Les discussions
On m'as pris mon adresse msn
Bonjour,on m'as pris mon adresse msn quelqu'un peut il m'aider a la récupérer
Modif adress msn
RésoluBonjour, Hello a tous, je voudrais savoir comment changer mon adresse MSN, merci.
Débloquer une adresse msn
RésoluBonjou, J'ai bloqué l'adresse d'un contact sans faire exprès, et-il possible de la débloquer? merci.
Aide pour skype
slt a ts .jé entendu parler de skype pour pouvoir telephoner gratuitement.qu elqu un pourrait m expliquer comment cela marche exactement.faut il une w...
Pb avec windows live messenger
Bonjour, j'essaie , en vain, de télécharger windows live messenger (dernière version). Quand je veux installer Messenger / assistant de connexion /To...
Msn log
Bonjour, je voudrait savoir si il a une place ou sont stocker les conversation sur l'ordi même si la casegarder une historique de mes conversation n'...
Interdir un compte msn
Résoluslt les ami(e)s !! y'a t'il un moyen d'interdir un compte msn s'ouvrir sur mon pc ! par exemple ! je veux que tyt les compte s'ouvre normalme...
Gros probleme webcam et wlm
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec ma webcam : lorsque je clique sur l'incone pour démarrer ma webcam sur WLM, WLM cesse de fonctionner avec le mem...
Live messenger
Bonjour, Je ne suis pas très douée et je débute. Lorsque je clique sur l'onglet "boîte de réception" de LIVE MESSENGER une page s'affiche : FREE N...
Windows live messenger rencontre des probleme
Bonjour je souhaiterais obtenir de l'aide car je n'arrive plus du tout a me connecter sur cette ordinateur sur les autre pc je y arrive mais plus sur ...
Msn
RésoluBonjour, J'avais eu des soucis avec mon ordi : logiciels espions ou virus, je sais pas mais j'en ai eu marre et j'ai tout formaté (correctement grâ...
Msn backup
Bonjour à tous et à toutes ! J'ai un problème avec MSN BACKUP... je n'arrive pas à remettre mes émoticones dans mon msn (ou plutôt windows live mess...
Msn: incapable de nous parlez!!!! aider moii!
Bonjour, jai rentré mon amie sur msn. mais auparavant, je lavais déja blokker et lui aussi et nous étions supprimeer!. donc jai essayer de le r...
Msn erreur 80048820
RésoluBonjour a tous, j'viens de commencer chez un nouveau FAI et depuis quand j'essaye de me connecter a msn je recois un message d'erreur n: 80048820 me d...
Windows live messenger
RésoluBonjour, Ce matin j'ai téléchargé la toute nouvelle version de windoxs live messenger. Avant j'avais également un logiciel "msn polygamy" qui me per...
Aide msn
Bonjour, Voila mon problème se base dans mes contact parfois il y a des contact qui entre dans mon msn qui je l ai connais pas des italien et espagno...
Impossible de réavoir mon msn
Bonjour, je n arrive plus à aller sur mon msn il m inscrit erreur 80048821 comment dois je faire ? merci
Lire des liens winamp sur msn
Bonjour a tous, Alors voila, mes connaissances en messageries et touty fruity etant quasiment nules, j aurai aimer savoir comment lire les liens wi...
Défaut connection msn
RésoluBonjour, Je ne peux pas me connecter sur MSN, un message me dit "défaut de passerelle" ? que faire ? merci de vos conseils.
Webcam qui plante wlm/optimisation coucheip?
Résolubonsoir, après avoir eu des problèmes d'utilisation d outlook et msn avec vista, j'ai suivi l'astuce de Ohm-Work qui m' a été conseillée par Bique...
Msn probleme d'arriere plan
RésoluBonjour, une petite question, comment ce faite t-il que je ne puisse plus mettre de photo d'arriere plan et il m'en séleéction une par défaut, je ...
Imposible d'etablir une discution sur msn
bonjour tout le monde jai quelque probleme avec msn. des que je comence une conversation avec une certaine personne je recoi le message pour me d...
Msn sons
Bonjour, je voudrait savoir si quelqu un peu m aider pour savoir coment je peu faire pour installer les sons sur msn car je me rapel plus de l adresse
Msn :
Bonjour, Je voullai savoir comment faire pour que le : " afficher ce que j'ecoute " sur MSN s'affiche sans utiliser le lecteur media j'aimerai que ...
Besoin d'informaticiens par rapport à msn...
Bonjour, j'ai besoin de l'aide d'informaticiens qui s'y connaissent, aussi je fais appel à ce forum. Voilà, hier soir j'ai eu une conversation sur...
