Prise de contrôle session msn

Adam -  
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un a débarqué en plein dans une de mes conversations msn, en parlant avec le nom de mon contact... Comment cela est possible ???
A voir également:

6 réponses

emmanuellaureau Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il a envoyer un lien a tes contast en disans qil estait mignon sur cette photo
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

haha si j'ai compris le ga il parle sur ta session ???? tu as l'extension de msn
0
Adam

ouep, j'ai msn plus. Mais ce gars a pas mon adresse msn, il s'est incrusté dans la conversation, en se mettant à parler à la place de mon contact... :S Alors que je parlais avec ce meme contact juste avant...
0
sacha91 Messages postés 1584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

humm attan si il ta pas infiltrer dans ton msn il parle pas avec tes contact si ses le cas tu ten fou enfet tu ses ses quoi des script???
ET BA IL Y A DES GEN QUI ENVOIE DES scripte au autre personne qui on msn et apres il prenne le controle de leur msn ou autre par example il peuve eteindre ton ordi ou autre
0
Adam

ouais ouais, je connais les scripts... Aprés explications avec mon contact, elle lui aurait filé son ID parcequ'elle avait un probleme... Il peut infiltrer une convers' msn rien qu'avec l'ID ???
Et sinon y a un moyen de le bloquer sans bloquer mon contact ? (parceque ça me fout les boules de savoir qu'il peut voir mes discussions... Et apparement, c'est que avec ce contact là, pas les autres, donc ça vient de mon contact, pas de moi...
0

oui enfet ses pas tros avec l'ip moi je lais mes ses pour fair chier un pote enfin c'etait enfet le gas qui entre dans la conversation il a donner a ton contact un script trompeur enfet il fait genre par example tien regarde ses pour voir toute les personne qui ton bloquer allor ton contacte il a fait ok ;
le gas il a envoyer a ton contact un script qui est comme un pti trojan donc maintenan le gas il peut ouvrir une page web sans que ton contacte l'ouvre il peut lui eteindre son ordi avoir toute les conversation parler a tout ses contacte msn les bloquer debloquer SUPRIMER rajouté donc ton contacte il faut quil aye (sur msn) dans "plus!" (a coter de ?)

preferance
scripts
apres soi il enleve tout ses script si il en as sinon il peut carrement supprimer le script
0
Adam

okey ! merci beaucoup.

euh, c'est quoi ce script ? ^^ (naaan, mais juste pour savoir hein ;) )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol enfet il a 2 parti un script que toi tu met en route selui ou tu peut envoyer tt les fonction est un autre a envoyer a un contact et des quil la installer tu peut tout faire apres
0
Adam

et euh, c'est quoi le petit nom de ces scripts, pour qu'elle puisse le supprimer (bien sûr ^^) ?
0

sa depent ses les gent qui invente les nom supp lé touse au pire
0