J'ai quelle version msn ???

Résolu
leo -  
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas ou aller pour voir quelle version msn je possède .
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

4 réponses

1. Midzack

Il faut que messenger soit deconnecté. Juste en dessous de la petite croix pour le fermer tu as aide, tu cliques desuss et tu cliques ensuite sur " a propos de messenger "
    2
  2. clem73 Messages postés 2326 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Salut,

Sur ta page WLM en haut clic sur ? ==> à propos de messenger, et là une fenêtre s'ouvre pour te donner ta version messenger.

Voilà. ;)
    0
  3. Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 863

Salut
    Afficher le menu -> ? -> A propos de Messenger
    A plus
    0
    1. Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 863

Bon... j'arrive encore après tout le monde... comme d'habitude...
      0
      1. clem73 Messages postés 2326 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188 > Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Habituée à être à la traîne aussi... pour une fois que je suis deuxième... :)
        0
      2. Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 863 > clem73 Messages postés 2326 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut
        Oui c'est un peu une habitude. Tant pis...
        A plus
        0