Msn erreur 80048820
dodie
-
sok200 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sok200 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
lorsque je veux me connecter à msn j'ai un message d'erreur, le code d'erreur est 80048820 (c'est marqué en + code complet 80048412)
pouvez vous me dire comment resoudre ce probleme svp ??
merci
lorsque je veux me connecter à msn j'ai un message d'erreur, le code d'erreur est 80048820 (c'est marqué en + code complet 80048412)
pouvez vous me dire comment resoudre ce probleme svp ??
merci
A voir également:
- Msn erreur 80048820
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
4 réponses
bjr doide c'est rien de grave c'est juste un problème au niveau de leur serveur patiente et essaies de te conecter à nouveau
ça fait quand meme une semaine que ça dure !!!
sinon j'ai été voir ton adresse où il y a des solutions. j'ai le parefeu antivirus firewall d'orange.
comment on ajoute un programme avec cet antivirus ??
sinon j'ai été voir ton adresse où il y a des solutions. j'ai le parefeu antivirus firewall d'orange.
comment on ajoute un programme avec cet antivirus ??
Salut, moi sa fait quatre ou cinq mois que sa mets arriver et si sa fait déja une semaine pour toi, sans te décourager je ne pense pas que sa va remarcher. J'ai du moi même refaire une adresse a cause de ce problème. Sa aide pas mais tu vois au moins que tu n'ai pas la seul a qui c'est arrivé.
Cordialement,
Cordialement,