Les discussions
Pb install wlm
RésoluBonjour, je viens de formater mon disque et suis entrain de tout réinstaller proprement mes je rencontre un probleme sur l'install de wlm. mon s...
Piratage msn :(
RésoluBonjour, J'viens d'être piraté sur msn et ma question secrète à été changé :( j'peux la récupéré comment ? :( :(
Installer msn messenger
Bonjour, je n'arrive pas a installer msn messenger lorsque j'essaye d'en telecharger un il ne s'ouvre pas et il se bloque j'ai Windows vista je n...
Piratage sur msn
Bonjour, alors, j'ai 2 comptes msn sur un, je me suis fait pirater, mais j'ai changer de code, est-ce que ca sert a qqch que je supprime le compte ou...
Windows live messenger
Bonjour, Salut tout le monde, cela fait une semaine que j'aissaie d'intaller windows live messenger sur ma machine où j'ai installé XP(Windows Trust)...
Windows live messenger ne veut pas démarrer.
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème avec windows live messenger: ce matin lorsque j'allume mon ordi, il me dit que windows live a cessé de fonctionner...
Probleme avec msn
Bonjour, j'ai windows vista j'ai installer mns messen ger il y a deux jours tout marcher bien au debut et hier soir j'ai voulu me connecter a un de m...
Comment je peux installer msn messenger
est ce que vous pouvez me donner des solutions pour installer msn messenger sur mon internet et aussi si vous pouvez nous aide a ouvrir une page de de...
Msn bloker
Bonjour, slt tous le monde sp je savoir le site ki me permet de savoie les contacts ki ma bloker ou supprimé merci de voitre aide
Probleme msn
Bonjour, j'ai un problème au niveau de msn je me fait déconnecter de msn et a chaque fois un message dit que je suis connecter sur un autre utili...
Urgent installation windows live messenger
Bonjour, je fais appel a vs car j'ai un serieux probleme voila j'explique : je suis allé sur le site officiel windows lives messenger j'ai cliqué ...
Msn
Bonjour, je na rive pa a entré dans msn sa me met windows live mesenger a céser de fonctioner g tout fai redémarer l'ordi desactiver le par feu désin...
Msn
Bonjour, voila g msn mes je ne voit plus mes contacte commen faire
Msn problem de transfer de fichier
Bonjour, voilas j ai un ptit problem sur msn j arrive a conversser avec mes amies mais voilas quand je recois un fichier de tip photos ou mp3 il ne...
Logiciel de pirtage msn
FerméBonjour, salu tou le monde je veu dire sa dans deu mot ya un personne je le connai pa il connecte avec tou mes adresses je sai pa coment il fai sa ...
Msn
Bonjour, j'ai un gros soucis ,quand j'ouvre je ne vois plus ce que j'ecris ni ce que mon contact m'écris a part les imoticones ,et aussi je ne peus p...
Impossible de voir son image perso sur msn
RésoluBonjour, Je viens demandé votre aide car je n'arrive pas à voir mon image personnel "pendant une discutions" ni la webcam d'ailleurs. Voici un s...
Msn : wizz illimités, base de registres
Bonjour, je veux modifier le nombre de wizz que je peux envoyer, et comme j'ai la flemme de télécharger un logiciel, je veux le faire directement dans...
Piratage de pc a portable (msn)
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir un renseignement, je vous explique; je suis en colocation , mon coloc a un pc bureau et moi j'utilise mon portable relié a...
Probleme avec msn
Bonjour, j'ai un souci avec msn live messenger.Lorsque je repond à un contact ou meme si je lui ecrit le premier,le texte ecrit apparait bien dans le...
Installer window live messenger sur 1 session
Bonjour, J'aimerai bien installer Window Live Messenger sur une seule session uniquement (la mienne quoi), que les autres sessions n'aient pas la fen...
Compte msn inaccésible
Bonjour les amis, j'ai vraiment, mais alors vraiment besoin de votre aide!!!!!!!!!!!! Voila j ai 1 gros problème. J ai un compte msn, et ma nana a c...
Wab came messenger msn
Bonjour, slt a tous jai un problem dans conversation video la came de mon contace est tres noir je le voit pas presque mes qan qan je vai a...
Msn
Bonjour, je veux avoire un nouveau MSN sur mon nouveau portable.Si quelqu'un sache comment me dit
Pb msn
Bonjour, Depuis hier j'ai créer une adresse msn @live.ru et j'arrive pas à apparaître en ligne chez mes contacts.. même en ayant reboot plusieurs...
