Les discussions
Probléme msn
Bonjour, j'ai un probléme concérnant le démarage de msn il m'affiche un message dis :une nouvelle version est disponible vous devez installer la nouve...
Ecriture msn
Bonjour, je voudré savoir quel script il faut pout avoir un fond et des crochet des x etc sur msn réponder svp
Sos msn g perdu mon compte
RésoluBonjour, bonjour un amie avc qui je me suis facher ma piquer mon msn quelqun peu t'il maider a le recuperer s'il vous plait.mon adresse perdues et le...
Problème connexion msn
Bonjour, j'ai voulu installer Windows Live Messenger, mais lorsque je veux exécuter le fichier, on me dit que je ne suis pas connecté à internet et d...
Msn windows live messenger
Bonjour,a tous,je voudrais consulter mes mails et ca ne marche pas?comment je peux faire svp?merci de vos conseils?
Msn multi session
Bonjour, je cherche le logiciel msn multi session ce logiciel sert a conneter 2 compte sur un pc merci d'avance
Problem de windows live messenger
Bonjour, bnj j ai un problem a windows live messenger si quellqu un me envoyer un photo mon msn se deconcter te seul
Actualiser les message perso msn des contacts
Bonjour, Lorsque je me connecte à MSN je vois les message perso de mes contacts, ça c'est normal. Mais ces messages perso sont ceux qu'ils ont mis...
Module complémentaire firefox pour aller msn
RésoluBonjour, je cherche un module complémentaire firefox pour aller sur msn.
Avoir l'msn a l'aide du compte skype
Bonjour, est qu'il y a une méthode ou une technique ou un logicièl qui nous permet d'avoir l'msn d'un ami a travers son compte skype merci d'avance....
Sos msn bloqué
Bonjour tout le monde , J'ai un gros problème avec Msn en ce moment et j'espère que vous pourrez m'aider car je suis désespérée :s . Je vous e...
Aide msn
Bonjour, je veu savoir comment sauvgarder c coinvers dans msn merci davance
Webcam msn
Bonjour, il faurait que les gens de msn face une nouvel version pour ameliore la qualitee de la cam et qu il n y est plus besoin de demander a son c...
Probleme de webcam entre adresse msn et yahoo
RésoluBonjour, J'ai un contact qui a un mac (moi un pC) je ne peux donc pas avoir une convesation vidéo. Apres avoir lu plusieur fois qu'avec yahoo messeng...
Aranaque vol escroquerie par msn ?
Bonjour, je ne sais pas quoi faire j'ai vue mon fils sur msn parler avec un monsieur qui s'apelle soit disaant cabinet.maitre.perin@hotmail.fr mon...
Comment cacher aux autres que je suis sur msn
RésoluBonjour, Je lis mes messages et à chaque fois on vient se connecter pour parler avec moi. Comment cacher l'icône verte quand je n'ai pas envie de...
Msn statue ennervant
RésoluBonjour, kan je sui sur msn sa menerve car des que je ne bouge plus la souris pdt 5 seconde mon statu se met tout seul occupé et sa commence a m'enne...
Msn polygamy probleme
Bonjour, je veut installer le msn polygamy mais je l'ai téléchargé en suite il me demande de selectionner le fichier msnmsgr.exe je le séléctionne et...
Plus de msn
FerméBonjour tout le monde , J'ai un gros problème avec Msn en ce moment et j'espère que vous pourrez m'aider car je suis désespérée :s . Je vous exp...
Adresse msn
Bonjour, je cherche des adresse msn pour faire des nouveau amis
Problème sur msn
Bonjour, J'ai un petit doute concernant un contact sur msn ... En faite depuis longtemps je lui parle, et donc lorsqu'il n'est pas connecter je voy...
Qui j'ai elimine et bloque sur mon msn
Bonjour, comment savoir les contacts suprimés et bloqués sur mon msn
Savoir si un contact msn nous a supprimé
Bonjour, comment savoir les contacts suprimés sur mon msn?et merci
Virus msn live
Bonjour, Voila j ai un probleme avec msn ( windows live messenger), je vous explique brievement, mes contacts recoivent des liens de ce type htt...
Problème d'envoi mail dans boite msn urgent.
