Les discussions

Alertes msn

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de changer la couleur d'alerte d'un nouveau message d'msn dans la barre démarrer ? Svp ^^ Si quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel qui ressemble à msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec msn, je n'arrive pas tout le temps a me connecter et quand je suis connectée, je n'arrive pas a discuté avec mes amis....

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
megdragon

Question pour msn plus live

Bonjour, comment puis-je mettre pour chaque lettre de mon pseudo, une couleur différente? j ai deja telechargé msn plus live. merci pour votre ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
lola

Problème msn

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis connecté sur msn le message "vous vous êtes connecté à messenger sur un autre ordinateur. Cliquez ici pour vous reconnecter"...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
israelitedu71

Msn probleme persistant

Bonjour, depuis quelques temps je connais quelques soucis avec msn. En effet, quand un ami veut appeler mon ordinateur pour me faire écouter quelq...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
.T.

Probleme de msn

Bonjour, Chez moi on a un ordinateur portable Dell, on a 2 sessions, mais quand j'utilise msn sur une session, le msn a mon frère se connecte au...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
aniomus

Msn n marche plus lorsk j'installe avg

slt, j vien d'installer un new anti-virus """Avg Antivirus Professional Edition v8.0.81.1271"""" tou sé bienn passé ( la mise a jour ....) mééé l blem...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
reler

Demarrage msn impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mon msn. Ca charge ça charge et ça recharge (après avoir mis mon pseudo et mot de passe bien sur...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
.T.

Prblm de mise a jour msn erreur 80070057

 Résolu

Bonjour, salut a tous g un prblm avec l installation de msn,g la version 6.2 installé en me connectant ca me dit que je dois telecharger la nouvelle ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
nassim

Arrieres plan msn

Bonjour, je voudrai savoir ou je peux telecharger des arrieres plan msn squellete

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
maxime

Commen changé de passe sur msn

Bonjour, jaimeré qon maide pour changé de passe

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
grison34200

Probleme emoticonnes live messenger

Bonjour, j'ai besoin d'aide cars je n'arrive pas a retrouvé la barre d'emoticonnes qui es situé juste au dessus du texte quand on dialogue avec une p...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
MoZaIqUe404

Probleme avec msn

Bonjour, J'ai un gros souci avec msn, j'ai une adresse et pendant quelques mois, elle marche normalement. Mais, ensuite, au bout d'un moment, elle...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Le corse 47

Problème msn

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine je mets beaucoup de temps pour me connecter sur msn et quand finalement je suis connecté, après +- 10 min il se deconne...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Clement64

Amsn

Bonjour, j'avais AMSN 0.97.1.Depuis quelques jours,je 'n'arrive plus a l'ouvrir sur la session principale,alors que sur une autre session,cela march...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
berni26

Boite email msn

Bonjour,chaque fois que je veux lire mes messages email sur msn,je clique sur l'enveloppe çelle çi me renvois sur window live id,et il faut retapper o...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
75

Problem de msn 8.1

 Résolu

Bonsoir tt le monde. G un petit problem avec mon MSN, a chaque demarrage de windows une fenetre apparait celle de "OUVRIR AVEC" mais le problem c'e...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
tafis71

Deconnection intemestive d'msn

Bonjour, SLT a tou ceux qui pourront m'aider , voila, je voudrais bien me connecter^par la web cam avec ma copine qui est au perou (c'est pas le pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
evmazu

Telecharger windows live messenger

 Résolu

salut ; merci pour votre aide je savais pas se que ça signifis le terme "BETA" . et je verais se que ça donne avec la version 8.5 de WLM mais p...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Le corse 47

Parler à plusieurs sur msn

 Fermé

je cherche peuis longuetemp un truc pour pouvoir racordé a msn pour pouvoir parlé a plusieur en meme temp ess possible merci de me repondre o plus vit...

Dernière réponse le 14 août 2008 par
kev26

Adresse msn

Bonjour, Alors me voilà toute nouvelle parmis vous et je ne connais pas encore les fonctionnalité de ce forum , je suppose qu'une presentation sera...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
kev26

Probleme msn bloque avec vista

Bonjour, j ai vista;msn ne veux plus se mettre en route.probleme de connection recherche d une solution mais pas de solution!!!!!je peux consulter me...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
dry37

Comment telechargé msn

Bonjour, je veux telecharger windows live messanger (msn) sur mon pc mais je trouve des problemes

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Synock

Msn vista

Bonjour,j'ai telecharger msn pour mettre sur le pc a mon pere c'est un vista et quand je le telecharge et que je fais executer l'installation fonction...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
dadateite

Pas de son sur msn

Bonjour, j ai la version messenger 8.1 , la fonction video marche mais la fonction audio ( entendre et etre entendu ) ne marche pas , quelqu un a t...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
marckdu44

Audio pour msn

Bonjour, mon probleme c'est que j'arrive pas a faire des conversations audio sur msn...(j'ai la version windows live messenger) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
bonheur1989

L'msn me gene beaucoup

chaque fois que j'aimerais me connecter a l'msn une ptite page me dise: code d'ereur80048820 ;et code d'erreur complet80048439.que je doit faire svp?

