Les discussions
Amsn
RésoluBonjour, Au moment d ouvrir un compte sur amsn, je choisis de garder mon adresse mail wanadoo. Un msg d erreur s affiche me disant qu il ne peut uti...
Msn ecriture
Bonjour, peut-on télécharger des écriture pour msn et Comment ??? svp
Installation de msn messenger
Bonjour, je n arrive pas a installer MSN messenger, je l avais et il fonctionné correctement jusqu a ce que je format mon disque dur, depuis quand ...
Msn sur le portable
Bonjour, J'ai le Nokia 5610, j'ai téléchargé MSn pour pouvoir y accéder avec le portable mais lorsque je me connecte , un message de ce type : prob...
Probleme avec windows live messenger
Bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à l'ouvrir. J'ai désinstallé puis j'ai téléchargé des a...
Web cam, msn .. problème !
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a mettre ma web cam avec Msn ... je clique sur : "afficher ma web cam" et sa me met un message : "Nous ne po...
Pb connection msn
Bonjour, J'avais installé msn mais par erreur en anglais,alors je l'ai desinstallé pour le remettre en Francais Impossible de le retélécharger ...
Msn : savoir si mon conctact m'a bloqué
Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour savoir si un contact dans MSN m'a bloqué ??? J'envoie des message à un pote et il me réponds jam...
Impossible de se connecter avec la camera/msn
Bonjour, j utilise msn depuis un moment mais il y a quelque temps je n arrive plus a avoir de conversations video ou meme simplement l affichage de m...
Diaporama en image perso sur msn
Bonjour à tous, je souhaiterai installer un diaporama en image perso sur MSN. quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ? D'avance merc...
Comment insérer des smiley sur msn
Bonjour, je ne sait pas comment insérer des smiley a télécharger sur M.S.N je ne connait pas de site malgré mets recherches donner moi des lien p...
Msn avec letranger
Bonjour, bonjour à tous, je souhaiterais communiquer avec des gens que je connais en allemagne et je voudrais savoir si je peux le faire avec msn mes...
Dossier cible des emoticones msn
Bonjour, je recherche le dossier cible des emoticones d msn car ds quelque heures je vai formaté mon disque dur é je tiena ces petits sm...
Adresse msn
est-ce que vous connaissez un site où ils ont l'adresse msn de bill et tom kauitz ??????????
Pb windows live messenger
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur vista. quand j mets Windows Live Messenger mon ordi me marque Signature du problème : Nom d’événement de probl...
Msn ralentit
Bonjour, mon msn bug a mort je m'explique : quand j'envoi ou je reçoit un message mon msn ce blok quelque seconde ce qui vien virte enervant mais...
Msn
Bonjour, je suis sous Vista. Quand je veux installer MSN, je le télécharge et quand je veux l'installer, un message apparaît me disant que je ne suis ...
Impossible d'avoir msn!!!
RésoluBonjour tout le monde, voila mon probleme, j' ai windows xp pro, msn messenger est installé dessus mais quand je veut me connecter il me dit q'une ...
Windows live messenger
RésoluBonjour, bonjour j'ai installer il y a quelle que sur mon pc windows live messenger est mon problème es avec ma boite mail elle es en anglais é j...
Historique msn sur internet
RésoluBonjour, voilà, je pense que la question a déjà été traitée mais j ne trouve pas mon bonheur ... on m'a dit qu'on pouvait trouver nos historiques ...
Probleme de fenetre avec msn
Bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger , en fait quand j'ai par exemple une page internet et une fenetre de conversation ouvertes en m...
Sms msn problème
Bonjour, alors voici mon problème j'ai la derniere version de msn et messenger plus parfois, lorsque j'essaie d'envoyer un sms sur le portable a ma...
Probleme téléchargement msn
Bonjour, e voudrais télécharger msn, mais le message suivant apparait en bas de la page ... Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS Internet...
Msn
Bonjour,je n arrive plus a metre a jour msn jai formater mon pc en partie et chaque fois que j ouvre msn il me met (sirenecm.dll) que je doit instaler...
Msn bug, svp aidez moi (besoin professionel)
Bonjour, depuis 2 jours j'ai msn qui bugue, caractéristique du BUG, il se met offline toute les 2mn a 3mn, quand j'arrive a rester online je pa...