Bonjour, Voilà j'ai un problème important et plutôt urgent, donc je vous explique. Je n'arrive plus à envoyer des mails à une personne dans ma bo...
Compte a rebourse dans pseudo msn
Bonjour, Voila je cherche a mettre un compte a rebours dans mon pseudo ou mon message perso sur MSN. Donc si vous seriez comment faire merci de me...
Msn 7.5
Bonjour, j'ai un probleme avec msn messenger 7.5 j'ai telecharger et instaler mais quand je vx se connecter un message apparé "une nouvelle version ...
Aide sur msn
Bonjour, je suis obligé de redémarrer mon ordi aprè chaque conversion sur msn, autrement msn reste bloqué. avec msn version 2008 téléchargé sur ...
Acces a mes mail msn impossible
RésoluBonjour, peut toujours avoir acces au mail de mon msn: internet ne peut afficher cette page help merci
Pilotes audio / bug msn.exe
Bonjour, suite a un formatage, je n'ai plus de son... j'ai donc été voir dans gestionnaire de périphérique et il me donne sa: [URL=https://imagesh...
J'arrive pas a reinstaller windows live msn
Bonjour, J'ai desinstallé WLM pour pouvoir le reinstaller le problème c'est que je n'arrive plus a l'installer maintenant je lance Wlinstaller qui es...
Incompatibilité webcam/windows live messenger
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5100, avec webcam intégrée. J'ai toujours utlisé Windows Live Messenger (avec Msn + ), et ma webcam ...
Comment je fai pour changer ma voix sur skype
Bonjour, comment je fai pour changer ma voix sur skype? MERCI
Effacer mon msn
je veu suprimer mon adresse msn
Pb police wlm
RésoluBonsoir, j'ai un probleme avec wlm :S Mon contact ne voit pas la police que j'ai choissi J'aimerais savoir comment sa se fait et que faire pour que ...
Msn +
Bonjour, comment ouvrir 2 msn ou plusieurs msn dans messenger live plus.je voudrais les details.merci
Probleme de connection a msn messenger live !
Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon msn... Quand j'écrit mon adresse messagerie les lettres s'écrivent 3secondes aprés que je les ai taper sur...
Msn activewebcam ip
Bonjour, j'ai installer je logiciel activwebcam pour voir sa cam (AVEC SON ACCORD!!!) Saufque jai son ip mais je ne sais pas comment la rentrer dda...
Msn help
Bonjour, sur mon ordi portable, version vista, je n'arrive plus a installer msn j ai desinstalle et reinstalle rien ne se passe qui peut m'a...
Bloquer qqun sur msn
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, sur msn, sa fait quoi quand on bloque quelqu'un ??? Merci !
Trop de problèmes ! ( msn , windows , etc)
Bonjour à tous et à toutes, Alors j'ai plusieurs problèmes avec mon PC , et cela me tracasse énormément car je l'utilise tous les jours. Tout d'ab...
Msn
RésoluBonjour, comment je peut connetre un de mes contact et connecter mais qui a met son statu "hors ligne" ? ...
Script msn plus
Bonjour, je cherche un script msn plus qui fait un décompte pour un évenement merci...
Msn windows live plus
Bonjour, Depuis hier il ne mais plus possible d'envoyer des messages vocaux Votre message vocal n'a pas été envoyé car aucun son n'a été détecté pe...
Probleme avec mon msn
Bonjour, bonjour a tous voila j'ai un petit souci avec mon msn effectivement quand je recois des emails je clique sur ma boite d'emails sur mon msn e...
Boloquer accès msn
Bonjour, Ma fille passe un temps infini sur msn et je voudrai la limiter donc bloquer l'accès à certaines heures et jours. Comment ? Merci
Probleme avec msn
Bonjour, Depuis l'installation de MSN, je ne vois pas les vignettes de mes contacts..comment dois je faire pour les récupérer.. sans avoir à ré...
Ma ca ne marche pas sur msn
Bonjour, JAI acheté un ordi portable packard bell et je tourne sous vista,j'ai une cam bison intégrée ainsi que le micro la où j'ai acheté mon ordi ...
Probleme instalation windows live messenger
Bonjour, je télécharge le programme dinstalation windows live messenger apres je l'installe mais apres je voi ke demarer messenger est installé je cli...