Les discussions
Mail vers windows live messenger
Bonjour, Je rencontre des soucis lors de l'envoie de mail evrs Windows Live Messenger. Mon fournisseur d'accès est Orange et lorsque j'envoie des ma...
Erreur msn
RésoluBonjour, j ai exactement le meme probléme que vous. j ai Vista é depuis ce matin impossible de me connecté a msn... Quand vous avez une solution, me...
Faire une adresse msn
Bonjour, j aimerai faire une adressse msn
Adresse msn annuaire?
Bonjour, je voulais savoir si il existai un annuaire msn a partir du nom d utilisateur merci
Conversations msn
Bonjour, mes archives de conversations msn ne s'affichent plus depuis quelques temps, et j'ai besoin de retrouver une conversation, est-il possibl...
Adresse msn
Bonjour, existe-t-il une possibilité de modifier une adresse msn ou faut-il en créer une nouvelle ? merci de vos réponses sweet tiger
Msn
Salut a tous, J'ai un probleme avec msn, quand je l'ouvre il me demande d'instalé Adobe Flash Player ce que j'ai fais, mais je recois le meme message...
Prb msn transfert fichiers tt seul
Bonjour voilà comme le sous entend le titre j'ai un problème de transfert de fichiers avec msn, celui ci accepte tout mes transfert automatiquement....
Connexion msn impossible, erreur 800401f3
Bonjour, plusieur foi jai essayé de cherché sur dé forum mais je nai encore pas trouver la solution a mon probleme. le voici : mon frere a voulu ...
Msn en galère...
Bonsoir, J'ai mis un post mais pas de réponse...je retente.Mon souci est que dès que je commence à discuter sur msn au bout de 3mn cela se déconnecte...
Probleme avec windows live messenger
Bonjour, voila j'ai un très gros problème sur msn Voilà celui ci ne veut plus s'ouvrir (problème avec le ID) et là ou le bas blesse c'est que je ...
Mo msn perdu
Bonjour, slu mo problem mo msn et perdu idi moi plize ji perdu mi ames pliz plizzzzzzzzzz moportable 0021377539300
Msn en galere
Bonjour, mon souci c'est que mon msn se deconnecte toutes les 3 minutes j'ai beau desinstaler et reinstaler ca change rien, s'il y a quelqu'un qui pe...
Msn 80072efd
Bonjour, msn ne fonctionne plus, j'ai essayé la rubrique d'aide mais aucun resultat. il me marque, verifier les parametres de votre pare-feu et co...
Question sur skype
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Skype sur mon ordinateur et je me demandais cette question. Si j'apelle un téléphone fixe à partir de mon ordin...
Probléme de connexion à msn
Bonjour,je viens faire apel à vous car j'ai un probléme.je n'arrive plus à me connecter sur msn.on me dit qu'il y a un probléme de compatibilité entre...
Tjrs pour la page msn en francais
Bonjour, merci a DARKCYBER mais bien evidemment j'avais deja essayé le msn.fr ,donc la page "aujourd'hui" est en francais mais quand je clic sur "me...
Panne soudaine de msn et de hotmai
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecterr sur ci MSN. D'où cela vient-il ? Mer
Msn contact
Bonjour, j'ai changé d'adresse hotmail et j'aimerais savoir comment faire pour garder mes contacts.
Probleme msn
BONJOUR A TOUS DEPUIS 2 JOURS JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER SUR MSN 7.5 UNE FENETRE INTEMPESTIVE ARRIVE ET ME DIT QUE JE DOIS INSTALLER LA NOUVEL...
Bloc note msn = espion ?? comment supprimer ?
Bonjour, je viens de trouver un bloc notes dans lequel s'enregistre mes conversations msn, impossible de le supprimer ou le depalcer, il se trouve ...
Probleme msn
Bonjour, jai un probleme avc msn mon pc ne veu pa me le garder et comme jai vista je me demande si ca vien pa de ca merci de maider svp
Msn marche pas
Bonjour, Voila, msn ne marche pas il demande toujour de depanner maitenant et sa depane rien du tout mon frere qui est sur la meme box arrive ...
Dmsn ... on m'aurait menti sur ses fonction ?
RésoluBonjour à tous. J'ai découvert sur un post de CCM le logiciel "dMSN" (pas mal). Il était dit qu'il permet de voir quels contacts m'ont bloqué. Alors p...
Problem msn
FerméBonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe sur msn et je ne sais plus ce que j'ai mis pour ma question secrète que faire??
