Les discussions

Webcam windows live messenger 2008

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme.. Lorsque j'invite mon correspondant a demarrer une conversation uniquement video, il ne recoit pas mon invi...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Hp3

[msn] erreur unicows.dll

 Résolu

Bonjour Mad, Je me permets de te contacter car tu me sembles être un érudit de l'informatique :()... Je rencontre un problème qui commence à franche...

27 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
BIL

Urgence jouvre plus ma boite msn

Bonjour, je ne peux ouvire ma boite msn quant je rentre mon adresse et mon mot de passe ca me dit que le site et tomporairement inaccessible ree...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
zurvivor

2ème compte sur msn

Bonjour, J aimerais créer un 2ème compte sur msn, comment dois je procéder? Merci d avance pour une réponse sunnyside Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Jeanne409

Probleme avec msn

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai inscrit ma fille a un concours sur kiabi, ca me dit que je ss connecté a 2 endroits...le 2eme c'est messenger sur le web....

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Nadege

Impossible d'installer msn

Bonjour, à tous et à toutes j'ai désinstallée windows live messenger 2009 avec zapmessenger pour installer la nouvelle version recommander par WLM,...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Lou

Windows live messenger

Bonjour, la mise a jour automatique m'a imposer de telecharger la version 2011 de WLM. Je ne peut pas mettre la cam sur cette nouvelle version. je v...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
FlyInfo

Comment créer une deuxième adresse msn?

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer une deuxième adresse msn parce que j'ai donné mon mot de passe à ma copine et elle se connecte sur mon adresse et elle par...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
margaux

Msn et fiabilité des téléchargements de ccm

 Résolu

Bonjour, Comme un certain nombre d'entre vous, je rencontre un problème avec la mise à jour de msn. Je fonctionnais avec une version antérieure jusq...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
quinou69

Je voudrais changer mon msn

Bonjour, Je n'aime pas beaucoup le messenger 2011 je voudrais ravoir le messenger 2010 mais je ne c'est pas comment on fais cela alors j'ai bessois d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
phak74

Utiliser une ancienne version de msn

Salut à tous! je souhaite utiliser msn messenger mais pas la derniere version (n'etant pas administrateur je ne peux pas l'installer et l'admin ne so...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
hapatchan

Je n'arrive pas a installer msn 2011

Bonjour, Je ne comprends pas , Depuis plusieurs jours , j'essaye , en vain , D'installer " msn 2011 " . Il me manque soit-disant , des fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
CMP

Msn 2011 et windows 7

Bonjour, Cela fait quelque jours que j'ai un "petit" souci avec msn 2011 chaque fois que je veut me connecter a msn je doit l'ouvrir en tant qu'admi...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
95sisi

Installation msn 2011 impossible

Bonjour, j'avais la version msn 2010 mais en voulant me connecter un message comme quoi j'utilisais une ancienne version de msn et que je devais cha...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
M4verick

Problème msn liste contact

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon compte msn !!! J'ai plusieur comptes msn, mais j'en utilise qu'une seule depuis déjà plus de 3 mois !!! ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
courtney regica

Problème msn

Bonjour, Bonsoir Je viens vous exposer le problème internet de ma soeur, elle dispose de Windows XP, quand elle veux se connecter à son msn ont ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Margaux

Lien par msn envoyé automatiquement

Bonjour, J'ai reçu un lien d'un de mes contact. http://eercuevanh52.com/index.php?=(votre adresse internet) J'ai cliqué dessus et enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Thetutub21

Activer l'ecriture manuscrite sur msn

Bonjour, Comment activer l'écriture manuscrite sur msn

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Kevin59

Je n'arrive pas à installer msn

Bonjour, je n'arrives pas à installer msn Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
hibou 92

Gros problème avec msn

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à MSN 2008... Il y a quelques temps j'avais installé un patch anti mise à jour mais il ne fonctionne pl...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
booblond

Reprendre son ancien msn

Bonjour, Je voudrais reprendre mon ancienne version msn car la toute nouvelle version msn ne me plaie pas . Mais je voudrais garder mon adresse , me...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
meryem

Haker sur skype **na** algérie

Salut tout le monde J'était attaquer par un haker par le biuais de skype, en premier j'était en chate directe avec" une fille" et elle ma menaçait si...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
yourga

Mise a jour windows live messenger

 Résolu

Bonjour tt le monde , j'ai windows live messenger 2009 (build 14.0.8089.726) et quand je veux me connecter je dois faire la mise a jour, je l'ai te...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
sacrilex01

Windows live messenger

Bonjour, lequel windows live installer, j'ai installer windows live 2009, mais quand j'ai voulu ouvrir mon courrier une page blanche s'est affiché "fe...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec msn 2011

Bonjour, j'avais msn 8.5 qui marché trés bien mais sa me dit maintenant kan je veux me connecter sur le msn que j'ai actuellement de telecharger...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
hackill08

Incapable d'installer msn 2009

Bonjour , Nous avons désinstaller windows live hotmail puisque celle que nous avions ne fonctionnait pas bien et nous réessyons d'installer la ver...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Romaric.

