Les discussions

Courrier msn!

Bonjour, je voudrais plus recevoir de courrier detous mais contact ou autre? sur msn mais garder mes contact sans avoire de probleme quand ont et en...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
alexplorer

Pb opur msn plus aidemoistdp

Bonjour, jai un pb mon anti virus avast me detecte qui msn plus live a le virus su cheval de troi merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Gaelle1

Probleme avec msn .

 Résolu

j'ai un problème dans msn messenger ..quand je tape mon adresse et le mot de passe s'apparait le massage de windows messenger suivant : l'inscription ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Gaelle1

Pas de reception des messages msn

Bonjour, quand on m'envoit un messages sur msn je ne les rcois pas mais il arrive chez un inconnu que dois faire? En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
nattydu4543

Contact msn bloque et supprime par erreur

Bonjour, j'ai bloqué et supprimé un contact par erreur J'ai remis son adresse dans mon msn Lui me voit me connecter et peut me contacter,...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
manurevafleurdelys

Comment supprimer les conactes msn

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer les contactes msn définitivement, car parmis ceux que j'ai supprimé il en reste encore dans l'onglet "co...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, qd je veux me connecter sur msn live, ca me dit """""les fichiers hosts"" mempechent de me connecter que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Besoin d aide par rapport a msn

Bonjour, j ai un probleme avec msn car g un clavier suisse " qwertz " et msn est en *"awerty" il est difficil de communiquer dans ses conditions e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
maniak08

Msn mdp

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'ai ma fille qui est 24h sur 24 sur MSN après les cours.Rien de plus normal. Mais je doute avec qu'il elle discute donc je ...

Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
jorginho67

[msn] problème avec invitation webcam

Bonjour, les pros!!;-) je sais pas si je suis sur le bon forum??!! mais bon voila....quand je suis sur msn et que l'on m'invite a la cam mon pc bug au...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
maqlo

Windows live messenger ne marche pas

Bonjour, Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter à Windows Live Messenger je reçois ce message d'erreur : Pourtant je suis sur www.hotmail.c...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
8-Simon-5

Pas de connection avec msn

Bonjour,moi aussi je ne pe pas me connecter a msn depuis que j'a acheter mon ordi sous vista message d'erreur qui apparait et impossible de le repar...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Gaelle1

A propos d'msn

Bonjour, J'ai un petit souci avec Windows live messenger depuis hier, en effet tout ce que je veux transférer a mes contacts est un échec: j'ai un mes...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
alexplorer

Msn plantage

 Résolu

Bonjour, jai un gro problem avec msn messanger quand jinstalle msn messanger bn il change la resolution dem on ecran e il fait dekoner mon msn donc...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
djspiteful

Probleme de conexion msn

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter a messenger, "erreur 80070005, aprés avoir lu les post a ce sujet j'ai essayé plusieurs solution mais en vain...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
CHLIH AFIFA

J'ai un probléme avec msn

 Résolu

Bonjour, Jai un gros probléme , j'essaye de me connecter avec window live messenger et il mindique " nous navons pas pu vous connecter en raison a un...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Gaelle1

Mon msn ne marche plus

Bonjour,je ne peux pas me connecte sur msn et je ne peux pas parler avec mes amis s.v.p je veux une solution et merci . .

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Gaelle1

Msn messenger

Bonjour, En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Msn: ré - installation

Bonjour, suite au problème de virus (effacé j'espère) je dois réinstaller mon msn. Pourriez-vous me dire svp lequel(s) de ces programmes je dois réin...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
raleuboleu

Window live messenger

Bonjour, je n arrive a config l audio dans window live messenger pour ma webcam

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
dedeelea

Msn et wifi probleme de connection

Bonjour, Depuis que j'ai une connection wifi je rencontre des problemes de connectiona vec MSN; j'ai installé la version 7.O car c'est la seule qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Sunchine

Help espionnage msn please

 Fermé

Bonjour, en fait j'ai appris qu'on pouvais espionner les conversations msn de certains de nos contacts et j'aimerais savoir comment faire et quels l...

Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
BmV

Probleme avec stuffplug et msn 805 1302 1018

Bonjour, je tourne avec msn version 80513021018 avec msn plus j utilise firefox j ai donc telecchargé stuffplug j ai tenté plusieurs version ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
moi29

Msn bizar...

Bonjour, Je viens d'avoir une discussion avec un de mes contacts. La discussion s'est arreté de sa part donc je l'ai appelé pour savoir pourquoi i...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
ELO

Msn demarre tout seul!

