Conversation entre skype et msn fredetima - Dernière réponse le 3 juil. 2008 1 réponse Bonjour,j' utilise msn et on m'a dit qu'il était possible de chatter avec une personne qui serait sur skype (que je ne souhaite pas télécharger).Si oui, comment on fait????Merci à tousConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jourun Bonjour Je ne pense pas que cela soit possible Par contre avec le yahoo messager c'est possible esteban3925 tu met son numero dans la parti numero de téléphone le tour est jouer Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Peut on retrouver des conversations MSN? Moi51 récupérer d'anciennes conversation msn aaliaah Que se passe-t-il quand on supprime un ami sur snapchat Lilob7 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jourun Bonjour Je ne pense pas que cela soit possible Par contre avec le yahoo messager c'est possible esteban3925 tu met son numero dans la parti numero de téléphone le tour est jouer