Les discussions
Probleme d'installation
RésoluBien le bonjour a tous je n'arrive pas a installer skype j'ai tout essayer mais rien, l'installation s'arrête brusquement. Veuillez m'aider s'il ...
Date naissance dans mon profil skype
Comment procéder pour que ma date de naissance ne soit pas publics dans mon profil?
Vidéo skype avec modem simple internet et ligne dégroupée sfr
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai installé skype sur mon ordinateur xp pour voir en vidéo ma petite fille à lyo...
Ne pas conserver l'historique des messages
J'ai une Glaxy Tab sur lequel j'ai installé Skype et je discute souvent avec mes amis et partenaires. Seulement je veux qu'après ma conversation, et d...
Probléme avec skipe
Résoluje ne vois pas la personne avec qui je parle , mais je l'entend . je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider merci
Problème de connexion skype
Bonjour, J'ai un souci avec Skype. Lorsque je passe un appel (vocal seulement, sans l'image) pendant environ 10-15s on m'entend bien, puis ensu...
Bonjour, Je n arrive pas a enlever mes conversations tous les jours sur skype comment les effacer merci Configuration: ilshone / Safari 4.0
Bonsoir mon probleme est que j ai telecharger skype pour breau sur windows 8 mais a chaque fois que je suis en conversation skpe plante svp aidez mo...
Qui peut m'aider sur skype ?
Bonjour, Mon problème concerne Skype, que j'ai installé, qui est gratuit (avec ceux qui l'ont aussi ), qui fonctionne bien, sauf au niveau du son,...
Questions skype
Bonjour, Un ami m'avait installé Skype, mais j'ai dû le désinstaller car je passe des petites annonces sur un site très connu de vente d'objets di...
Skype en marche
Bonjour, j'ai deja un skype mais ne marche pas avec lis amie. Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.117
Souci de connexion sur skype
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un souci avec mon skype certaine fois après quelques minutes après être connecté il se déconnecte tout seul pouvais...
Ajouter un contact sur skype (windows 8)
Bonjour, j'ai téléchargé Skype sur Windows 8 et je souhaite ajouter un contact, mes contacts que Skype a ajoutés sont des contacts de MSN, mais celu...
Skype sur archos
Bonjour a tous' Je suis nouveau propriétaire d'une tablette Archos 101 cobalt, après l'installation de Skype, je peux envoyer des messages, mais je n...
Problème de connexion ...
RésoluBonjour, Depuis plusieurs minutes j'essaye de changer l'adresse principale de mon Skype. Lorsqu'ils me demandent mon mot de passe - je le rentre - il...
Je suis débutente et je n'arrive pas a installer skype sur l'ord
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 je suis debutente et je n'arrive pas a installer skype sur mon ordinateur je tourne avec xp...
Micro fonctionne pas, mais fonctionne sur windows
RésoluBonjour/Bonsoir! J'ai un petit soucis ! Depuis 2 jours je ré-utilise Skype, mais là mon micro ne fonctionne plus... Il fonctionne très bien sur...
Malorie121
Bonjour, comment faire sonner mon mac sur les appelle rentrant Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1
Mourad karaali
Bonjour, j'ai oublié mon mot d passe skype merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Probleme de messagerie hotmail
Bonjour, je n" arive plus a ouvir mes messages et utiliser ma messagerie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment acceder a la boite mail outlook sans passer par msn.
Bonjour, J'ai déjas posté ici, au sujet du passage d'MSN à skype, pour l'instant je vais sur ma messagerie outlook en passant par MSN, sans problème...
Problème de micro sous skype
RésoluBonjour Mon PC a planté lors d'une utilisation de SKYPE. Nous avons dû reprendre le système d'exploitation (windows XP). J'ai téléchargé à nouveau S...
Comment connecter son compte facebook sur skype, sous windows8?
Bonjour/Bonsoir, Depuis que j'ai mon nouvel ordinateur, sous Windows8 donc, je n'arrive pas à me connecter sur Skype pour la simple et bonne raison...