 Résolu

bonjour, j'ai msn 4.2 et 6.2 qui cohabite sur ma machine... je me sers de la 6.2 mais la 4.2 se lance et se connecte automatiquement a chaque connexio...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
hihi

Outils dans wlm

 Résolu

Bonjour, ou trouve t-on ""outils audio et vidéo" dans wlm 8.0; Je n'arrive pas à mettre la main dessus. Quelqu'un peu m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Gaelle1

Trop de comptes sur msn

j'ai ouvert plusieurs comptes sur msn et je voudrais les supprimmer comment faire? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
bds69

Perdu compte hotmail et msn ???

bonjopur a tous! kelkun de malveillant a trouvé la reponse a ma kestion secrete pour entrer dans mon compte hotmail et a changé mon mot de passe, donc...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
bds69

Cacher msn

Bonjour, J'aimerai savoir si il esiste un logiciel comme msn ou qi utilse msn mais qui est possible de cacher . En bref un msn qui ne laisse pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Emeuh95

Recupéré msn

Bonjour, bon soir j'arrive pas a acceder a mon msn pouver vous m'aider au moin de rentré dans ma boite mail msn pour pouvoir changer mont mot de pas...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mot des passe sur msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer le mot de passe de mon adresse msn quand quelqu'un est rentrer dedans et me la changer??

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Gaelle1

Rubrique msn

Bonjour, je ne peut plus avoir accés a la rubrique aujourd'hui de msn ainsi qu'a toutes les autes rubriques tels que les radios! quand je veut utilis...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Gaelle1

Msn et double connexion internet

Bonjour, Voila, j'ai un ordinateur vista. Il est connecté chez moi en ethernet avec neuf. Dans cette configuration aucun problème, msn fonctionne....

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
alexplorer

Msn messenger ou windows live messenger

Bonjour, Je voulais savoir quelles es la différange entres c'est deux version msn messenger 7.5 et Windows live messenger 8.0 ? Le quelles sera...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de weeb cam ca coupe sur msn au bout

Bonjour, ma weeb cam bug au bout d'un moment sous msn

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
luky

Trouver un log msn

Bonjour, Sauriez comment il est possible de voir les dernieres IP a s'être connectées à un compte MSN. Je ne parle pas de hacker le comptede quel...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
7up^^

Msg msn content plus

 Résolu

bonjour a vous,comment me débarrasser d un msg permanent de MSN content plus qui me pourri a longueur de journéé.Pour info j ai désinstallé ,réinstall...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
jonar22@hotmail.fr

Msn

Bonjour, chui en manque de discussion est-ce que kelkun veut bien me donner son adresse msn ?????????????????????????????? sa seré trop sympa merci ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
DemonDevenus

Problème msn

Bonjour, j'ai un problème je ne peut pas ouvrire mon msn ID.il me donne un msg que mon par_feut bloge peut etre ce programme jai verifier le par feu...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
sweety_asmae

Probleme msn et vista

Bonjour, j'ai un apire 9302 impossible de se conncter a msn il tourne en tache de fond mais ne se lance pas lerci de votre aide les gars

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
granny06

Problème vista et msn messenger

Bonjour, J'ai un nouveau portable avec windows Vista et j'ai aussi le programme MSN Messenger, version 8.1. Il m'arrive souvent que mon msn n'ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
granny06

Msn

Bonjour, Je ne peux plus me connecté sur msn. Quand j'essaye de me connecter la page ne s'ouvre pas , j'ai désinstaller msn et réinstaller à nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
gginoux

Fausse discussion sur msn

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire de fausses conversations sur MSN, j'ai envie de faire une blague à un ami donc... voilà ^^ Mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Jotech

Gros soucis avec msn messenger

Bonjour, J'ai un énorme souci avec MSN messenger qui ne veut plus du tout s'ouvrir !!! A la place j'ai une fenetre avec une croix rouge ou est inscr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
jojostar

Pb avec windows live messenger

Bonsoir à tous, J'ai un gros problème qui me gonfle... Le soucis c'est mon micro, il ne fonctionne pas sur Windows Live Messenger alors qu'il fonct...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
chtimipdc

Impossible de se connecter à msn

Bonjour, SUITE A UN CHANGEMENT DE PC JE SUIS DANS L IMPOSSIBILITE DE ME CONNECTER A MSN MA NOUVELLE CONFIGURATION EST UN ACER ASPIRE 5100 PLUS VIST...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
rene08

(de)bloquer toute sa liste msn d'un coup

Bonjour, Bonjour existe-t-il un programme qui permet de bloquer d'un coup et de debloquer d'un coup toute sa liste msn sans a avoir a le faire un...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
TofF

Aide supression dadresses msn

Bonjour,jaimerai suprimmer mn adresse msn enfin mes. cmt dois je faire mERSI de repondre rapidement c'est plus qu'urgent

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
katianadu92i

Spy msn cam

 Fermé

Bonjour, il m on dis qu ilya un spy msn cam sa veu dir que je peu voir tt mes contacts ki ont branches leur cam sans demande d aficher la cam si c v...

Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
ABDOU22

Probleme msn

Bonjour, je n'arrive pas a voir dans le pseudo de mes contacts certains caracteres speciaux, je peux voir par exemple я и mais pas ღ a la place j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
moi29
Résultats 35251 - 35300 sur un total de 36 739