Tranfer de photos de msn

Fermé
frederic12 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 2 juil. 2008 à 12:47
 frédéric12 - 3 juil. 2008 à 21:04
Bonjour,
Je recois de la part d'amis des photos sur la méssagerie de msn. Pas en fichiers partagés, mais bien avec l'icone de la petite envelope.
Je peus trés bien les visualiser, mais se que je voudrais s'est les transférer dans un dossier de mon disque dur. Le transfert une à une marche bien, mais existe t'il, et là est ma vrai question une astuce pour transférer toute les photos d'un seul coup de msn vers un dossier de l'ordinateur.

Merci
A voir également:

4 réponses

ribery_7_91 Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 16
2 juil. 2008 à 13:01
Je ne comprends pas trés bien le sens de ta question
Quand tu reçois une foto de msn celle ci va dans tes fichiers reçus et elles sont donc dans ton disque dur
1
ribery_7_91 Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 16
3 juil. 2008 à 09:32
non je ne pense pas
Quand quelqu'un t'envois une photo tu as le choix entre enregistrer, annuler et je ne sais plus quoi
et la tu clik sur enregistrer et la sa ira dans le dossier de destination
1
Alors tu va dans "Option" quand tu cliques sur ton pseudo, aprés tu vois sur le coter Transfert tu cliques dessus ensuite tu choisis dans quel dossier l'envoiyer
0
frederic12 Messages postés 73 Date d'inscription lundi 29 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 10
2 juil. 2008 à 20:28
merci pour l'info mais cela ne marche pas.
Je peux très bien modifier le dossier de destination comment tu me l'as indiqué, mais il n'y à rien qui atterit de façon automatique dans ce dossier.
Alors petite question , est ce que je ne doit pas faire une manip après réception sur msn pour que ces photos attérissent dans se foutu dossier???

merci
0
Rien à faire,
Il n'y a vraimment rien qui va dans le dossier, de réception.
J'ai vérifié par trois fois et il est bien configuré pour la réception.

Question.
les photos arrivent'elles direstement dans ce dossier??
Faut'il ouvrir msn pour qu'elles basculent automatiquement ds le dossier????

Dans mon cas je doit ouvir msn aller sur la petite enveloppe de gauche et l'ouvrir. La j'ai tts les photos qui apparaissent, mais impossible à partir de là, de les déplacer ailleur que dans msn.

C'est vraiment bizarre.
0