Arrive pas a désinstallé msn

Bonjour, Quand je clique dans mon panneau de configuration , sur désinstallé Windows live messenger , sa me met une page et sa me marque " choisiss...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Paulos

Msn

 Résolu

Bonjour, je cherche a comment trouver un logiciel pour trouver une adresse msn!! voila merci de me repondre !

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
miss-simsette

Probléme avec msn

Bonjour, je viens de télécharger la nouvelle version de msn c-a-dire windows live messenger 2011 , mais je n'aime vraiment pas et je ne pouvait ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Paulos

Probleme msn connection

Bonjour, a tous et a toutes j'ai un probleme avec msn messenger quand je veut me connecter a mon compte ils m'envoyent un message en fenetre pop-up en...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
aymerickdu720

Probleme msn qui se met en ligne tout seul.

Bonjour à tous, j'ai un probleme avec msn , j'ai l'habitude de me connecter hors ligne mais là, mon profil passe de "hors ligne " à "en ligne" sans qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
hackill08

Comment désinstaller msn

 Résolu

Bonjour, j'ai esseyer de désinstaler msn je ne le voie plus dans les programmes mais il existe toujours sur le pc car je ne peux plus le réinstaller n...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
"loulou"

Skype sur ipod

Bonjour, Je possède un ipod touch4 et je n arrive à me connecter à skype depuis chez moi. Ma connexion passe via un proxy. Est ce pour cela ? Si o...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Lea

Msn nouvelle version

Bonjour, Je voudrais télécharger la nouvelle version msn, j'ai actuellement une vieille version de 2004, mais dès que je clique sur "Télécharger",...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
nikilauda

Pb msn 2009

Bonjour, j'ai telecharger msn 2011 mais j'ai voulu reinstaller msn 2009 quand je l'ai installé une erreur est apparu : Messenger n'a pas pu être...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Lou

Windows live messenger 2009 /aider-moi\

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus me connecter sur msn car quand je me connecte je m'ais mon mot de passe et la je reçoit un message me disant q...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Penelope

Sur msn : demande d'amie inquietente.

Bonjour, Si je suis ici se parceque j'ai peur de quelque chose qui m'inquiete baucoup : voila mon probleme : Il y as deux jour quelquin ma demand...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
ssylvain51

Msn envoie de message tout seul !!

Bonjour, depuis maintenant une semaine mes contacte me dise que je leur envoie des message électronique sur MSN avec des lien vers des sites a caract...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Lou

Comment ca marche msn plus

Bonjour je veut ouvrire 2eme conte en meme temps ma 2en adres merci daventag ofaite jia dija instaler msn plus

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Safo

Problème windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows live Messenger il marcher très bien au début puis il y a eu un petit soucis alors j'ai désinstaller puis réinstaller t...

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
b100

Msn

Bonjour, l erreur ox80072e6 s affiche quand j essaye d installer msn quelqu un pourait il m aider merci d avance Configuration: Windows XP / I...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
"loulou"

Piratage msn

Bonjour, Je Me suis fait pirater mon compte MSN hier, j'aimerais le récupérer. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
BmV

Changer mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, je souaiterai changer mon mot de passe msn mais je ne sais plus comment faire merci pour ceu qui me diront comment faire

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
soleyna

Mise a jour windows live messenger

Bonjour, je viens de recevoir un mail me decrivant la mise a jour de windows live messenger . et j'ai lu a la fin de ce mail qu'elle sera bientot obli...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Brazilover

Installation windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de windows live dernière version le programme s'installe et lorsqu'il arrive à 100% de son instal...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
brix57

Comment peut on aller sur mon msn?

 Fermé

Bonjour,un de mes contacts a reussi a trouver mon mot de passe msn,et depuis des mois il m espionne et envoie à mes autres contacts (en passant par mo...

Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
laulau

Msn????

Bonjour, j'ai un probleme des mots de passe msn ci vous voulez je joue a un jeux en ligne est mon compte est sur vieille adresse msn avec un v...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
djziribmx

Probleme msn

Bonjour, bonsoir, j'ai voulu desinstaller le nouveau msn pour reinstaller lancien que je prefere avec le patch anti mise a jour, resultat aucun ms...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
valentin29

Pb de webcam sur msn avec un seul contact

Bonjour, je viens vers vous car je ne trouve pas de solution a mon problème depuis lundi, voila durant la semaine dernière je discuter par webcam in...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Jena

Ne pas installer msn 2011

Bonjour, voila je ne voudrais pas installer msn 2011 mais pour me connecter je suis obliger il y a il un moyen de se connecter sans intaller Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
valentin29
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 36 740