Les discussions

Supprimer contact msn et le remettre

Bonjour, J'aimerais savoir quelque chose. J'ai supprimé un contact MSN sans le bloquer il y a quelques temps et je voudrais le remettre dans ma ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
EL MOUFID

J'arrive pas a installer msn messenger

bonjour, depuis hier j'essaye de telecharger msn messenger mais je ni arrive pas.quand il est installer je fais connexion.Un message aparé et me di...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Franck974

Msn

Bonjour, 3andi msn m'instalih nji nconnecti yotleb telecharger la nouvel version.=>nteleshargehawshay dima nafss lmessage yatla3

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
prettyprincess

80072ee7 msn (mais proxy et pare-feu ok)

Bonjour, j'ai un curieux problème depuis tout à l'heure avec msn : l'erreur 80072ee7 s'affiche et je ne peux plus me connecter. J'ai bien cherché ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Cassandra

Msn block detected

Je sais qu'il y a un logiciel qui s'appelle MSN block detected. Je l'avais sur mon PC mais apres un formatage, je le retrouve plus. Nickel pour savoir...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
sedikmbs89

Besoin d'aide pour installer un skin pour msn

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai recemment telecharger un skin pour msn. le probleme que j'ai c'est que je ne sais pas comment l'installer est ce que quel...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
naonao

Mot de passe msn

Bonjour, J'ai envoyé un message a un contact qu'il a lui même envoyé a plusieurs de ses contacts, le seul problèmes c'est que parmi ses contacts se t...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
lunastix275

[msn] drôle de statut.

Bonjour, Bonsoir. J'ai un de mes contacts msn qui a comme statut (qu'il soit en ligne ou hors ligne) : "Yahoo messenger - téléphone intégré". Qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
mio-mio

J'ai un code erreure sur msn

Bonjour, salut j'ai un gros soucie avec msn il me dit que j'ai un code erreur :80048820 et un code erreur complet:80048412 comment faire pour reg...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
ptichoone

Problème de connexion msn messenger

 Résolu

Bonjour, Un petit tuyau svp. Je ne peux pas me connecter sur msn messenger parce que dans les paramètres de connexion, il m'est indiqué que je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Anniego4

Mon windows live messenger marche plus

 Résolu

bonjour mon msn marche plus : voila le message qui est affiché : https://i41.servimg.com/u/f41/12/31/24/33/sans_t12.jpg aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
^_^

Invisible sur msn

Bonjour, existe-til un moyen de savoir si une personne est en invisible mais connecté a msn ou si elle n'est pas connecté du tout. merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
the-evil-one

Pirate msn

Bonjour, j'ai eu affaire malencotreusement hier avec un contact msn peu honnete, il a affirmé avoir recuperer mes archives de conversations, et me...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Nabla's

Historique msn messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà cherché sur le forum mais je n'ai aps vraiment trouvé de réponse... :x Je vous explique mon problème, j'ai msn live messenger e...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
boxser

Ne peut pas lire msn

Bonjour, voila je n'arrive pas a ouvrir ma boite msn en bas a droite il y a deux figurine avec une croix dessus merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
clem73

Msn changer infos persos (mot de passe etc..)

Bonjour, Voila je voudrais changer des infos sur mon compte msn y compris mon mot de passe mais impossible ça se bloque tout le temps, sur hotmail ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
myumyu

Utilisation msn

 Résolu

Bonjour,svp qlq1 sait comment je puisse ouvrir 2 msn en meme temps? et merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
moska

Msn code ereur 80048

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc ca fait des mois que j'ai formaté mon pc et depuis je ne peux plus me reconnecter a msn des que je me connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
arrial

Msn /écriture manuscrite

Bonjour, je voudrais utiliser l ecriture manuscrite d msn mais imposible il me demande mettre a jour les logiciel de windows (mise a jours) o...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
bouh

Récupérer automatiquement les code de msn

 Fermé

bonsoir a tous.je cherche un Outil pour récupérer facilement les mots de passe de Microsoft (Hotmail, MSN), Un logiciel qui peut récupérer automatiq...

Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Sacabouffe

Émoticones sur msn.....

 Résolu

Bonjour, sa doit faire 1semaine que je ne vois pas mes émoticones sur msn pourquoi ? Comment faire pour les revoir ? merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
hfghffh

Virus msn

Bonjour, Existe-t-il un antivirus EFFICACE à installer sur MSN pour échapper aux différents virus qui sévicent actuellement ? Merci d'avance pour ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
mika903

Icine msn dusparu et introuvable

Bonjour, j'ai perdu mon icone msn sur mon bureau et jne le trouve nulpard dans mon programma de démarrage comment faire pour le remettre? merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
delyurek93

Mot de passe msn

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai vraiment besoin d'aide. Voilà, mon probleme est que quand j'ai voulu changer mon mots d...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Marshall

