Msn erreur 80048820

dodie -  
sok200 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
lorsque je veux me connecter à msn j'ai un message d'erreur, le code d'erreur est 80048820 (c'est marqué en + code complet 80048412)

pouvez vous me dire comment resoudre ce probleme svp ??
merci
A voir également:

4 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   549

regarde sa : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2728 msn erreur de connexion 80048820
0
sok200 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bjr doide c'est rien de grave c'est juste un problème au niveau de leur serveur patiente et essaies de te conecter à nouveau
0
dodie

ça fait quand meme une semaine que ça dure !!!

sinon j'ai été voir ton adresse où il y a des solutions. j'ai le parefeu antivirus firewall d'orange.
comment on ajoute un programme avec cet antivirus ??
0
zilazixxxx----85 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Salut, moi sa fait quatre ou cinq mois que sa mets arriver et si sa fait déja une semaine pour toi, sans te décourager je ne pense pas que sa va remarcher. J'ai du moi même refaire une adresse a cause de ce problème. Sa aide pas mais tu vois au moins que tu n'ai pas la seul a qui c'est arrivé.

Cordialement,
0
sok200 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

gte comprends pas explique toi un peut
0
dodie

en fait c'est fait fallait juste changer la date (dans panneau de configuration) !!!

(pour ceux qui sont membres, merci de mettre ce pb en resolu)
0