Impossible de se connecter sur msn messenger
sidoux
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
al_nightwolf Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
al_nightwolf Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros soucis en effet lorsque je lance msn messenger, une fois que je lance la connexion (les petits bonhommes semettent a tourner et puis ça s'arrete, ça se stoppe, ça se fige. Par la suite j'essai de quitter alors je clic et ça me dit qu'msn ne repond plus je suis alors obliger de l'éteindre par le gestionnaire des taches.
Il y a quelques jours encore ça marchait. Je n'ai installer aucun nouveau matériel j'ai juste désintalelr et installer quelques programmes.
Je rajoute également que je ne remarque aucun difonctionnnement du sysytème (à part ce probleme de connexion)
Je vous remerci d'avance pour vos réponses que j'attend avec impacience.
Il y a quelques jours encore ça marchait. Je n'ai installer aucun nouveau matériel j'ai juste désintalelr et installer quelques programmes.
Je rajoute également que je ne remarque aucun difonctionnnement du sysytème (à part ce probleme de connexion)
Je vous remerci d'avance pour vos réponses que j'attend avec impacience.
A voir également:
- Impossible de se connecter sur msn messenger
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
4 réponses
y'a til un message d'erreur?
si oui il se pourrait bien que la date et lheure ne snot pas correcte en bas a droite.
en remettant à l'heure ce la fonctionne.
si pas de message d'erreur voit po pour l'instant.
si oui il se pourrait bien que la date et lheure ne snot pas correcte en bas a droite.
en remettant à l'heure ce la fonctionne.
si pas de message d'erreur voit po pour l'instant.
quand on se connecte sur notre msn sur msn messenger il se bloke un peu de temps puis il continu car pour ouvrir la sesion et changer l'affichage on est besoin d'une grande parti du prossessus alors att un peu et ça va marcher si tu ne veux pas att achete une barette memoire une RAM pour agment la vitesse