Mon msn beug ... Sauvegarder Signaler loLowww - Dernière réponse le 23 avr. 2008 1 réponse Mon msn beug a chaque fois que je me connecte au boute de 10 minute a peu prés et sa recommence a chaque foi j'ai déja essayé de le désinstallé et réinstallé mais sa ne marche pas mieu auriez vous une idée ? MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler alison j'ai dejà eu ce probleme, j'ai du redemarrer mon ordinateur c'est tout simplement un probleme de connexion!!! Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 symboles et écritures pour nick msn Pando Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre Ancaro13 msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler alison j'ai dejà eu ce probleme, j'ai du redemarrer mon ordinateur c'est tout simplement un probleme de connexion!!!