Les discussions
Pb avec un contact sur msn
RésoluBonjour, j'ai un petit souci : j'avais un ami inscrit 2 fois (la meme adresse msn) dans mes contacts messenger (ce dont je ne comprends pas), bref i...
Image msn..
RésoluBonjour, moi un de mes amis ma dit qu'ont pouvaient avoir la photo d'un contact sans qu'il nous l'envoie, dans le fond, de la prendre. je voulais ...
Comment faire pour supprimer une adresse msn
si quelqun peut m aider je lui en serais reconnaissant merci!!!
Msn récupérer historique des converstions
Bonjour tout le monde, j'espere m'adresser au bon endroit pour ma petite question. J'aimerai récupérer mes archives de discussion que j'ai pu avoir su...
Msn rame depuis que j'ai installé icq, help..
RésoluBonjour à tous ! Je suis nouveau ici et suis loin d'être un as de l'informatique donc je vous prierai de ne pas m'en vouloir si je fais quelques boul...
Msn se bloque toutes les 5 minutes
Bonjour, j'ai un petit problème avec msn : je le lance je discutte quelques minutes et d'un coup lorsque je change de conversation ou que je veux en...
Msn
slt a tout le mode . je veux savoir comment trouvé les pages de conversation de msn . c quelq'un c comment faire sa c tres urgent mrc a tout
Msn live messenger
RésoluSalut a tous, voila mon prob, quand ke me connecte a msn tous se passe bien, mais d'un coup plein de fenetre de conversation s'ouvrent toutes seule et...
Probleme avec msn
Bonjour, voilà j'ai un méga pb avec msn. il y a environ 1 an j'ai désinstallé msn. et aujourd'hui j'ai envie de m'en servir. j'ai télécharger messeng...
Msn ne fonctionne plus
Bonjour quand jessaye de rentrer sur la page msn il y a message qui apparait et il me ditet je narive plus a ouvrir la page jaimerais quon maide s.v...
Windows 2000 pour msn
Bonjour,j 'ai actuellement sur mon ordinateur windows 98 et je voudrais avoir windows 2000 pour pouvoir avoir accé à msn
[msn] probléme de connection
Bonjour à vous ! :-) Depuis quelque semaines, mon MSN ne fonctionne plus. Je m'explique : Lors de la connection ce message d'erreur apparaît : "Nous...
Msn
Bonjour, J'ai un probléme avec windows live messenger j'ai un contact avec lequel quand j'ai une conversation vidéo je l'entend mais lui ne m'entend ...
Piratage msn
Bonjour, sa fait déjà quelque année que j'ai mon adresse de méssagerie msn et le moi dernier je narriver pas a me connecter, il été marquer erreur da...
Supprimer msn polygamy
Peut on me dire comment supprimer MSN POLYGAMY 8.0, télécharger par erreur sur mon PC? Si oui merci d'envoyer la réponse à "oceanejade@free.fr". Dans ...
[msn] mise a jour historique?
Bonjour, Les problemes d'historique MSN ont été abordés plusieurs fois, mais je n'ai rien trouvé répondant à ma question. Je vous expose la situation...
Probleme msn
Bonjour à tous, voici mon probleme : lorsque je me connecte à msn mon pseudo fonctionne et le connexion est effectuée mais apres tous mes contacts so...
Email msn sur portable
Bonjour, je voudrai savoir commen je peux faire pour configurer la boite mail de mon portable pour me permettre de recevoir les email msn !! on me d...
Savoir si je suis bloquer sur msn
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de savoir si une personne ma bloquer sur msn ou pas, y'a t'il une astuse?? merci beaucoup
Msn space
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment supprimer la page dédiée à msn space créé avec notre compte msn messenger. merci!
Probleme connexion msn
Bonjour, depuis peu de temps lorsque je veux me connecter à Msn de nombreuses fenêtres d'ajouts de contacts viennent et cela à chaque connexion ! J'ai...
Msn sur windows me
Bonjour, je suis sous windows me, et je n'arrive pas a ouvrir une session car on me demande de telecharger une version plus recente, mais cette versi...
Probleme de telecharger logiciel msn sur mac
Bonjour j'ai télécharger msn sur mon mac, mais lorsque que je souhaite me connecter une fenêtre apparait où il est écrit:Echec de la connexion à msn ...
Connection msn
Bonjour, Voila j'ai un ami qui ne peut pas se connecter sur msn quand il essaye de se connecter sa lui ecrit: Code d erreur 80048820 code d e...
Pb cam amsn
Bonjour, problème quand je veux allumer ma cam sur aMSN, ca marche une fois et après ca fais un écran blanc, pourtant moi je vois mon contact, j'ai t...
