Les discussions
Msn messenger
Bonjour, j'ai essaye de télécharger la derniere version de msn messenger mais a chaque fois un message ma dit que je doit avoir une windows 3.1 ou ...
Msn
Bonjour, j'ai un probléme sur msn quand j'envoie un message a quelle qu'un sur msn et bah défois sa bug sa met lontemp a charger et a envoiyer c'est ...
Msn
Bonjour,je souhaiterai savoir comment on enleve son nom ou prenom lors d une conversation sur msn ex: dupont dit je souhaiterai changé merci d avance...
Question secrete msn
RésoluBonjour, Je trouve ma question secrete msn trop facile,on pourrait me la pirater comment fait-on pour la changer(j'ai la version 2008) Merci =) ++++...
Probléme msn
RésoluBonjour, J'ai installer msn sur windows vista mais ca ne marche pas je ne sais pas pour quelle raison. aidez moi svp!! merci d'avance
Pb skype et son / carte mère
Bonjour, J'utilise skype et depuis que j'ai changé de CM (asus A8NE à Gigabyte EP35-DS3R) j'ai un nouveau bug sonore qui était apparu lorsque j'ét...
Msn se deconnecte souvent
RésoluBonjour, voilà lorsque je suis connecté à windows live messsenger j'ai TRES souvent la pop-up : "Vous vous êtes connectés à msn messenger sur un au...
Je paye msn
Bonjour, voila je viens vers tous ceux qui pourront me donner une réponse !!!!! une amie a moi s'est inscrite il y a près d'un an sur msn et ne me...
Msn piratè?
Bonjour, vous pouvez me dire si quelque chose cloche car le compte msn de ma fille est piratè !!! merci a vous!!! bonne journèeLogfile of HijackThi...
Msn pfffffff
RésoluBonjour, je n'arrive toujours pas me connecter a chaque fois on me dit si vous avez oubliez votre mot de passe cliquez sur "?" hors j'ai change mon p...
Erreur msn 800401f3
Bonjour, j'ai un énorme soucis avec mon msn, il me marque erreur 800401f3, à l'aide j'ai grave besoin de msn pour le boulot svp. j'ai essayé des reg...
Version + recente msn sous wind. 2000
RésoluBonjour, J'aiMSN messenger version 7 et j'aimerais installer une version plus récente, mais j'ai windows 2000. Si je peux en telecharger une plus rec...
Récupérer image de fond dans msn
Bonjour, Voila j'ai un petit probleme Avec msn Enfait on ma partager une image de fond et je voudrai la récupéré comment faire avec qu'elle logicie...
Comment savoir si il as 2 adresse msn
FerméBonjour, je souhaiterai savoir comment je peu savoir si il as 2 adresse msn merci a ceux qui pendron le temp de me repondre
Messagerie msn
Bonjour, j'ai installé msn v7.02 sans problème j'arrive bien sur la page d'accueil pour le courrier electronique on me demande d'accepter les c...
Changer identifiant et mot de passe msn
Bonjour, je souhaite changer mon identifiant et mot de passe sur msn comment faire merci de me répondre
Mac msn virus espagnol
Bonjour, Dernièrement, je reçois des messages d'une amie en espagnol alors qu'elle n'est pas connectée. Il n'y a pas de lien pour cliquer, je reçoi...
Msn ne veut plus se connecter :o
RésoluBonjour, J'ai un gros problème...Quand j'ouvre msn et que j'entre mon adresse et mon mot de passe,ça ne me connecte pas...Le plus bizarre est qu'il...
Windows live messenger
Bonjour, je voudrer installer windows live messen ger mai quand j'arrive surla page pour selectionner ce que je veux installer ,donc esuite je le s...
Changer question secrète msn
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peux changer ma question secrète dans msn et comment svp merci d'avance
Comemnt désinstaller msn +
Bonjour, comment fait on pour désinstaller msn+
Webcam + msn : bloquage
Bonjour, Ma webcam marche très bien quand je veux prendre des photos, et Windows live mesenger aussi. Mais quand je veux la mettre sur msn ou que q...
Micro sur msn
RésoluBonjour, je voudrais que l'on m'entende parler sur msn comme sur skype et je ne sais pas comment . j'ai trouvé sur skype impec et sur msn je ne peu...
Mot de passe windows live messenger
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de modifier son mot de passe windows live messenger. Si oui comment? Merci.
Msn 8 avec xp sp2
RésoluBonjour, j'ai un gros souci... je viens de formater mon ordinateur portable HP pavillon DV 4000.Jj'ai réinstallé Windows SP2 (version originale) et I...
