Probleme d'installation d'msn

Résolu
Bonjour,j'ai un probleme d'installation d'msn.chaque fois l'installation est interrompu et il me dit "unexpected termination"au fait g la version windows xp titanum.que dois je faire.merci..
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

  1. Salut
    Foutre ton Windows pourri à la poubelle
    A plus
    0
    1. comment ça pirate.j'en ai aucune idée au fait une fois j'ai emmené mon pc chez le reparateur parcequ'il y avait un virus donc il la formater et il ma mit ce windows titanum donc vraiment moi je ne m'y connais pas en ce genre de chose.veuillez bien m'aidez.
      0
      1. Regarde ici cristiano2008 : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 windows j utilise une version piratee
        C'est écrit que Titanium est une version piratée :
        Que ce soit Windows PNX, LSD, Windows Uranium, Windows Titanium, Windows XXL, Gold, ou tout simplement un Windows XP Pro auquel on a retiré le procédé d'activation de Windows, toutes ces versions sont des versions dites "piratées".

        Regarde ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 windows j utilise une version piratee#iv mon revendeur m a vendu une version piratee ou ma version de windows est legale wga m affirme le contraire
        Il y a peut-être moyen que ça s'arrange.
        0
    2. regarde sa:
      http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 windows j utilise une version piratee
      tu véra que c'est bien une version piraté que tu as!

      donc ton réparateur ta arnaqué! tu peut déposé plainte! contre lui surtou si tu avais une version officier de windows avent et que tu as encore les CD!
      0
      1. www.microsoft.com/france/logicieloriginal/piratage/loi.mspx#EXF
        0
        1. bonjour j'ai un probleme avec msn...il me demande une version recente de windows pour pouvoir me connecter.....que dois je faire?merci de m'aider....
          0
          1. slt quel est ta version de Windows???
            windows:
            3.1?, NT?,2000?, 95?, 98?, ME?, XP SP1? XP SP2? ou VISTA?

            3.1 ou NT ou 95 je pense pas
            as tu 98 ou ME?
            Xp SP1 pas sur
            sinon sur Xp SP2 et Vista pas de problème!!
            0
          2. @Zone-swapj'ai windows me...
            0
          3. @marlysaet tu veu installé la version 8 de msn ?
            0
          4. @Zone-swapoui je veux installer la version 8 ..j'ai essayer mais il y a un message d'erreur..et impossible ensuite
            0
        2. salut voila j'es un gros souci nous somme aller acheter un anti virus qui ce nomme TREND micro Internet Security 2008
          donc nous lavons installer il a mis en quarantaine certain programme dont celui de msn messenger window live.
          nous l'avons supprimer sans savoir que sa aller nous bloqué l'accé a msn nous voyons la page mais des que nous voulons y rentrer l'ordi nous mais un message d'erreur aussitot une page bleu s'affiche un décompte ce mais en marche puis il ce rallume mais en ayant toujour l'acces sur msn de bloquer comment peut ton fair pour ré-avoir l'accés sur notre msn a l'aide
          0