Msn
Bonjour,c'est la premiere fois que msn windows live ne me connecte pas ??? il m'affiche un code d'erreur 80048823 si vous avez une réponse merci a vo...
Problème avec connexion msn
Bonjour, Problème pr msn voici message qui s'afiche windows live messengera effectué plusieurs tentatives de connexions infructueuses. Votre pare f...
Erreur 81000306 : connexion impossible wlmess
RésoluBonjour, Je peux surfer sur le net, sur n'importe quel site mais impossible de me connecter a windows live messenger. "Erreur 81000306 : vous ne...
Pb connexion msn
Bonjour, Cela fait 1semaine que je n'arrive plus à me connecter sur msn je vous explik cki se passe en 2mots: lorsque je tappe mon adresse msn pas...
Msn
Bonjour, je voudai savoir comment changer d'adresse msn en conservant ma liste de contact ???
Ne garde pas msn plus
Bonjour, quand jinstall messenger plus sa marche mais quand jeteind le pc ya plus rien pourquoi
Un problème sur live messenger
Bonjour, j'ai un petit problème avec live messenger, enfin plutôt 2. Tout d'abord lorsque je me connecte la page ''Aujourd'hui sur windows live'' n'ap...
Msn bloqué a cause de (0x80000003)
Bonjour, je n arrive plu a me connecter a msn avan sa me disai kil anquai msvcr80 je l ai téléchargé et maintnan sa met: l application n'a pas reussi ...
Pb avec les émotisons de msn live plus
Bonjour, J'ai un problème de son avec msn Live Plus : Lorsque j'envoie un émotison, ou lorsque j'en reçois un, je n'ai pas de son. Alors que pour le...
Msn qui se lance au démarrage
Bonjour, qd j'allume mon ordi j'ai plein d'application qui s ouvre en cascade, msn messenger, et j'arrive pas à trouver ou je peux faire des modifs...
Changer de live messenger
Bonjour, je voudrai changer carrement de live messenger j ai hu beaucoup de problem plus menace
Msn mot de psse perdu
Bonjour, ne sachant plus mon mot de passe msn live messenger as t il une solution merci
Jarrive pas a me connecter sur msn
Bonjour, encore moi mon msn et skepe fonctionne tjour pas jai tout fé jai meme fe la réinstallation dorigine salete de vista ou d'alice aidez pleas...
Accès msn refusé
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à msn sur mon lieu de travail alors que mes collègues ont accès au site. Par contre j'ai accès à hotmail. ...
Msn emoticones?
Bonjour, j'aimerais télecharger des emoticones pour dialoguer sur msn mais je ne sais pas si les sites de téléchargement sont fiables et sans risque....
Msn--liste rouge
Bonjour, J'AIMERAI EFFACÉ TOUS MES CONTACTES DE MA LISTE ROUGE, QUI NE MON PAS BLOQUÉ... EST-CE POSSIBLE??? Pour ceux qui mon bloqué ça marche, il...
Problème ouverture msn
Bonjour, Ayant un problème d'ouverture intempestive,j'ai utilisé un logiciel qui été donné ici.Je ne me souviens plus du nom. Mon problème a été ré...
Espace perso msn
RésoluBonjour, voile j ai inserer des videos musique ou chanson dans mon espace perso et voila qu elles ont disparu . et pourtant quand ma soeur de chez el...
Savoir si on est bloqué sur msn
Bonjour, est il vraiment possible de savoir c on y bloker sur msn ie:es k'il ya un nouveau scripte ki pe faire ca
Installer msn messenger sous vista
Bonjour, Je n'arrive pas à installer msn messenger sous vista depuis mon ordi ACER. En effet, je clique sur l'icone msn puis je clique sur propriété...
A l'aide svp!!! on m'a encore piraté mon msn!
Bonjour, Voila je viens une fois de plus me faire pirater ma session msn à l'instant et cela fait la 4eme fois en 1 mois. Le pire c'est que la der...
Live messenger ouvre pas
bonjour la comm ! moi c,est live messenger qui refuse de fonctioner ca me donne un code 80048416 et ca dit que c,est dans le pare feu ,ou proxy,,,auss...
Msn
Bonjour, comment savoir si un contact ma bloqué merci
L'ancienne version de msn messenger
Bonjour, Quand j'ai installer MSN Messengertous allais bien mais lorsque je me suis connecter il mon donner la nouvelle version , et moi je ne la veu...