Erreur lors de l'ouverture de msn
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon PC, la fenêtre de msn s'ouvre automatiquement, mais depuis plusieurs fois j'ai une fenetre qui apparait avec le message ...
Msn contact effacé
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je supprime l'adresse msn d'un ami, il ne peut pas me voir connecté ? Merci d'avance. :)
Problème msn.
Bonjour, j'ai un problème avec MSN, j'ai besoin de votre aide. J'ai une amie qui habite près de New York et nous avons essayer de s'ajouter. Aucun de...
[msn messenger] image perso
Bonjour, Sous windows XP familial j'ai téléchargé MSN messenger 7.5 et je ne peu pas afficher mon image perso. J'ai a chaque fois le message suivant....
Probleme msn
Bonjour, Lorsque je met la page de démarrage de Windows live messenger tout se passe bien ensuite lorsque je clique sur connexion le programme ne r...
Msn l'ancien version
Bonjour, je ve vraiment téléchargé msn messenger l'ancien version slt répond moi
Msn erreur 80072ee7 pa
Bonjour a tous je n'arive pas a me conécté a msn messenger 7,5 le code erreur est 80072ee7 ma passerelle est hors ligne ke j doi fér merci de ...
Savoir qui utilise mon msn
Bonjour, depuis quelques temps mon msn se deconnecte avec le message : vous vous etes connecté sur un autre ordinateur etc ... et j'aimerais savoir ...
Msn spy monitor
Bonjour, Un logiciel venant de nulle part s'intitulant "msn spy monitor" s'est installé sur mn ordinateur. Je veux le supprimer mais je ne retrouve ...
Lien msntrucastuces? merci
RésoluBonjour,juste pour savoir si quelqu'un peut me donner le lien du site "msntrucastuces" pour télécharger des emoticones,avatars et clins d'oeil. MERCI
Metre msn en français!!!!!!!
Bonjour, j'ai msn en anglais et comme je ne parle pas un mot d'anglais, je n'y comprend rien et franchement sa serait bcp plus pratique de tt compren...
Skype ou messenger
Bonjour,est-il possible d'utiliser skype ou messenger sans les télécharger comme pour les boites mails merci
Probleme msn
RésoluBonjour, je n'arrrive plus a créer une adresse msn aidez moi SVP comment je fais ???????????
[windows live messenger] problème contact
Bonjour, J'ai un probleme avec windows live messenger.J'ai passer mon adresse msn a un copain,il m'a mit dans ses contact,le probleme,c'est que je n'...
Impossible d'installer msn messenger !! help!
Bonjour, Je veut installer windows live messenger mais je n'y arrive pas !!! (j'ai réussi à installer l'assistant de connexion) En faite, quand je l...
2ordi pas sur le meme reseau conversation msn
Bonjour, J ai 2 questions : j ai parlé sur msn avec la meme personne sur mon ordi portable chez moi et au bureau. Peut on retrouver les meme discus...
Contact msn connection/déconnection
Bonjour, voila dans ma liste j'ai un contact qui se connecte et se déconnete dans un intervalle de 20-25 seconde, je comprend pas, pourquoi ça fait ça...
Pb avec msn
Bonjour, g un pb avec mon msn (version 9 BETA) ; Après ma première connexion ; une déconnexion automatique aura lieu après environ 30 secondes e...
Msn et webcan usb2.0 350k webcam
bonjour a tous depuit quelle que temp g achetter un ordinateur parckard bell un portable avec la webcan et le micro et quand je vais sur msn et que je...
Msn plus
Bonjour, j'ai un problême que je croyais résolu. J'ai téléchargé Msn Plus, mais à chaque fois que j'allume mon ordinateur, c'est Windows Live Messeng...
Impossible de me connecter à msn
RésoluBonjour, Suite à la réinstallation de windows sur mon ordinateur, il me faut réinstaller msn. Les dernières versions ne marchent pas sur mon pc, j'...
Pseudo msn
Bonjour, mon pseudo & celui de mes contacts ne sont pas en couleurs , je vois juste les truc genre [c=000..] comment j'peux faire pour les avoir en ...
Bug msn
Bonjour, j'ai un problème avec MSN j'essaye change mon pseudo, mais quand j'envoie un message c'est toujours l'ancien pseudo qui apparait dans ma ...
Probleme msn aidez moi svp :'(
Bonjour, jarive plu a me conécté sur msn je recoi ce message d'erreur 81000306 repondez moi le plu vite posible merci d'avance