Comment telecharger
je n arrive pas telecharger skype pourquoi
Pas de mot de passe
bonjour comment je trouve mot de passe oublier
Connection skype inconnue
Bonjour, Voilà, depuis ce matin ma connexion skype est inconnue( "la connexion entre vous est inconnue"). Tout fonctionnait bien lorsque je reç...
Probleme weebcam
Bonjour, comment mettre en fonction la weebcam integree dans un ordi marque MSI ? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
bonjour j'ai oublié mon mot de passe pour me connecter a skype et j'arrive pas a me connecter ni recuperer le mot de passe merci
Comment se connecter sur skype
Bonjour, comment se connecter sur skype gratuit merci
Son sur skype
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'entend pas le son qui devrait se faire quand on m'appelle. Lorsque mon skipe est ouvert. Lorsque je vais s...
Incompatibilité avec avast ,
est-ce possible et comment remédier ?
Skype, extraire contacts dans messagerie gmail ou outlook
Pour skype, comment extraire des contacts de messagerie gmail ou outlook Merci
Erreur skype
bonjour à tous, plus moyen de me connecter à Skype, lorsque je clic dessus pour l'ouvrir, le message d'erreur suivant apparait : ...
Mail messenger dans skype
RésoluBonjour, Comme tout le monde suite au mail de l'Equipe Messenger je suis passée de msn à Skype, je suis un peu perdue, comment fait-on sur skype pou...
Impossible de me connecter....
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 J'ai annulé le téléchargement dès euros mais me retrouve avec 30 euros de crédit....je ne s...
Que veut dire conflit d'adresse ip
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 que veut dirre conflit adresse IP
Supprimer compte skype
Bonjour a tous, Merci d'avance pour vos aides, comment supprimer un compte skype Merci
Bonjour, Peut-on avoir plusieurs comptes Skype ? Si oui comment ? Peut-on changer le pseudo ? Si oui comment ? Merci de votre réponse rapide ...
Ecran bleu après suppression de skype
bonjour à tous ! Alors voilà j'ai voulu supprimer skype sur windows 8 , j'ai 3 comptes d'utilisateurs sur ce pc je vais donc sur l'administrateur puis...
Logiciel pour recuperer mon mot de passe msn
Il y a maintenant quelques mois j'ai perdu mes identifiants MSN. IMPOSSIBLE DE LES RETROUVER ni par la question secrète ni pas l'adresse de secours qu...
Toujours marquée comme étant connectée
Bonjour, J'ai un souci avec mon compte Skype. Je suis toujours marquée comme étant connectée et en ligne, alors que ce n'est pas censé être le cas...
Comment récupérer un contact supprimé sur skype
Bonjour, svp je voudrais savoir comment récupérer un contact supprimé sur skype Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Compte innacessible
Bonjour, bonjour je n'arrive pas à me connecter sur mon ordi pour acceder a mon compte Hotmail, mais sur mon iPhone cela est possible dis moi co...
Connection impossible
Bonjour, toujours des problèmes avec Skype . Lors des derniers topics , tout était rentré dans l'ordre . Mais depuis , rideau , tout recommence à mer....
Acces indisponible
Bonjour, Windows 7 Depuis hier, ma page s'affiche normalement à gauche avec mes contacts grisés, mais la partie droite affiche accès indispon...
Probléme skype
Bonjour, mon skype se lance mais refuse de quitter la barre aider moi svp Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107
Comment supprimer définitivement les messages d'humour que j'ai écrit sur Skype? Merci beaucoup!
Bonjour est ce que vous pouvez me dire comment on cherche le profil de quelqu'un d'autre merci de vite me répondre
Bjr je veux savoir si mon compte skype akim758 est supprimer ?
bjr je veux savoir si mon compte skype akim758 est supprimer ? Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Messages de groupe ne partent pas
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis 2 jours, Quand j'envoie un message à mon groupe (2 personnes en plus de moi), le message reste bloqué avec l'a...