A voir également:
- Prise de contrôle session msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Prise av - Forum Audio
- Bbox controle d'acces wifi - Forum WiFi
6 réponses
humm attan si il ta pas infiltrer dans ton msn il parle pas avec tes contact si ses le cas tu ten fou enfet tu ses ses quoi des script???
ET BA IL Y A DES GEN QUI ENVOIE DES scripte au autre personne qui on msn et apres il prenne le controle de leur msn ou autre par example il peuve eteindre ton ordi ou autre
ET BA IL Y A DES GEN QUI ENVOIE DES scripte au autre personne qui on msn et apres il prenne le controle de leur msn ou autre par example il peuve eteindre ton ordi ou autre
ouais ouais, je connais les scripts... Aprés explications avec mon contact, elle lui aurait filé son ID parcequ'elle avait un probleme... Il peut infiltrer une convers' msn rien qu'avec l'ID ???
Et sinon y a un moyen de le bloquer sans bloquer mon contact ? (parceque ça me fout les boules de savoir qu'il peut voir mes discussions... Et apparement, c'est que avec ce contact là, pas les autres, donc ça vient de mon contact, pas de moi...
Et sinon y a un moyen de le bloquer sans bloquer mon contact ? (parceque ça me fout les boules de savoir qu'il peut voir mes discussions... Et apparement, c'est que avec ce contact là, pas les autres, donc ça vient de mon contact, pas de moi...
oui enfet ses pas tros avec l'ip moi je lais mes ses pour fair chier un pote enfin c'etait enfet le gas qui entre dans la conversation il a donner a ton contact un script trompeur enfet il fait genre par example tien regarde ses pour voir toute les personne qui ton bloquer allor ton contacte il a fait ok ;
le gas il a envoyer a ton contact un script qui est comme un pti trojan donc maintenan le gas il peut ouvrir une page web sans que ton contacte l'ouvre il peut lui eteindre son ordi avoir toute les conversation parler a tout ses contacte msn les bloquer debloquer SUPRIMER rajouté donc ton contacte il faut quil aye (sur msn) dans "plus!" (a coter de ?)
preferance
scripts
apres soi il enleve tout ses script si il en as sinon il peut carrement supprimer le script
le gas il a envoyer a ton contact un script qui est comme un pti trojan donc maintenan le gas il peut ouvrir une page web sans que ton contacte l'ouvre il peut lui eteindre son ordi avoir toute les conversation parler a tout ses contacte msn les bloquer debloquer SUPRIMER rajouté donc ton contacte il faut quil aye (sur msn) dans "plus!" (a coter de ?)
preferance
scripts
apres soi il enleve tout ses script si il en as sinon il peut carrement supprimer le script
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question