E-mail personnel msn envoyé à un autre contac

liseron -  
jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Un de mes contacts msn m'a envoyé un e-mail auquel j'ai répondu. Est-il possible que cette réponse ait pu être envoyée à un autre contact de ma liste msn ? Je précise que dans ma boîte d'envoi ne figure pas ce second envoi et que dans l'e-mail envoyé son nom n'apparaît pas dans les destinataires. Seul l'e-mail de mon premier destinataire apparaît normalement dans ma boite des messages envoyés. Cela s'est produit plusieurs fois en répondant à la même personne et le second destinataire était encore une fois la même personne.
Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

bonjour. moi pour ma part ca m'est déja arrivé, et ca arrive toujours avec le meme contact(une collegue de travail).. pourtant, ca narrive jamais avec les autres contact..

j'ai fait exactement comme vous, j'ai fait "répondre" a son mail et elle ne la jamais eu.. mais moi par contre, il nest pas allé a un autre contact, il nest tout simplement allé nul part

bisarre,
je nais pas encore trouver de réponse mais je cherche,, je cherche lol

bonne route a toi

cordialement
0
sofiane nabti

moi sofiane je veux ton msn plaise
0
jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

ha ha ha!! oui bien sur que je vais laisser mon msn ici mdrrrrrrr.. allez. bonne chance ma petite siphia naive loll

non mais on auras tout vus..

ensuite ces gens reviennent ici en pleurnichant quils se font harceler ou meme voler leur compte hotmail lol...
faut que jeunesse se passe... loll
0