Les discussions

Msn messenger

Bonjour, j'ai essaye de télécharger la derniere version de msn messenger mais a chaque fois un message ma dit que je doit avoir une windows 3.1 ou ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
zøranel

Msn

Bonjour, j'ai un probléme sur msn quand j'envoie un message a quelle qu'un sur msn et bah défois sa bug sa met lontemp a charger et a envoiyer c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
stulinx

Msn

Bonjour,je souhaiterai savoir comment on enleve son nom ou prenom lors d une conversation sur msn ex: dupont dit je souhaiterai changé merci d avance...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
JEJE73200

Question secrete msn

Résolu

Bonjour, Je trouve ma question secrete msn trop facile,on pourrait me la pirater comment fait-on pour la changer(j'ai la version 2008) Merci =) ++++...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
m@tt

Probléme msn

Résolu

Bonjour, J'ai installer msn sur windows vista mais ca ne marche pas je ne sais pas pour quelle raison. aidez moi svp!! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
heysexygiirl:p

Pb skype et son / carte mère

Bonjour, J'utilise skype et depuis que j'ai changé de CM (asus A8NE à Gigabyte EP35-DS3R) j'ai un nouveau bug sonore qui était apparu lorsque j'ét...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jean-rené

Piratage d msn

Fermé

je cherche un logiciel de piratage

Dernière réponse le 19 août 2008 par
jipicy

Msn se deconnecte souvent

Résolu

Bonjour, voilà lorsque je suis connecté à windows live messsenger j'ai TRES souvent la pop-up : "Vous vous êtes connectés à msn messenger sur un au...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jeremy6592

Je paye msn

Bonjour, voila je viens vers tous ceux qui pourront me donner une réponse !!!!! une amie a moi s'est inscrite il y a près d'un an sur msn et ne me...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
moska

Msn piratè?

Bonjour, vous pouvez me dire si quelque chose cloche car le compte msn de ma fille est piratè !!! merci a vous!!! bonne journèeLogfile of HijackThi...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn pfffffff

Résolu

Bonjour, je n'arrive toujours pas me connecter a chaque fois on me dit si vous avez oubliez votre mot de passe cliquez sur "?" hors j'ai change mon p...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
L'altruiste

Erreur msn 800401f3

Bonjour, j'ai un énorme soucis avec mon msn, il me marque erreur 800401f3, à l'aide j'ai grave besoin de msn pour le boulot svp. j'ai essayé des reg...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
gael

Version + recente msn sous wind. 2000

Résolu

Bonjour, J'aiMSN messenger version 7 et j'aimerais installer une version plus récente, mais j'ai windows 2000. Si je peux en telecharger une plus rec...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Monkey56

Récupérer image de fond dans msn

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme Avec msn Enfait on ma partager une image de fond et je voudrai la récupéré comment faire avec qu'elle logicie...

miniteck27140

Comment savoir si il as 2 adresse msn

Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir comment je peu savoir si il as 2 adresse msn merci a ceux qui pendron le temp de me repondre

Dernière réponse le 19 août 2008 par
^^Marie^^

Messagerie msn

Bonjour, j'ai installé msn v7.02 sans problème j'arrive bien sur la page d'accueil pour le courrier electronique on me demande d'accepter les c...

pr0v0kx

Changer identifiant et mot de passe msn

Bonjour, je souhaite changer mon identifiant et mot de passe sur msn comment faire merci de me répondre

mich

Mac msn virus espagnol

Bonjour, Dernièrement, je reçois des messages d'une amie en espagnol alors qu'elle n'est pas connectée. Il n'y a pas de lien pour cliquer, je reçoi...

chronos_26

Msn ne veut plus se connecter :o

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème...Quand j'ouvre msn et que j'entre mon adresse et mon mot de passe,ça ne me connecte pas...Le plus bizarre est qu'il...

bornofosiris

Windows live messenger

Bonjour, je voudrer installer windows live messen ger mai quand j'arrive surla page pour selectionner ce que je veux installer ,donc esuite je le s...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Marie-Joe

Changer question secrète msn

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux changer ma question secrète dans msn et comment svp merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
diaboloEH

Comemnt désinstaller msn +

Bonjour, comment fait on pour désinstaller msn+

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
meléopoldine

Webcam + msn : bloquage

Bonjour, Ma webcam marche très bien quand je veux prendre des photos, et Windows live mesenger aussi. Mais quand je veux la mettre sur msn ou que q...

gozbe

Micro sur msn

Résolu

Bonjour, je voudrais que l'on m'entende parler sur msn comme sur skype et je ne sais pas comment . j'ai trouvé sur skype impec et sur msn je ne peu...

azziaco

Mot de passe windows live messenger

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de modifier son mot de passe windows live messenger. Si oui comment? Merci.

