Empêcher la connexion msn
millyblack
-
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour que chaque fois que je me connect à msn, je ne puisse le fair sans mon mot de passe. le problème pour l'instant, c'est que toute ma famille peut venir sur ma session en partan du'un msn installer sur "logitech quickcam". j'ais déjà essayé d'empêcher la connextion automatique, mais chaque fois il se connect quand même.
coment fair pour que msn ne se connect plus automatiquement sur ma session ?
merci
je voudrais savoir comment faire pour que chaque fois que je me connect à msn, je ne puisse le fair sans mon mot de passe. le problème pour l'instant, c'est que toute ma famille peut venir sur ma session en partan du'un msn installer sur "logitech quickcam". j'ais déjà essayé d'empêcher la connextion automatique, mais chaque fois il se connect quand même.
coment fair pour que msn ne se connect plus automatiquement sur ma session ?
merci
A voir également:
- Empêcher la connexion msn
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Gmail connexion autre compte - Guide
5 réponses
alors g pa d contrôl
é ds lé option ya pa "lancer automatiquemen à louvertur du pc" ou un truc d c genre
é ds lé option ya pa "lancer automatiquemen à louvertur du pc" ou un truc d c genre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question