Probleme avec msn

Fermé
Cute&Skinny - 3 juil. 2008 à 20:37
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2008 à 21:00
Bonjour,
J'ai un probleme, en fait, je me suis crée une nouvelle adresse msn, je voulais une msn.com donc je me la suis faite,
mais quand je me connecte autre part que sur mon pc, mon pseudo et mon image perso changent, je me retrouve avec mon prénom et une image perso par defaut (par exemple les chevaux -___-')
je voulais savoir si c'était normal ou bien si c'etait du au fait que mon adresse soit une MSN.com donc une ancienne.
voila :)
ce n'est rien de grave mùais je me posais la question, puis je suis aussi tres flemmarde et retaper son pseudo a chaque fois cest lourd au bout d'un moment -_-"
voila :) merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Gringos69 Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 8
3 juil. 2008 à 20:38
Rien avoir jai une ancienne adresse msn ma photos reste toujour la mm.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 20:39
Mais mais ton image perso est stocké sur TON ordi mais généralement après quelques minutes ton images change le temps qu'il analyse ou tu te trouves (ton ordi ou pas)
0
Cute&Skinny
3 juil. 2008 à 20:47
Oui je sais que ca change a partir dun moment mais la ca ne le fait pas , avec aucune de mes nouvelles adresses jen ai crée plusieurs pour voir si ca venait du msn.com et non en fait ca me le fait sur toute meme en attendant 5ans ca reste mon prénom et une image nulle -_-
cest pas la mort mais cest bien chiant
0
Utilisateur anonyme > Cute&Skinny
3 juil. 2008 à 20:51
et bien tu cherche ton image et change ton prénom ça aussi ce n'est pas la fin du monde
0
cute&skinny > Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 20:57
Lol sans blague jaurais pas pu trouver cela toute seule :)
je suis pas stupide non plus, mais jme demandais si il y avait quelque chose a coché ou je sais pas, pour que ca reste pareil sur nimporte quel pc.
0
Utilisateur anonyme > cute&skinny
3 juil. 2008 à 21:00
si tu veut quelque chose à cocher va dans outil > option > général et coche la case "utiliser la meme image et message perso chaque fois que je me connecte"
0