Connexion wlm / msn anormalement longue!
Bonjour à tous, voilà depuis que j'ai changé de modem (j'ai maintenant une neuf box, connexion sans fil par wifi, la box est en mode routeur), la con...
Msn 2008 = virus ????????
Bonjour, Un ami a télécharger MSN 2008. Au début tout allait bien puis il s'est mis à recevoir des pubs chinoises et les cookies se sont supprimés. O...
Problème lors de la créations d'un compte msn
Bonjour, j'ai un probleme dans la creations d'un compte msn lors de la creations des informations d'identification : on demande l'adresse de messag...
Probleme avec msn
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur siemens sous vista, j'ai télécharger msn par contre je narrive pas à discuter avec mes contacts ou si la co...
Problème de connection à msn live messenger
Bonjour à tous, depuis plusieurs mois je dois utiliser ma vieille version de msn car la windows live messenger de marche pas ! Voilà ce que ça me ...
Pb msn
Bonjour, j'ai un problème avec msn sous vista, quand je me connecte il se ferme aussitot avec le message suivant "pour proteger l'ordinateur, la prév...
Messagerie msn marche pas
Bonjour, j ai msn plus live et lorsque je veux acceder a ma messagerie en cliquant sur l icone(l enveloppe),sa ne marche pas.j attend vos reponses sv...
Telechargement windows live messenger sur mob
Bonjour,pouvez vous ns expliquer comment installer windows live messenger sur un samsung E350E et créer une adresse messenger merci
Bleme avc la nvelle version msn 9 beta help
Bonjour, voila je vien d'installer la nouvelle version de msn 9 beta et sa me met le code d'erreur suivant quand je veux me conecter 8007007f voila ...
Probleme avec window live messenger et webcam
bonjour j'ai un gros probleme je suis sur window vita familial prenium et j'ai une webcam acer orbicam et j'ai fait une manip pour qu'elle fonctionne ...
Probleme avec msn
RésoluBonjour, J ai un petit probleme avec MSN depuis 3 jours a chaque fois que j'essai d'ouvrir ma messagerie, Internet me dit qu'il ne peut pas ouvrir ...
Perte du mot de passe msn
Bonjour, un parent a moi à perdu son mot de passe MSN et n'arrive pas à répondre à sa question secrète pour avoir un nouveau mot de passe. :pleure: h...
Historique conversation msn
Bonjour, Toutes mes conversations MSN s'enregistrent dans "mes documents". Or, la case "enregistrer les conversations" n'est pas cochée dans MSN. ...
Msn recherche un plus
Bonjour, j'avais un msn avec windos xp et maintenant avec vista g n'arive plus a avoir celui qui me personalisait mon statue ou g m'arquai moi meme s...
Comment changer le nom du serveur msn?
comment changer le nom du server msn ??????
Msn contant buggg
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme j'ai rajouter kel kun dans mes contact et elle ma accepter mais elle n'apparait pas comme en ligne chez moi et moi je...
Problème msn plus live
Bonjour, Je suis nouvelle et j'aurais besoin de votre aide. J'ai Windows Live Messenger 2008 8.5.1302.1018 et je voudrais avoir msg plus live et j'...
Compte msn
Bonjour, Salut je suis nouveau sur le site et je vous salu tous j'aimerais savoir comment faire pour entrer dans le compte msn de quel qun que je con...
Problem avec windows live messenger
Bonjour,voila je narrive pu alire mes message hotmail dans windows live messenger kar il me dit ke g des scripts debloquer comment les debloquer
Sos msn & contact
Bonjour, svp j veux savoir si il existe un logiciel qui permet de savoir si un contact hors ligne est connecte ou pas svp essayer de m'aider au plu...
Mot de passe msn perdu
Bonjour, Voila j'ai oublié mon mot de passe et la reponse a ma question secrete de mon compte msn. J'aimerai que hotmail m'envoie mes identifiant su...
Problème envoi des sons de wmp avec wlm
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un souci avec Windows Live Messenger et le lecteur Windows Media Player. Avant quand je parlais avec un de mes contact sur...
Arrivée des messages msn hors connexion ?
Bonjour, Dès que j'allume mon PC et bien que je n'aie pas établi la connexion MSN à l'allumage de l'ordi et que je ne me suis pas mise "en ligne", ...
Problème connexion msn 7.0 ou 7.5
Bonjour, Ne pouvant pas utiliser messenger 2008 ou windows live messenger 8.1 pour des raisons d'installation ou de connexion que j'ai détaillé dans ...
Msn sur un ordi public
Salut a tous, J'ai installé msn messenger sur l'ordinateur au travail, et il ouvre automatiquement ma session maintenant , tout le monde a donc accès...