Pb install live messenger

Bonjour, Lorsque je veux installer windows live messenger il me met que le fichier n'est pas une application win32 valide. Comment puisèje fair...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
nicolas

Taille smiley msn

Bonjour, Je voudrais savoir comment on agrandit la taille d'un émoticone dans msn Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
bouh

Msn

Bonjour, pour quoi quand je desinstalle msn avec c clener et que je vais voir dans le disque dur il est encore present ?? y a t il un logiciel pour l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec amsn

 Résolu

Bonjour, j'ai probleme d'istalation de amsn lorsque je veux l'installer sa m'ecrit NSIS ERROR merci d'avance pour vos reponces

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Yoan

Msn pour mac

Bonjour, où puis je trouver la version live messenger pour mac. La version que je viens de télécharger gratuitement sur internet refuse de s'ouvrir...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
fdwrc

Je peux plus envoyer de message sur msn

Bonjour, je ne peux plus envoyer de message sur msn , il faut que je tappe plusieurs fois mon texte car l'envoi ne se fait pas , il se fait 1 fois su...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
chiguer

Live messenger en orange messenger by windows

Bonjour, Mon dresse msn hotmail. Je n'arive pas a me conecter sur mon téléphone, lors de la cnexion mon téléphone meu dit : Information : Problè...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
mika903

Msn code erreur

Bonjour, J'ai Un Soucis avec Mon Windows Live Messenger Celui Ci Met 2 Min a taper mon adresse msn ainsi que mon mdp j'ai essayer vos copier colle...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
bouh

Contacts msn

 Résolu

Je ne sais pas si le forum est approprié mais bon... voila, sur mon pc, le msn est en connexion automatique et quelqun m'a rentré dans ses contacts...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Brit_brit

Historique msn

Bonjour,je voulai savoir comment je peu effacer on historique msn nn pa juste dans mes fichier reçu et je voulai aussi savoir esk l'administrateur peu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
(Pabix)

Live cam video im et msn....probleme

Bonjour tous; Depuis peu, j'ai acheté une creative video live cam im et je n'arrive pas a la faire fonctionner avec msn....il me semble me rappelle...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
isa

Windows live messenger

Bonjour, pourriez vous m'informer sur la derniere version d'msn s'il vous plait et comment la télecharger gratuitement

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
gwada_girl

Msn payant?

 Résolu

SALUT SALUT ! voila j ai entendu dire par des ''chaines'' que MSN allai devenir payant personelement je pense que c est completement bidon mais ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Sacabouffe

Msn ne veut plus demmarer

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que le msn ne demarre pas il maffiche depuis trois jour lerreur 80048820 et meme je peut pas aussi acceder a mes meail apar...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
wass16

Envoi textos avec windows live messenger

 Résolu

bonjour, depuis plus d'un mois, impossible de consulter le solde des textos que je peux normalement envoyer avec Messenger. Si je clique sur le bouto...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
youssef

Changer mon mot de passe msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais changer mon mot de passe msn qqu'un peut me donner la marche à suivre? merci et bon we à tous

Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
ouafmiaoupour unic

Msn

 Résolu/Fermé

Bonjour,jaimeai savoir comment fait ton pour ouvrir 2 session msn en meme temps alor ke jai deja msn + merci davance a seux ki vont maider-

Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jgpm

Renseignements via une adresse msn

Bjr j'aimerais savoir si l'on peut avoir des renseignement sur une personne en ayant son adresse msn san avoir besoin de la rajouter au contact?

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
je t'aime

Bug webcam msn

 Résolu

Bonjour, Voila j'utilise un pc portable avec webcam integré etc.. et depuis que je l'utilise sur msn il arrive que parfois l'image se bloque pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, je voulai vous demander comment on peu etre invisible pour un seul contact sur msn.

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
tamtam

Retrouver l intégralitée d une adresse msn

Bonjour, j ai en ma possétion deux debut d adresse msn et je voulais s avoir komen faire pour retrouver l adresse entiere car j espionne une personne...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
une blonde en force

Msn

 Résolu

Salut, Je suis chez mon papi et ma mami et je voudrais recevoire mais le problème ses qu'il non pas MSN comment faire ?? AIDEZ-MOI SVP

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
coxx

Windows live messenger toujours en 1er plan

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, ma fenetre de Windows live messenger reste toujour en fenêtre principale, pour accéder à mes autres fenêtre, il ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
riad

Pb msn mise a jour

Bonjour, g telecharger msn 8.5 et je voudrais l'installer sauf k'o moment de l'installer il me dit ca : une mise a jour est necessaire pour continue...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
clem73

Msn

Bonjour, comment faire pour ouvrir une session dans msn:

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
cecetth

Impossible d'installer msn

Bonjour, je n'arrive pas installer windows live messenger su mon pc juste avant l'installation j'ai le message d'erreur suivant : l'installation es...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
steve87
Résultats 32701 - 32750 sur un total de 36 683