E-mail personnel msn envoyé à un autre contac
liseron
-
jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un de mes contacts msn m'a envoyé un e-mail auquel j'ai répondu. Est-il possible que cette réponse ait pu être envoyée à un autre contact de ma liste msn ? Je précise que dans ma boîte d'envoi ne figure pas ce second envoi et que dans l'e-mail envoyé son nom n'apparaît pas dans les destinataires. Seul l'e-mail de mon premier destinataire apparaît normalement dans ma boite des messages envoyés. Cela s'est produit plusieurs fois en répondant à la même personne et le second destinataire était encore une fois la même personne.
Merci de votre réponse.
Un de mes contacts msn m'a envoyé un e-mail auquel j'ai répondu. Est-il possible que cette réponse ait pu être envoyée à un autre contact de ma liste msn ? Je précise que dans ma boîte d'envoi ne figure pas ce second envoi et que dans l'e-mail envoyé son nom n'apparaît pas dans les destinataires. Seul l'e-mail de mon premier destinataire apparaît normalement dans ma boite des messages envoyés. Cela s'est produit plusieurs fois en répondant à la même personne et le second destinataire était encore une fois la même personne.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- E-mail personnel msn envoyé à un autre contac
- Pointage du personnel excel - Télécharger - Tableur
- É majuscule - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
2 réponses
bonjour. moi pour ma part ca m'est déja arrivé, et ca arrive toujours avec le meme contact(une collegue de travail).. pourtant, ca narrive jamais avec les autres contact..
j'ai fait exactement comme vous, j'ai fait "répondre" a son mail et elle ne la jamais eu.. mais moi par contre, il nest pas allé a un autre contact, il nest tout simplement allé nul part
bisarre,
je nais pas encore trouver de réponse mais je cherche,, je cherche lol
bonne route a toi
cordialement
j'ai fait exactement comme vous, j'ai fait "répondre" a son mail et elle ne la jamais eu.. mais moi par contre, il nest pas allé a un autre contact, il nest tout simplement allé nul part
bisarre,
je nais pas encore trouver de réponse mais je cherche,, je cherche lol
bonne route a toi
cordialement