Les discussions
Msn pirater!!!!!!
Bonjour, hier je me suis fais piraté mon adresse msn.... je discutais comme d'habitude et j'ai reçu un message disant "vous êtes connecté à m...
Contact msn bloqué
RésoluBonjour, voilà, j'aimerais savoir s'il est possible de voir connecté quelqu'un qui m'a bloqué, on m a dit qu on le peut mais que sur un site quel ? ...
Invitation sur msn
RésoluBonjour, dites moi svp pourquoi on reçois une invitation d'une personne qui existe déjà sur ma liste msn et qui nes e connecte pas souvent !! est ce ...
Probleme oublie mot de passe msn!!
Bonjour, Donc voila mon probleme je plusieur compte msn sur mon pc mais ils sont en "mémoriser mon adresse" et "mémoriser mon mot de passe" seulement...
Windows live messenger 2009
Bonjour, J'ai supprimé tous les fichiers "windows live messenger" de mon ordinateur afin d'installer la version 2009 mais quand je lance l'installati...
Msn messenger 8.0
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de l'installation de la dernière version de Windows live Messenger...! Voila le problème: Je télécharge le petit pro...
Ouvrir 2 sessions msn
Bonjour,Comment faire pour avoir 2 sessions msn sur un meme ordi ????
Comment désinstaller msn 2009
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour désinstaller windows live messenger 2009, j'ai lu vos réponses et j'ai tout essayé je n'y arrive pas, ...
Problème virus sur msn
Bonjour, Je discutais avec un ami sur MSN quand une lien s'affiche dans la conversation avec marqué photo avant alors j'ai cliqué sans réfléchir co...
Adresse wlm bloquée/connexion impossible
RésoluBonjour, Depuis plus de 2 semaines, je n'arrive plus à me connecter à mon compte WLM. voici un ScreenShot du message d'erreur: https://imagesha...
Peut on modifier un historique msn en xlm ?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de modifier une conversation msn au format XLM. J ai recemment lu dans mes historique une conversati...
Windows live messenger probleme.
Bonjour, J'ai recement installer la derniere version de windows live messenger (2009). Et, à chaque fois que je me conecte, un message d'erreur s'...
Desinstalation windows live messenger
RésoluBonjour, Donc voila j'essaie de désinstallé windows live messenger dans le panneau de configuration et ajouter ou supprimer des programme mais ...
Je n'arrive plus a me connecter sur msn
Bonjour, J'ai téléchargé Windows Live Messenger v.2009 Build 14.0.8050.1202 et je n'arrive plus à me connecter depuis 2 ou 3 heures !!! J'ai sync...
Msn mobile
Bonjour,j'ai un probleme avc mon msn sur mobile quand je veux changer de pseudo sa me deconecte et sa mecri erreur 500 pouvé vou maidez svpp come...
Msn lance windows installer
RésoluBonjour tous le monde, Mon icone msn lance windows installer, j'ai tenté de le supprimer plusieurs fois et de le recréer rien à faire. je n'est pa...
Windows live messenger
Bonjour, du jour au lendemain je n'arrive plus à ouvrir MSN.Le message suivant apparait : "Windows a rencontré un probleme et doit fermer", du coup...
Barre des menus msn.
Bonjour, En faisant une fausse manip' alors que j'étais sur MSN, j'ai eu l'horreur de constater que la barre des menus était apparue alors qu'elle...
Bonsoir sos msn
Bonjour,et joyeux noel a tt le monde. svp depuis presque 15jours j arrive plus a me connecter sur msn pourtant d autre adresses se connecte facilemen...
Encore un problème de webcam avec amsn
Bonjour, J'ai télécharger il y a peu de temps aMSN mais la webcam (intégrée à mon mac) ne marche pas, j'invite mes contacts à voir ma webcam mais ils...
Pb msn
Bonjour, j'ai eut une coupure de courant chez moi lundi et depuis lundi je n'ai plus msn.Je suis malheureuse lol. quand j'ouvre ma fen_tre msn et qu...
Windows live messenger 2009
Bonjour, j'ai téléchargé il y a quelques jours la nouvelle version windows live messenger 2009 et depuis je rencontre quelques petits soucis...En m...
Compatibilité noueau msn et msn plus
RésoluBonjour, Le nouveau msn est il compatible av msn plus ? Car je l'ai installé mais rien de rien !! Merci
Msn, avatar
Bonjour, J'aimerais savoir la procédure a suivre pour pouvoir voir les avatars de mes contacts direct sur mon msn messenger et non le petit bonhomme ...
Staut invisible sur msn
Bonjour, j'ai un soucis avec windows live messenger. L'un ou plusieurs de mes contacts ne me voient pas connecté en ligne, des que je me connecte ...
