coco -
coco -
Bonjour, tout le monde,
Depuis que j'ai installé télé 2 un moderm intégré routeur avec wifi, mon portable connecté avec wifi ne peut plus acceder à msn, cependant l'ordinateur de bureau(l'ordi principal relié le moderm avec un cable) peut y acceder.
j'ai dejà fait tout les nécesssaires pour essayer de me connecter sur msn, mais il ne marche toujours pas, ni ma boite de mail hotmail.
J'avais le meme pb avant avec le routeur netgear, après avoir baisser la valeur de MTU dans le paramètre du routeur, le pb etait réglé, mais cette fois ci, en me connectant sur le site de Télé2 pour vérifier les paramètre du routeur ( http://192.168.1.254 et rubrique routeur), je ne vois pas où est ce MTU, le pb de msn persiste toujours, ce qui me fait un gros casse tête, car MSN est important pour moi, et ma boite de lettre hotmail aussi!!!!
Si vous avez une solution, HELP ME , pls, thanks
Depuis que j'ai installé télé 2 un moderm intégré routeur avec wifi, mon portable connecté avec wifi ne peut plus acceder à msn, cependant l'ordinateur de bureau(l'ordi principal relié le moderm avec un cable) peut y acceder.
j'ai dejà fait tout les nécesssaires pour essayer de me connecter sur msn, mais il ne marche toujours pas, ni ma boite de mail hotmail.
J'avais le meme pb avant avec le routeur netgear, après avoir baisser la valeur de MTU dans le paramètre du routeur, le pb etait réglé, mais cette fois ci, en me connectant sur le site de Télé2 pour vérifier les paramètre du routeur ( http://192.168.1.254 et rubrique routeur), je ne vois pas où est ce MTU, le pb de msn persiste toujours, ce qui me fait un gros casse tête, car MSN est important pour moi, et ma boite de lettre hotmail aussi!!!!
Si vous avez une solution, HELP ME , pls, thanks
A voir également:
- Télé 2 box wifi impossible avec msn
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
salut. je n'ais pas tout à fait le même problème mais depuis quelques temps, impossible pour moi d'avoir msn. Après avoir cherché partout pour règler le problème (non résolu) j'ai fais une trouvaille, ça s'appelle amsn. c'est gratuit, tu peux le télécharger comme msn et ça a exactement les mêmes propriétés. photos, web cam, envois de fichiers possible et émoticones aussi... tout commme msn. alors si tu arrives pas à résoudre ton problème, système D !