Boucoup de message sur msn
Bonjour, je recoi boucoup de msg sur msn ( les méssages de pub surtout genre msn features et d'autre messages ) y'auré pas un moyen d'arréter de le...
Pb windows live messenger 8.5 apres formatage
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc et j'ai eu du mal à réinstaller windows live messenger. Avant le formatage, j'avais la version 8.5 et maintenant je ne p...
Msn - hacking ? - contacte sans adresse
RésoluBonjour, Aujourd'hui, une fenêtre s'est ouverte en ouvrant msn disant que j'avais un nouveau contacte. Rien d'anormal, sauf que... Ce contact...
Msn question simple
Bonsoir, Je voulais savoir si je désinstalle et mettre l'ancien version de Windows Live messenger si s'aura encore mes émotionne et clin d'oeil ? ...
Adresse msn
Bonjour, Je voudrais savoir comment on créé une deuxième adresse msn !!
Probleme ente msn et media player
Bonjour, voila il et possible de dire a msn d'afficher la musique lu par media playeur a la place de la phrase perso en allen dans outils option pers...
Probleme de msn
Bonjour moi je utilise windows live messanger il s installe met qan je clic decu il ve pa se demarer enfin metre la page
Msn
Bonjour, j'ai un probleme quandj'envois un message je l'envois et apres dans ma boite de reception il me mette faillure et un message en anglais
Bonjour, aider sur le skype je sais ni pour quoi ni comment il marc
Je cherche a installe amsn
Bonjour, voila depuis un moment on me dit que msn est un ni a problème donc on ma conseiller de télécharge amsn j essaye depuis deux jour et imposs...
Probleme msn n° 81000306
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon msn le code est 81000306 il concerne les ports principaux veuillez m'aidez svp j'en ai marre ca fait plus de...
Modifier mots de passe msn
RésoluBonjour, J'ai vue plusieur forum sur ce genre de demande mais je n'arrive pas trop a comprendre donc desoler de poster mais j'en est réellement bes...
Problème d'écriture msn
Bonjour, j'ai un problème ac mon msn : l'écriture dans la fenêtre de conversation ne s'affiche pas. je ne vois pas ce que j'écris ni ce que je reçoi....
Msn et contacts envolés !
Bonjour, Mon soucis n'est pas très grave mais surtout génant ! J'ai un pc fixe et j'utilise msn comme beaucoup . Il y'a un mois je suis allée dormir...
Contacts msn
RésoluBonjour,je viens de me crée un comte "gmail" et je voudrai importer mes contacts MSN dans le compte "gmail". Comment dois-je m'y prendre ? Merci ...
Supprimer un contact msn definitivement
Bonjour, je voudrai bien supprimer des contacts msn mais ils restes dans la liste rouge comment faire c vraiment urgent pour le moment je sai pa tro ...
Problème windows live messenger
Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon compte WLM. Lorsque je me connecte sur celui-çi, je ne reçois pas les messages de mes contacts...
Msn
Bonjour, tou dabor bonjour a tous ge souaiterai savoire comment faire pour avoire les historiques de converssation sur msn svp et ci c possible comme...
Combien sont sur msn ?
Bonjour, voila j'ai sur ma barre msn ensuite Spaces,hotmail,msn surline etc........... avant s afficher le nombre de mails non lus , puis combien ...
Problème avec msn messenger
Bonjour, j'ai bien installer MSN messenger2008, mais je ne peux pas voir ni les messages recus ni les messages envoyés ... cé bizarre !!! et cé ridi...
Comen ajouté les contact de msn a incredimail
RésoluBonjour a tous svp aider moi comment faire pour importer mais contact msn a incredimail ???????? merci d'avance
Probleme d'installation de msn messenger
Bonjour, je suis un peu desesperée car il m'est impossible d'installer msn sur mon pc... g chaque fois des messages d'erreurs qui s'affichent, et com...
Problème d'émoticones avec msn
RésoluBonjour, Je voudrai rajouter des émoticones sur MSN mais quand j'essaye il me marque que le format n'est pas accepté ou quelque chose comme ça. Pourq...
Adresse msn
RésoluBonjour, j'avais une adresse msn mais comme j'ai été piraté je voudrais changé mais quand je m'inscris sur le site hotmail ça me créer le compte ma...
Symboles message persomsn : ??
Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifient certains symboles que je vois aparaitre dans les messages perso MSN, par ex : [c=4] /c [c=6] [b...