Les discussions

Probleme msn!

 Résolu

Bonjour, bonjours voila dupuis quelque temps j'ai un soucis mon msn ce connect a un autre ordinateur!!! l'autre jour j'ai reçu un liens je n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
ginoflar

Probleme d'msn

Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn dés que je vais dans mes dossier de partage l'ecran devien blanc et il me disent que surrogate a céssé de fon...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
najete_4@msn.com

Msn live plus +sons

Bonjour, est-il possible d'importer des sons de plus de 12s dans msn live plus ? Si oui que faut il modifier ? merki

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
parisien2

Probléme msn 7.5

 Résolu

Bonjour, voila mon probléme kan j'ouvre msn 7.5 et ke je mais mon mot de passe il le change tout seul et me di que une nouvélle version et sorti et k...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
lacrape 59

Msn plus live !!!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un p'tit probléme avec mes transfére de fichiers dans mon msn! quand on m'envoi des fichiers, ben ils s'accepte tous seul et ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
isa

Msn et tout c est probleme

Bonjour, voila j ai un message d erreur a chaque réception de fichier quelle qu'il soit "impossible d enregistrer le fichier . le fichier contien...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
banane47

Suppression comtpe msn

Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte MSN Comment faut il faire? Quel est la procédure? MErci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
clem73

Le mot de passe d'un msn

Bonjour, Comment faire pour modifier le mot de passe de mon msn? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
.:Goox:.

Jeux sur msn qui ne marche pas

Bonjour, J'ai un souci avec msn, quand je veux jouer avec quelqu'un dans une conversation, ça ne marche pas ! d'ou cela viens - t - il ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Ghislain 2000

Obtenir l'msn par ip

 Fermé

Bonjour, je veu savoir s'il y a un logiciel qui me permet d'avoir l'msn à partir d'une adresse ip ? j'attend vos réponses ,:D !

Dernière réponse le 4 août 2008 par
Nitrate_

[msn] message perso qui m'empeche de me conne

 Résolu

Bonjour, Voila un ami m'a dit de mettre un message personnel spécial qui fait déconnecter le compte automatiquement malheureusement je n'ai plus...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par

Comment saisir une ''image perso'' dans msn ?

Bonjour, je veut prendre ma photo que jai dans mes imgae personnel dans msn ?? comment faire ( je veut la mett doo you look good ) mercii beaucou...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
problè ! 64

Pb msn

Comment remettre la barre latérale gauche des onglets sur windows live messenger & la barre qui sert a rechercher un contact sa a disparu j'aimerai af...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
meléopoldine

Nouveauté msn

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier un message que ma messagerie à placé dans spam et que mon anti-virus à jugé très Très dangereux, voici ce message: Le me...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
^^Marie^^

Piratage msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site marche vraiment: http://xbadv.konqi.fr/ Merci!

Dernière réponse le 4 août 2008 par
Blakaliot

Msn historique

salu il y a pas lontemps jai changer de pc et donc je voudrai pouvoir retrouver mes historiques de converstaions msn grace a messenger plus ! svp aid...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
butterfly

Msn re payant ?

Bonjour, Il y a maintenant 3 mois de ça , tous les utilisateurs possédant msn reçevais ce message débiles dissant que msn deviendra payant... Je ne...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
steph77phane

Msn

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais apprendre à utiliser windows live messenger.je l'ai installé mais je n'arrive pas à l'utiliser.je ne sais pas comment on fais...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
joujoularf1

Historique windows live messenger plus

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour protege mon historique de conversation pour pas que mon colloc puisse les lires.(Je veux garder m...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
jensou

2ém compte au skype

Bonjour,c'est le seule ordinateur pour tte la famille il ya déja un compte skype et on veut créer un autre compte comment faire

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
AvI

Comment faire pour avoir msn news version

Bonjour, j'ai l'ancienne version msn et je ne peu pas recevoir de wizz, emicone et je n'ai pa la photo des gens decu. j'ai essayer de telechargé windo...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Soldnic

Probleme installation windows live messenger

Bonjour, J'ai un problème pour installer Windows Live pour la première fois sur mon ordi. Ceci s'affiche lorsque j'essaie de l'installer: Une er...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
clem73

Copier les information de mes contact msn

Bonjour,j'ai un amis qui a reussis en quelque seconde a copier mon pseudo mon image perso et mon message perso dans msn il ma dit que c'etait avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
BmV

Msn game

Bonjour, Sur Msn Messenger quand je veux faire un jeu avec un de mes contact cela ne fonctionne pas , je voudrais savoir pourquoi, que quelqu'un me do...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
junioo

Changement couleur police msn

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posé mais vu le nombre de pages qu'il y a j'avoue avoir été vite découragée de tout lire^^ D...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Subafuruba

Msn pour windows server 2008

Bonjour, Existe t-il une version de msn pour windows server 2008 ? Si oui, laquelle ? Merci pour vos eventuels reponses ! Peace

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
Maxou754

Msn mobile orange ....

