Telechargement msn ?

Résolu
Amore -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive plus a telecharger msn
il me marque que "une mise a jour critique est necessaire , pour continuer cette installation, vous dever installer l'agent de mise a jour automatique windows update 5 8 . 02469 ou une version utlieure" et si je fait OK il m'envoit sur http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/thanks.aspx?ln=en&&thankspage=5

je ne comprend rien.
merci si vous savez quelque chose de me repondre
A voir également:

13 réponses

flow25 Messages postés 2382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Fais demarer/panneau de configuration/performance et maintenance/ système/ et la tu regarde dans l'onglet general quel service pack tu as.
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

donc ton windows est a jour ?

tu as suivi ce qu ils disent

Click Start, and then click Control Panel.
Depending on which Control Panel view you use, Classic or Category, do one of the following:
Click System, and then click the Automatic Updates tab.
Click Performance and Maintenance, click System, and then click the Automatic Updates tab.
Click the option that you want. Make sure Automatic Updates is not turned off.

et pour le sp2, clique droit sur poste de travail = propriete = regarde si tu l'a
1
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

Bonjour,

As-tu le SP2 d'installé ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

il faut que tu fasse tes mises a jour

va dans le panneau de configuration, active windows update

il te fauit au minimum le sp2 de xp pour installer messenger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amore

qu'est ce que le SP2 ?
0
flow25 Messages postés 2382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,

tiens:

http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr

Fais les maj windows avec sa et après réesaie de télécharger msn.
0
Amore

je lai fait mais sa ne marche toujours pas
0
Amore

j'ai fait tout ce que vous m'avez dit, j'ai le SP2 et en telechargent msn j'ai toujours le meme message
0
Amore

a non excuser moi j'ai pas le meme message maintenant j'ai : " cette installation ne peut pas continuer Pour poursuivtre vous dever disposer de window intaller 3.1 ou une version ulterieur "
et menvoie sur http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=889482FC-5F56-4A38-B838-DE776FD4138C&displaylang=en

donc je vais telecharger pour voir
0

0
Amore

merci beaucoup pour votre aide, j'arrive enfin a le telecharger !
0

de rien ;)
0

ok,

résolu
0