MSN
samuel57
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
samuel57 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samuel57 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je me connecte sur msn je dois toujours attendre minimum 5 min avant qu'il soit ouvert et si je fais quelque chose un peu trop vite tout ce ferme d'un coups et je dois à nouveau me connecter .
Je voudrais donc savoir si vous aviez des astuces pour que ça arrête ?
Pour l'instant je m'y connecte par le web comme ça il ne bug pas autant mais c'est un peu pourrit ...
Merci d'avance !
Samuel
Quand je me connecte sur msn je dois toujours attendre minimum 5 min avant qu'il soit ouvert et si je fais quelque chose un peu trop vite tout ce ferme d'un coups et je dois à nouveau me connecter .
Je voudrais donc savoir si vous aviez des astuces pour que ça arrête ?
Pour l'instant je m'y connecte par le web comme ça il ne bug pas autant mais c'est un peu pourrit ...
Merci d'avance !
Samuel
A voir également:
- MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
il faudé ke tu ferme la fenêtre qui souvrequand tu te conecte : aujourd'hui sur windows live.
tu pe la suprimé en alen den option/général/tu décoche ouvrir aujourd'hui sur windows live.
é apré tu rééseille de te reconecté pour voir si sa a chengé kèlke chose.
tu pe la suprimé en alen den option/général/tu décoche ouvrir aujourd'hui sur windows live.
é apré tu rééseille de te reconecté pour voir si sa a chengé kèlke chose.