MSN en anglais - je le veux en français

Résolu
capucine -  
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ma messagerie MSN est toute en anglais. et forcément je ne parle pas anglais :
comment faire pour qu'elle soit en français.
cela me pose de gros problèmes car ne ne peux pas envoyer des email par msn
je vous remercie par avance de vos avis.
cordialement
capucine
A voir également:

6 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonsoir,

Essais ceci "Capucine" (trés joli prénom) ;-)
Ouvre ta messagerie < Options(en haut sur la droite) < Personnalisation des messages < Clik sur "Langue du site" < Puis séclectionne "Francais" < OK
Tiens nous au courant..@+
1
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Tu ne peux pas désinstaller MSN, aller le chercher sur le site français et le réinstaller?
Ça semble la meilleure solution.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu télécharges msn en français!!! C'est 2 fois plus simple!!!
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Bonjour

un poste pour Gaelle ! ;-)

==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5768922 remerciements

++
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

:-D Oui Green-Day ! Je viens de le voir ! ;-)
(ca fait plaisir !) ;-p
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isola

bonjour,
mais j'ai toujours ce problème, "MSN aujourd'hui" en anglais! comment je peux faire pour le remettre en français?
merci
0

Salut,

As-tu vérifié ceçi :
Dans la messagerie < Options < Personnalisation des messages < Cliker sur "Langue du site" < Puis sélectionner "Francais" < OK
Si pas, vérifie également les informations d'inscription :
Dans la messagerie < Options < Consultation et modification de vos informations personnelles < Résumé de compte < Clik sur "informations d'inscription" < puis vérifie que le pays soit "La France".

@+
0