Hors ligne sur msn
Bonjour, je connecte sur MSN en mode hors ligne je ve just savoir si quelle qu'un de mes contact peu savoir mon statut rassurer moi si tout merc...
Image gif pour msn 8.5
Bonjour, je cherche a savoir comment mettre des image gif en image perso svp.
Windows live messenger
Bonjour, j'ai windows live messenger et volà plusieur jeux ne marche pas il y a des liens en anglais et après sa veut pas que faire merci ?
Pirater msn
Résolu/FerméBonjour,je voudrait savoir ou trouver un logiciel pour pirater les msn gratuitement ! Merci de votre collaboration.
Probleme msn pseudo
Bonjour, J'ai un petit probleme sur WLM , en fait a chaque reconnection mon ancien pseudo s'enleve. Au lieu de mon pseudo habituel a chaque fois le p...
Windows live messenger
Bonjour, S'il vous plait , est ce que vous pourriez me donner un lienn pour allez telecharger une version msn & tout assez récente & pas mal ? Me...
Contacts msn
Bonjour J'ai 2 adresses msn avec chacune une liste de contact différentes. Sauf un de mes contacts que je souhaite dans les 2. Je l'ai ajouté à ma ...
Msn et windows live messenger
Bonjour,comment utiliser windows live messenger et msn . y a t-il de difference entre ces 2 services ?
Msn
Bonjour, je suis ici car j'ai ouvert un forum et que j'ai besoins de moderateur si cela interesse qu'elqu'un!!!!!qu'il le dise ici
Amsn qui déconne
Bonjour, amsn déconne je me connecte et il fait connection en cours et sa se connecte pas donc j'ai crée un nouveau compte et sa a marchais sauf qu...
Depanner msn
Bonjour, Je ne comprend pas, j'ai mon msn, c'est à dire que lorsque je souhaite ouvrir un mail et bien il met un certains temps à s'ouvrir et même dé...
Installation live messenger ????
Bonjour, voila mon petit problème je ne fais que d installer windows live messenger et a chaque fois je n arrive pas a finir l installation pourquo...
Impossible d'installer msn messenger 08
Bonjour, je n'arive pas a installer msn messenger 08 , quand je veux le telecharger il me marque " adresse introuvable ", j'ai reussi a installer le...
Windows live messenger
Bonjour,voila mn msn ne se lance meme pas,quand je clique sur l'icone on a l'impression que ça va demarrer(signe d'attente),mais tt à coup ya rien com...
Logiciel vidéo conférence pour msn
Bonjour,je cherche un logiciel de videoconférence pour mxn windows live j'ai essayer vlvc mais tous les lins ne fonctionne pas j'attend vos réponses m...
Msn
Bonjour, je ne peu plus acceder a msn ni a hotmail.fr aide svp
Installation de windows live messenger
Bonjour, je tente d'installer windows live messenger mais un message me disant que " il semble que vous soyer hors linge " et pourtant je suis bien...
Bug incroyable sur msn !!
RésoluBonjour, , il y a quelque jours de cela, j'ai eu des soucis avec mon msn. je l'ai donc désinstaller, puis réinstaller. puis voila que l'icon...
Pb installlation msn! sos!
Bonjour, Alors voilà, depuis quelque temps j'ai un gros problème avec windows live. Je ne pe plu l'installer. Quand je ve l'installer windows install...
Impossible de me co à msn live messenger...
Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes pour me connecter à Live Mesenger, j'ai toujours le même message avec le même code d'erreur : Nous n'avons pas...
Msn
Bonjour, cool g msn maintenant!mais j'aimerais savoir comment ca marche ?merci
Assistance à distance.msn 8.5
Bonjour, Lors d'une assistance à distance (aide à un ami)un message me dit que... "La connexion d'assistance n'a pas pu être établi car le nom...
Msnnnnnn
Bonjour, je veux connecter avec deux comptes msn au meme teps
-comment installer msn sur la ds lite ?
Bonjour, Je possède une Nintendo DS et je voudrais installer MSN sur ma DS Lite, comment dois-je faire en détails s'il vous plaît ? Merci beauco...
Pb webcam msn
Bonjour, Je vous explique mon souci, on a reformaté mon pc, mais sans doute mal, car mon pc ne reconnais pas ma carte graphique, mais jarrive a men...