Impossible de se connecter sur msn messenger

Fermé
sidoux Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 24 avril 2008 à 17:22
al_nightwolf Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 - 25 avril 2008 à 02:44
Bonjour, j'ai un gros soucis en effet lorsque je lance msn messenger, une fois que je lance la connexion (les petits bonhommes semettent a tourner et puis ça s'arrete, ça se stoppe, ça se fige. Par la suite j'essai de quitter alors je clic et ça me dit qu'msn ne repond plus je suis alors obliger de l'éteindre par le gestionnaire des taches.

Il y a quelques jours encore ça marchait. Je n'ai installer aucun nouveau matériel j'ai juste désintalelr et installer quelques programmes.

Je rajoute également que je ne remarque aucun difonctionnnement du sysytème (à part ce probleme de connexion)

Je vous remerci d'avance pour vos réponses que j'attend avec impacience.

4 réponses

y'a til un message d'erreur?
si oui il se pourrait bien que la date et lheure ne snot pas correcte en bas a droite.
en remettant à l'heure ce la fonctionne.
si pas de message d'erreur voit po pour l'instant.
0
al_nightwolf Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 16
24 avril 2008 à 17:29
quand on se connecte sur notre msn sur msn messenger il se bloke un peu de temps puis il continu car pour ouvrir la sesion et changer l'affichage on est besoin d'une grande parti du prossessus alors att un peu et ça va marcher si tu ne veux pas att achete une barette memoire une RAM pour agment la vitesse
0
sidoux Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
24 avril 2008 à 19:41
pourtant je n'ai jamais eu de probleme certe il met un peu de temp mais la... enfin bon je vais qd mm essayer merci beaucoup pour toutes vos réponses!

si vous connaisez d'autre causes n'ésitez pas!
0
al_nightwolf Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 16
25 avril 2008 à 02:44
deinstallle des programe et libere de l'espace ou tout simplement reinstalle ton windows XP
0