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
dellamigo pedro

Adresse , ip , live messenger (msn)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment on fait pour connetre l'adresse d'un contact MSN , j'est chercher et j'est trouver du charabia à propos de Ip , dns , tracero...

Dernière réponse le 14 août 2008 par
unmax

Svp, comment créer une 2e adresse msn

 Résolu

Bonjour, Malgré 2 conseils, merci aux amis, je n'arrive pas à créer la 2e adresse MSN . Merci de votre réponse à mon problème tout en étant clairs SVP...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
robin1997

Comment installer wanadow live messenger

 Résolu

Bonjour, bonjour voila je voudrais installer wanadow live messenger mais je n y arrive pas comment pui-je faire aidez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
ninie 59146

Comment se connecter a deux sessions sur msn?

Bonjour, je voudrais me connecter a deux sessions MSN sur le meme PC et sur la meme version msn (windows live messenger Plus!) comment faire?? ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
clem73

Pb msn

Bonjour, j'arrive plus a installer msn sur mon pc il me l'installe lais a chaque fois que je veux me connecter il me dis qu'il faut que je mette les ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
trinitie21

Windows live messenger 8.5

Bonjourtout l'monde C'est juste pour vous prevenir pour la version 8.5 de MSN elle vous envahi de pubs intempestives si vous etes a cette ver...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
laurent005

Je n'arrive pas a cryer un skypecasts

Bonjour,j'ai la version du skype 3.8. je veut creyer un skypecasts mais j'arrive pas toujours j'ai le meme probleme (l'url de skype ne peut pas etre u...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
ramses33400

Windows live messenger ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, windows live messenger beta 9 me met en ligne mais la fenètre ne veux pas s'ouvrir et elle se bloque puis il me met hors ligne après que f...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
squeak

Msn messenger ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai mon msn messenger (aussi Windows Live messenger) qui ne veut plus s'ouvrir, et même s'il s'ouvre, quand je clique dessus il disparait. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
krispac

Je n'arrive pas a installé msn

Bonjour, je n'arrive pas a installé msn sur mon ordi sa me mé non installé réessayer plus tard mé sa ne marche pas nn plus merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
nicos2101

Comment ouvrir msn avec firefox?

Bonjour,comment ouvrir msn avec Firefox? j'ai essayer plusieurs fois mais sans résultat voila maintenant je vous propose mon problème.

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
julien

Messagerie différée msn

Bonjour, je voudrais savoir si, quand je me connecte sur le compte d'un ami qui m'a donné son mot de pass, les messages différés qui apparaissent sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
chouwitch

Msn ne fait aucun bruit

Bonjour, mon problème est que quand je reçoit un message avec msn messenger, il ne fait aucun bruit d'alerte ... Je ne comprend pas trop bien pourq...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
dref88

Probleme message en différé sur msn

Bonjour, j'ai un petit souci il m'est impossible d'envoyer des messages en différé sur msn. a aucun de mes contacts peut etre un bug quelqun a la so...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
lalalal

Connexion aim/msn

Bonjour, J'ai un compte AIM et je souhaite me connecter avec mon amie qui elle a un compte MSN est ce possible? si oui comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
duncanben

Probleme de connexion a msn

 Résolu

Bonjour, mon probleme c'est que quand je veut me connecter a msn sa me met que j'ai un probleme de mon identifiant ID ! s'il vous plait aidez moi.

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
shikamaru18100

Savoir mot de passe msn

 Fermé

Bonjour, ma copine a un logiciel qui permet de trouver les mot de passe msn , alr elle ma piraté , j'ai changé le mot de passe avec ma question secre...

Dernière réponse le 13 août 2008 par
kilian

Foto de msn

Bonjour, comment fait pour protege notre foto dans msn

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
poyo03

Msn

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis trés nul en informatique est en faites j'aimerais savoir comment faire pour utilisé MSN (et j'ai déjà une adresse hotmail )mai...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
rara1987

Webcam pour msn

Bonsoir a tous, Je voulais simplement savoir quel est le logiciel pour mettre des dessins en affichant la WebCam avec ses contacts ? Une amie a mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Vénus

Probleme de msn

Bonjour, mon mot de passse de mon msn eté volé par quelqu'un et il le change que peu je faire

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
poyo03

Probléme de connexion avec msn

Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur msn on me dit qu'il y a eu un probléme de connection et le code d'erreur 800401f3 et indiqué. aidez moi s...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
vanybella

Impossible d'installer msn

Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordi, et je ne peux pas installer WLM 8.0. Quand je lance l'installation, on me renvois sur cette page : ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
chouwitch
Résultats 32101 - 32150 sur un total de 36 685