Dernière réponse le 18 août 2008 par
tyde

Msn 8 avec xp sp2

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci... je viens de formater mon ordinateur portable HP pavillon DV 4000.Jj'ai réinstallé Windows SP2 (version originale) et I...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
mi_cka

Erreur lors de l'ouverture de msn

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon PC, la fenêtre de msn s'ouvre automatiquement, mais depuis plusieurs fois j'ai une fenetre qui apparait avec le message ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
liline79

Msn contact effacé

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je supprime l'adresse msn d'un ami, il ne peut pas me voir connecté ? Merci d'avance. :)

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
korben21

Problème msn.

Bonjour, j'ai un problème avec MSN, j'ai besoin de votre aide. J'ai une amie qui habite près de New York et nous avons essayer de s'ajouter. Aucun de...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Hadrienen

[msn messenger] image perso

Bonjour, Sous windows XP familial j'ai téléchargé MSN messenger 7.5 et je ne peu pas afficher mon image perso. J'ai a chaque fois le message suivant....

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Juju

Probleme msn

Bonjour, Lorsque je met la page de démarrage de Windows live messenger tout se passe bien ensuite lorsque je clique sur connexion le programme ne r...

stickmcp

Msn l'ancien version

Bonjour, je ve vraiment téléchargé msn messenger l'ancien version slt répond moi

lazhar

Msn erreur 80072ee7 pa

Bonjour a tous je n'arive pas a me conécté a msn messenger 7,5 le code erreur est 80072ee7 ma passerelle est hors ligne ke j doi fér merci de ...

pika

Savoir qui utilise mon msn

Bonjour, depuis quelques temps mon msn se deconnecte avec le message : vous vous etes connecté sur un autre ordinateur etc ... et j'aimerais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Lilly00

Msn spy monitor

Bonjour, Un logiciel venant de nulle part s'intitulant "msn spy monitor" s'est installé sur mn ordinateur. Je veux le supprimer mais je ne retrouve ...

Utilisateur anonyme

Lien msntrucastuces? merci

Résolu

Bonjour,juste pour savoir si quelqu'un peut me donner le lien du site "msntrucastuces" pour télécharger des emoticones,avatars et clins d'oeil. MERCI

dedel

Metre msn en français!!!!!!!

Bonjour, j'ai msn en anglais et comme je ne parle pas un mot d'anglais, je n'y comprend rien et franchement sa serait bcp plus pratique de tt compren...

diopseye

Skype ou messenger

Bonjour,est-il possible d'utiliser skype ou messenger sans les télécharger comme pour les boites mails merci

aide_inconnue

Probleme msn

Résolu

Bonjour, je n'arrrive plus a créer une adresse msn aidez moi SVP comment je fais ???????????

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
benjam22

[windows live messenger] problème contact

Bonjour, J'ai un probleme avec windows live messenger.J'ai passer mon adresse msn a un copain,il m'a mit dans ses contact,le probleme,c'est que je n'...

jerem17_66

Impossible d'installer msn messenger !! help!

Bonjour, Je veut installer windows live messenger mais je n'y arrive pas !!! (j'ai réussi à installer l'assistant de connexion) En faite, quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
squall

2ordi pas sur le meme reseau conversation msn

Bonjour, J ai 2 questions : j ai parlé sur msn avec la meme personne sur mon ordi portable chez moi et au bureau. Peut on retrouver les meme discus...

Leahkim

Contact msn connection/déconnection

Bonjour, voila dans ma liste j'ai un contact qui se connecte et se déconnete dans un intervalle de 20-25 seconde, je comprend pas, pourquoi ça fait ça...

Les branleurs

Pb avec msn

Bonjour, g un pb avec mon msn (version 9 BETA) ; Après ma première connexion ; une déconnexion automatique aura lieu après environ 30 secondes e...

@nGel_974

Msn et webcan usb2.0 350k webcam

bonjour a tous depuit quelle que temp g achetter un ordinateur parckard bell un portable avec la webcan et le micro et quand je vais sur msn et que je...

dakrot

Msn plus

Bonjour, j'ai un problême que je croyais résolu. J'ai téléchargé Msn Plus, mais à chaque fois que j'allume mon ordinateur, c'est Windows Live Messeng...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
paradiize3

Impossible de me connecter à msn

Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation de windows sur mon ordinateur, il me faut réinstaller msn. Les dernières versions ne marchent pas sur mon pc, j'...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Massimo Garcica

Pseudo msn

Bonjour, mon pseudo & celui de mes contacts ne sont pas en couleurs , je vois juste les truc genre [c=000..] comment j'peux faire pour les avoir en ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
1234567891011

Bug msn

Bonjour, j'ai un problème avec MSN j'essaye change mon pseudo, mais quand j'envoie un message c'est toujours l'ancien pseudo qui apparait dans ma ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
Vkthor

Probleme msn aidez moi svp :'(

Bonjour, jarive plu a me conécté sur msn je recoi ce message d'erreur 81000306 repondez moi le plu vite posible merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
mourad750@hotmail.fr
Résultats 32151 - 32200 sur un total de 36 819