Créer un compte msn
Résolu
Lea
-
Lea -
Lea -
bOnjOur !
je vOudrais me créer un nOuveau cOmpte hOtmail mais ça marche pas depuis hier ! cOmment je peux faire ?!
je vOudrais me créer un nOuveau cOmpte hOtmail mais ça marche pas depuis hier ! cOmment je peux faire ?!
A voir également:
- Créer un compte msn
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
10 réponses
coucou lea! pour creer ton nouveau compte msn je crois que lorsqe tu ouvres msn il fat que tu sois deconnectee et sur la page deconnectee tu as une fonction pour creer un compte regardes si c'est bien ca et peut-etre qyue nous pourrons discter avec ton nouvel acces! bonne chance a toi,amitie.natalie alias nattydu4543
Tu vas sur http://hotmail.com, ensuite tu verras tous est expliquer et tu fait "crée un compte hotmail" et tu t'en servira aussi comme compte msn, et évite d'ecrire avec des O.
Merci
SdoyJumpen
Merci
SdoyJumpen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est ce que j'ai fais mais ça veut pas ! J'ai tout rempli et quand je coche "accepter" à la fin ça me met une phrase en rouge "error code 1, problème non résolu" :s
Bon sinon je te fait le compte MSN, ajoute moi a ton ancienne adresse et ensuite je te passes tous l'adresse que tu veux mais avant d'ajouter un contact change ton mot de passe car sinon je le connaitrait :s
OUBLIE PAS DE CHANGER TON CODE DES QUE JE LES CREE--
SdoyJumpen
OUBLIE PAS DE CHANGER TON CODE DES QUE JE LES CREE--
SdoyJumpen