Bonjour, je voudrais savoir s'il ont peut envoyer un mess inst. depuis un mobile vers un pc ?? ou c'est seulement une communication entre mobile?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
steph77phane

Windows live messenger

Bonjour, Quand je veut telecharger la version windows live messenger cela mécri "serveur introuvable" même en essayant dans plusieur site cela m'écri...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
steph77phane

Msn : contacts

Bonjour, je viens d'aller sur msn dire bonjour à mes amis et quand j'ai demaré msn, Il y avait 41 pages d'ouvertes de demande de contacts ! pourtant, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
steph77phane

La camera me deconnecte d'msn

Bonjour, J'ai un petit probleme tres embetant ! Des que je touche tout ce qui concerne le fonctionnement de la camera sur MSN, celui ci cesse de f...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Tueuronly

Contacts msn!

 Résolu

Bonjour, je veux bien s'avoir s'il ya un truc ou une astuce qui me permet d'avoir la nationalité de mes contacts sur msn ou bien l'heure de leur dern...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
fares

Changement d’@ msn

Bonjour, Je voudrai changer mon adresse msn mais je maintiens toujours l’ancienne adresse msn , càd qd quelqu’un envois avec la nouvelle adresse je l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Savoir si ses contacts msn on des skyblogs

Bonjour, une amie à moi m'ai dit que c'était possible de savoir si ses contacts avaient des skyblogs, profils etc Et je voulais savoir comment o...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
meléopoldine

Probleme de connexion msn ...

 Résolu

Bonjour,je viens de m'acheter une ordi et depuis que j'ai telecharger window live messenger sa ne marche po ,car lorsque j'essait de me connecter sa é...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
initials 76

Problème sur msn

Bonjour, Voilà en fait, quand je vois les pseudonymes de mes contacts sur msn, c'est toujours les mêmes depuis 2-3 semaines : Ils ne s'actualisent pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
tcoyote

Msn mail

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis hier!! le truc c'est que j'arrive à ouvrir msn, mais dès sque je veus regarder mes messages la page ne veus pas souv...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
wahib100

Msn : impossible de communiquer

Bonjour, J'ai plusieurs adresses msn. Sur une d'elle, je ne peux pas dialoguer avec mes amis. La connexion s'effectue correctement mais ensuite imp...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
patou21

Contacts msn invisibles

Bonjour, mon problème est le suivant: depuis quelques jours, certains de mes contacts msn apparaissent systématiquement hors ligne. Ils préten...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
steph77phane

Suprimer compte msn

Bonjour, je veux suprimer un compte msn comment faire? HELP PLEAS THANK YOU

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
toptitbal

Boite e.mail msn ne marche pu

J'ai un gros problème! Ma boite E.mail de mon msn ne marche plus. Quand je clique dessus il met énormément de temps à s'afficher et me met sur une pag...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Reira-chan

Impossible de me connecter sur msn

 Résolu

Bonjour, apparement,un de mes contacte msn a bloqué ma messagerie en fesant plusieur fois un mauvais mot de passe.j'ai refais la manipulation plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
biscotte22

Impossible d'installer windows live messenger

Bonjour, j'ai un probleme il m'est impossible d'installer windows live messenger car le fichier image spécifié ne contiennent pas de section sou...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
GrifOli

Pb msn

Bonjour, en me connectant sur msn hier soir un contact j'ai accepté un transfert de fichier et depuis, dès k'un de mes contacts se connecte il recoit...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
enfer29

Msncreative change de nom !

Bonjour, Du nouveau sur MsnCreative ! Pour répondre plus efficacement aux attentes des chatteurs et pouvoir assister tous les visiteurs, notre s...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
bouayache

Connexion msn messenger

Bonjour, a chaque fois que j'ai éteins mon ordi pendant un temps,et me connecter sur msn,j'ai a faire plusieurs manip,"allumer éteindre ordi et liveb...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
griffoune

Wlm demarre avec windows mail de vista

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, J'ai windows live messenger sous vista, aujourd'hui j'aitais sur msn tranquille j'parlais avec des amies et tous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
steph77phane

Pb avec windows live messenger

 Résolu

Bonsoir, Qu est ce que c’est erreur=80048869 qui peut m'aider ? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Gaelle1

Modifier le statut sur msn

Bonjour, je voulais savoir s'il etait possible de modifier son statut msn au lieu de devoir metre une des 5 phrases proposé (en ligne/partis manger/...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Tiller

Bug msn ?

Bonjour, j'ai constaté ( avec horreur xD ), que mon msn ne marche plus :/ j'ai cliqué sur " dépanner " et c'est marqué que le problème vient des...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
rineil

Internet explorer et msn

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un utilisateur de FireFox 2.0 ainsi que d'wlm 8.5. Lorsque j'ouvre ma boite mail via la fenêtre principale de wlm, inter...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Marie-Joe
Résultats 32251 - 32300 sur un total de 36 685