Problème avec l'installation de msn 2009 beta
Salut, Ca fait un bon moment que j'éssaye d'installer Msn Beta mais ça marche pas !Ca me fait: Impossible d'installer les programes Ereur: OnCatalog...
Probleme d'installation msn aidez moi svp :(
Bonjour, J'ai recemment télécharger la nouvelle version de windows live messenger ... La beta me convenait assez mais je preferai largment l'autr...
Windows live messenger
Bonjour, J'ai vista sur mon ordi et j'ai installer la version 2009 de msn, malheureusement cette version n'est pas encore compatible avec vista donc ...
Installation msn + pour wlm 2009 bug couleurs
Bonjour, J'ai WLM 2009 & comme je n'avais pas les couleurs j'ai installer Messenger Plus! Live 4.70.334 Pour les utilisateurs de la version Beta de ...
Windows live messenger
Bonjour, kan j'essaye de me connecté a windows live messenger, sa me dit ke le logiciel a céssé de fonctionné. g désinstallé et réinstallé. mé touj...
Un lien envoyé par skype!!!
RésoluBonjour, à chaque fois que j'ouvre une fenêtre skype pour ecrire un message, un lien s'envoie tout seul et la fenêtre se ferme j'ai d'abord pensé que...
Msn messenger incompatible ! aidez moi svp
Bonjour, j'utilise un win98 et j'essaye en vain d'installer windows live messenger mais un message d'erreur arrive en me disant que msn est incompati...
Gros bug sur msn u_u
RésoluBonjour, Voilà dès que je veux sur msn, ben mon ordi il peut pas s'empêcher de bugger (même si je reste pas lontemps bref çà dépend mais çà me le f...
Probleme wlm 9 beta finale
RésoluBonjour, Voila je viens d'installer la version Beta Finale de WLM 9 (que je trouve assez bien) mais j'ai quelques problèmes que je n'arrive pas a cor...
(msn) comment se connecter
RésoluBonjour, J'ai cree un compte msn mais je n'arrive pas à me connecter. Reponse de msn messenger : il faut que je verifie mes parametres de pare feu ? e...
Urgent compte msn a fermé
Bonjour,j'aurais besoin d'aide pour savoir comment on fait pour supprimer un compte msn c'est urgent !!!!!!!! svp SVP
Problème de cam sur msn
Bonsoir et bonne fête à vous. J'ai un problème avec msn autant je peux discuter avec n'importe qui sans problème mais dés qu'il s'agit d'accepter la ...
Msn 9
Bonjour, Depuis peu, j'ai installé la dernière version messenger ( la 9 ) Je n'arrive pas à me connecter à cause de MSNmsgr.exe, il faudrait que je...
Piratage msn
FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide , pllzzzzzz , j'ai essayé de pirater un msn , alors comme c'est la première fois , j'ai utilisé mes deux msn , l...
Comment bloquer un appel skype entrant
Bonjour, Etre "Invisible" sur Skype est un mots relatif, cela n'empêche pas les contacts de t'appeler et de s'apercevoir, à leur grande surprise, q...
Problem sur msn
Bonjour,j ai un souci sur mon msn l orsque je me connect il me dit peut de temps apres que je suis deconnecter car un autre ordi est conecter a ma pla...
Probleme de mise a jour de msn (v4.7) aide
Bonjour, apres 3ans d'attente g enfin eut internet sur pc (grace a la clé 3g+ de bouygues). enfin!!! seul probleme, g une version de msn sur le pc t...
Probleme avec msn
Bonjour, je n arrive a me connecte msn
Msn
Bonjour: jai un problemme j ai msn 2009 et je voudré avoir msn + pour msn 2009 mai je sai po comme on fai tu peux maidé stp mici tin ...
Messager pour msn
Bonjour, je trouve que sur internet ya pas asser de msn sans le télécharger si sa serais posible de métre des autre msn sans téléchargement moi j...
Msn !!
RésoluBonjour, J'ai un probleme quand je veut installer nimporte quel version de msn ,sa me met "une erreur est survenue lors de l'installation.Suite Windo...
Msn+ s'installe mais ne se met pas sur msn8.5
Bonjour, j'ai télécharger Windows Live Messeger v8.5 et apré sa ,j'ai télécharger Msn plus ! live il s'installe mais ne se met pas sur MSN v8.5 qu...
Réinstaller msn 2008
Bonjour,j'ai télécharger messenger 2009 je l'ai désinstallé à l'aide de uninstall et je voudrait réinstalé messenger 2008 koman fair édé moi svp
Bug msn
RésoluBonjour, Me laissant séduire par Alexandre Astier dans la pub' de la télé pour World of Warcraft,j'ai téléchargé le jeu,pour un essai. Pendant u...
Probleme msn
Bonjour,je suis comme vous sauf que j'avais trouver mais il a recomencé a ne plus se connecté aidé MOI en urgence car MAIS COPINE VELE SE CONNECTé A...