MSN Contact surprimé à rerajouter

Fermé
Lisa - 24 juil. 2007 à 13:14
jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 4 juil. 2008 à 01:55
Bonjour,

J'ai supprimé il y a quelque temps un contact msn . Puis remarquant que cet personne pouvait toujours me voir je l'ia mise dans ma liste rouge. Maintenant j'aimerais remettre le contact dans ma liste msn alors je l'ai remis dans ma liste verte mais il n'apparait toujours pas comme un contact msn il est dans l'onglet "Contact Non messenger" . Comment puis je le remettre ? et surtout est ce que ce contact se rendra compte avec une fenêtre spécifique que je l'ai remis ou bien il me reverra juste simplement en ligne?
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Gorest Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 2
24 juil. 2007 à 17:51
Non il sen rendra pas compte sauf si lui aussi ta supprime
1
Gorest Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 2
24 juil. 2007 à 14:55
Salut si tu le fais glisser dans un des groupes il devrait s'ajouter :) sinon tu fais ajouter contact et tu retapes son adresse.
0
merci Gorest
mais est ce que le contact s'en rendra compte?
0
svp aider moi comen je f pour redefinir ma kestion secrete dmsn g pas su lfair et + g pas compris ce l'onglet contacte de laide svp
0
okay merci bien ;)
0
jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 35
4 juil. 2008 à 01:55
salut. juste pour te dire que lorsque tu auras parler avec ce contact sur msn il napparraitra plus comme CONTACT NON MESSENGER.

tant et aussi longtemps quon a pas jaser live avec la personne ca aparait comme CONTACT NON MESSENGER.
voila. au plaisir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment remetre un contacte ki vous a ajouté et que vous navez pas u le temp dl'accépté avan msn c déconnecté.
0