Msn pb son

Fermé
fabio4472 - 4 juil. 2008 à 01:50
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2008 à 02:08
Bonjour,
g un soucis c ke kan g msn de branché et kan g les fenetres reduites je n'ai plus la tonalité ki dit ke la personne m'ecrit. si kelk'un c coment retrouvé le son svp merci
A voir également:

2 réponses

darladiladada Messages postés 237 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 29
4 juil. 2008 à 02:01
Les sons de windows sont activés?
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 02:08
Salut,
Dans MSN, cliques sur Outils > Options et sélectionnes à gauche: Alertes et sons...Alors tu coches les cases: M'avertir lorsqu'une personne m'envoie un message...etc Tu fais Appliquer puis OK.

Si tu n'as plus les sons, tu vas cliquer dans cette même fenêtre sur "SONS" et tu vas voir une autre fenêtre arriver.

Tu vas dérouler le menu jusqu'aux sons "Messenger" (pas Windows) et tu vas sélectionner, exemple: "contact en ligne"...et tu vois le son qui s'affiche pour l'option.
Clique sur la petit flèche pour l'entendre. Si tu n'entends rien, cherches un son de ton choix juste à côté.

Si tu n'entends toujours rien tu cliques sur: Parcourir et tu ouvres>> C: > Windows > Media et tu sélectionnes un fichier SON de ton choix, tu fais: Ouvrir et le son se place pour ton option...
0