Problème connexion MSN messenger 7 beta

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2005 à 15:10
 vincent_06 - 3 juil. 2008 à 00:50
Bonjour,

Je n'ai encore jamais rencontré ce problème.
Lorsque j'essaye de connecter messenger 7 bêta, la connection échoue presque tout de suite, sans laisser aucun message.
Je clique sur connecter mais rien à faire... L'icone tourne une seconde et reviens au point de départ.
Puis, de temps en temps, ma connection marche, mais jamais du premier coup... Il faut attendre qu'Internet soit lancé depuis quelques minutes.

Faut il un correctif pour le logiciel ?

Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci beaucoup d'avance

Bonne après midi à tous
A voir également:

4 réponses

M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
6 févr. 2005 à 18:38
Laisse donc microsoft faire ses bêta en interne, on a assez souffert avec des programmes officiels de microsoft qui n'étaient que des alpha ou des beta tant il y avait des failles ou des plantages.
Ca t'amène quoi de charger le 7 beta ? Reste en 6.2 et surtout ne confond pas Microsoft MSN Messenger et un logiciel bourré de spyware appelé messenger Plus créé par un connard qu'il ne faut surtout plus jamais installer... car il contient les spyware gluants des sponsors de ce Québéquois de 24 ans nommé Patchou (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-973867-Comment-supprimer-barre-d%27outils-mysearchnow#3 )
_ç_§:
(.)#(.)
2
ana2sb Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2005
8 mars 2005 à 16:06
En fait c'est ton firewall qui empeche la connexion , jai le meme probleme car mon zone alarm mempeche de me connecter. Des que jenleve zone alarm alors ca marche. La version 7 n'est pas encore au point je pense.
0
slt ca va moi aussi jai le meme problem et je veux quevous maider
0
je peut pas trouver mon msn adresse s'il te palit aider moi
0