Récupéré une conversation suite à un bug Msn?

Fermé
HardHell - 22 avril 2008 à 20:47
kedal7 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 22 avril 2008 à 20:56
Bonjour, J'étais sur msn avec une pesonne et on à parlé à peut près 10 h ensemble non-stop et au moment de ce dire "Ciao" msn à buger chez moi et donc msn c'est fermé ...!!Et donc ma question est la suivant peut-on avec un logiciel de récupération ,récupérerla conversation perdue suite au plantage de Msn sachant que la case d'enregistrement était cocher donc j'enregistrè les conversations mais dans le fichier .XML de ma discution avec ce contact ma discution et du jours d'avant et cash passe à après le bug donc le milieu n'a pas été enregistré suite au plantage de Msn donc y'a-t'il possibilité de quand même pouvoir récupéré la partie de 10 h de discution l'ordinateur doit bien avoir sauvegardé sa quelque part en caché ....!Merci infiniment !!En attente de vos réponses !!!
Cordialement
A voir également:

1 réponse

kedal7 Messages postés 206 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 20
22 avril 2008 à 20:56
salut,
avec cette option d'msn, les conversations s'enregistre peu après de temps que tu ais fermé la fenêtre et que TU ais fermé. Il a planté donc nan tu ne pourras pas récuperer la conversation.
Utilise plutôt l'historique de conversation d'msn+ qui sauvegarde au format HTML et qui le fait plus ou moins régulièrement ;)
0