[msn] nom à partir d'adresse
Bonjour, j'aimerai savoir si à partir de l'adresse msn d'un contact je pouvais retrouver son nom, son adresse ou ce genre d'infos. merci
Comment pirater les historiques msn ?
FerméBonjour à tous, C'est la première fois que je viens sur ce site... Je viens te quitter mon fiancé et cela faisait 2 ans que nous étions ensemble...
Comment voir couleurs msn live sans installer
Bonjour. Voilà, sur mon PC est installé MSN 7.5 ; PLUS. J'aimerai savoir, s'il est possible de voir les couleurs de ceux qui ont MSN LIVE; PLUS, sa...
Msn 7
Bonjour, Commment puis je msn 7 ????? merci
Windows live messenger
RésoluBonjour, voilà depuis quelques temps quand je veux ouvrir mes mails sur msn j'ai le message suivant : La connexion que vous allez utiliser n'est pas ...
Msn, messagerie
Bonjour, J'ai mes amis qui ne peuvent plus accéder à leur messagerie mais ont une page d'accueil pour la défense anti virus. comment faire. -- ...
Plus de son sur windows live messenger !!!!!!
Bonsoir, J'ai un probléme, j'ai plus de son sur windows live messenger quant je recoi un wizz ou qunt je envoi une invitation aucun son !!! et d...
Aidez moi , pb msn => webcam
Bonjour à tous , Je suis un peu débutant en ordi alors n'y allez pas avec votre jargot svp ^^ Voilà je suis sur mn , tout va correctement , et lo...
Problème liste de contacts msn : plus rien
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec mon msn depuis quelques jours (en sachant que j'ai utilisé 4 ordinateurs différents) Déjà, il y a 2 jo...
Erreur de connection msn
RésoluBonjour, slu a tou..moi j'ai un problème de démarrage de msn. lors de chaque démarrage il m'indique une erreur 80048896 alor je dépanne..mai j'ai h...
Plus de visio sur msn
bonjour!!!! alors que cela marchait tres bien avant je ne parviens plus à faire de visio avec msn ni à echanger de fichier help! merci
Comment recuperer mot de passe hacker sur msn
Résolu/FerméBonjour,,, je tente t aider une amie qui c fait pirater son compte msn. On m as dit qu il y avais possibilités de recuperation de mot de passe. aid...
Msn
RésoluBonjour, ma boite de messagerie electro de menssenger et en anglais comment la metre en français
Pseudo msn.....
Bonjour à tous, Ce que j'vais vous demandé est extrêmement important, j'aimerai savoir s'il n'existait pas un programme ou une astuce, peu import...
Web cam et msn
Bonjour, alors moi mon pb c ke j'arrive a utilisé la cam sur mon ordi mai unikemen avc le quick play et pas sur msn l'ordi ne la détecte pas et me di...
Msntb_toolbar_full_name
Bonjour j'ai une fenetre qui s'ouvre tt le temps où il est écrit. msntb_toolbar_full_name Pourriez-vous m'aider ? MErci.
G un bug avec msn 8.0
Slt tt le monde, depuis kelke temps g un bug avec msn 8.0, lorsque je me connecte il me met un rapport d'erreur! et il ne veut plus rien savoir!! si ...
Erreur msn 00000008
Bonjour, j'ai un problème depus quelques jours avec windows live messenger il cesse de fonctionner brusquement et se ferme au moment ou je suis en ...
Souci de mots de passse sur msn
Bonjour, Voila j'ai un petit souci de messagerie, Je l'ai creer il y a un petit bout de temps, et en la creant j'ai bien mis une question sec...
Aide pour msn messenger
Bonjour, voila ,mon probléme, avant j'avais MSN messenger mais depuis quelques mois je n'arrive plus a me connecter j'ai desintallé puis reinstallé m...
Problème skype
bonjour, j' utilise skype et tout se passait plutôt bien jusqu'à ce que je télécharge la nouvelle version de skype. Depuis plus aucune tonalité q...
Msn
Bonjour, vou savez quz quand on créer un compte msn,on mais no renseignement tel que notre date de naissance ....alors je voulai savoir si on pouvait...
Piratage de msn
Bonjour, h y qlq 1 pr m'aidée mon msn et piraté et j m rappelle ps a qstn secret qcq j px faire pr eux mon msn ????
Msn quimaefface.org
Bonjour, Je voulais savoir comment retire se virus, que ca n'envoie plus quimaefface.org ou quelle que chose comme sa a tout mes contact. Commen...