Pb msn

le playeur Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le playeur Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je nariv pa a installé windows live gro pb a secour

A voir également:

1 réponse

thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

donne nous plus de détail sur le probléme

++
1
le playeur Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

--g telecharger le logiciel sur le site juske la tous fonctionne
et kan je clik sur ajouter 'apré avoir coché lé case) je voi kil telecharge é apré il me mark
impossible d'installé

le playeur a votre service
0
thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80 > le playeur Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu la téléchargé à partir de quel site ??

++
0
thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80 > le playeur Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
le playeur Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci sa a marché

le playeur a votre service
0