Les discussions

dadou_63_0286 Facebook Messenger

Connecté sur messenger

Bonjour Lorsque j’ouvre le compte Messenger d’un ami il apparaît le mot connecté ce terme disparaît aussi rapidement je voudrais savoir pourquoi ? M...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
ClaudineTilkin Facebook Messenger

Facebook

Bonjour, Depuis 2/3 semaines, lorsque je veux adresser un message via Messenger à un de mes amis Facebook, je lis "faites un coucou à ..." comme s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
ClaudineTilkin
Ayoub Facebook Messenger

Revoir les appels videos sur messenger ?

Bonjour, S'il vous plait , je me demande est ce qu'il y a la possibilité de retrouver quelque part nos appels videos sur messenger et les revoir...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
superbarnis
Pewe Facebook Messenger

Point vert sur messenger

Bonjour a toutes / tous, Pourriez vous m’indiquer comment savoir si la personne est sur Facebook ou bien sur Messenger (le point vert indique q...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Pewe_2364
Caro Facebook Messenger

Mess. d'info messenger

Bonjour, En bas d'une conversation sur Messenger il était inscrit "vous ne pouvez pas répondre à cette conversation". A l'évidence bloquée. Ce mes...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Caro
Popeline Facebook Messenger

Se connecter en cachette

Bonjour, Comment savoir si un contact est « masqué » J’ai un doute qui une personne qui se connecte en cachette sans qu’on puisse le voir Messen...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Ghörgh
Caro Facebook Messenger

Supp. des messages du correspondant

Résolu

Bonjour, Si je supprime des messages dans mon Messenger, est-ce que ça les supprime automatiquement chez le correspondant ? (Comme ce qu'il se pass...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
ChariduP
Lola8749 Facebook Messenger

Conversation messenger supprimée

Salut ! Est il possible de savoir si un ami a supprimé notre conversation messenger ? ( je ne parle pas des messages ) mais de la conversation entiè...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
madmyke
Adracpi72 Facebook Messenger

Conversations secrètes

Bonjour, J'ai apparemment mis en conversations secrètes mon compte Facebook, par erreur, et je ne sais pas comment faire, soit pour aller dessus, so...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
MPMP10
perdspatience Facebook Messenger

Enregistrer photo automatiquement

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy S9 et je viens de télécharger Messenger. Sur mon ancien téléphone (A5-2017) mes photo...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Stealth
Dan Facebook Messenger

Compte temporaire bloqué

Bonjour, Je voudre savoir pourquoi mon compte messenger était bloqué pour 7 jour. La semaine dernière j’étais bloqué 2 jour car je pas insulté per...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MPMP10
RiGe MSN / WLM

Window live mail

Bonjour* quand je veux transmettre un courriel, ce message apparaît. Que dois-je faire? Serveur : 'relais.videotron.ca' Numéro d'erreur Windo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
ghost
yver89 Skype et Teams

Barre des menus outils absente dans skype

Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- je viens d'installer Skype pour Windows ça c'st bien ouvert pas de probleme-cependant je n'ai pas la barre des ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
lange
Alexbech Facebook Messenger

Remédier à l'année sur messenger

Bonjour, deux ou trois jours après les appels audio ou vidéo sur messenger je vois l'année 1970, c'est quelque chose que je comprend pas et j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Alexbech
mulder1961 Skype et Teams

Skype lancement automatique de l'installation

Bonjour, A chaque fois que je rédémarre l'ordinateur l'installation de Skype se lance. Je l'installe je l'utilise et la fois d'après que je l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
MPMP10
Carine Facebook Messenger

Question pratique messenger

Bonjour, une personne m'a supprimé sur Facebook mais nous avons continué à parler sur messenger. Seulement qu'aujourd'hui il y avait la mention "ajout...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Pepette
noreht Facebook Messenger

Installation

bonjour, Pourriez vous me guider pour installer sur mon ordinateur FACEBOOK MESSENGER. J'ai W7. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
MPMP10
86717992 WhatsApp

Téléchargement de whatsapp pour itel6910

Bonjour, J'aimerais télécharger whatsapp dans mon téléphone itel6910 mais je ne peux pas j'ai essayé à plusieurs reprise mais je n'y arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
ChariduP
Fanchon64800 Facebook Messenger

Compte messenger a disparu

Bonjour J avais un compte messenger sans Facebook lié à mon num de tel mobile aujourd hui j ai créé un compte Facebook avec un autre nom car j ai été ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Cerise03 MSN / WLM

Windows live mail : mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Windows live mail me demande mon mot de passe mais je ne m'en souviens plus. Je n'arrive donc pas à voir mes mails. Comment retrouver mon mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
fouaz
Lafortune Facebook Messenger

Blocage correspondant

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut bloquer mes messages s'il le désire et si oui comment est ce que je peux le savoir. Merci à l'avance. Ciao Y...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Lilium.
Michael Facebook Messenger

Problème messenger

Bonjour, j'ai un souci avec messenger j'ai créé un nouveau compte messenger avec mon numero de tel pourquoi mon numero c lié au compte de ma femme ? M...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Michael
rosounette Facebook Messenger

Supprimer mes discussions

Bonjour, j'ai du toucher quelque chose sur messenger.....j'ai maintenant à droite de l'ecran et à côté de ma photo discussion ! alors que je ne l'ava...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
rosounette
maryleg Skype et Teams

Lancement de skype au démarrage

Bonjour, Je suis sur la dernière version de skype et je voudrais annuler le lancement automatique au démarrage, qui ralentit mon PC. J'ai beau che...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Moulartuk
jjaco Facebook Messenger

Messenger avec face book

Bonjour, j'avoue… j'ai une amie d'enfance et d'ado sur face book . on se parle sur Messenger en se rappelant des souvenirs parfois un peu XX. Mais v...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
jjaco
olasso17 Facebook Messenger

Mot de passe

Bonjour Comment récupérer mon mot de passe ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
monpoit-henry
contrariness Skype et Teams

Les anciennes versions de skype

Bonjour a tous Contrairement a ce que l'on peut lire a droite et a gauche, les anciennes versions de Skype devraient continuer a fonctionner si MS ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
contrariness
Melet39-5701 Facebook Messenger

Problème de connexion

Bonjour,mon compte facebook est desactivé et quand je veux me connaitre il s'affiche votre compte facebook est desactivé est ce que je peux encore le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
bazfile
maladri Skype et Teams

Comment afficher le menu skype

Bonsoir, J'ai la dernière version de skype sur windows 7 et le menu n'est pas affiché. Je veux supprimer de conversation. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
maladri
DaviddeCacharel Facebook Messenger

Déblocage de mon compte facebook messenger

Bonjour, mon compte facebook messenger a été bloqué depuis le mercredi pour 72h et jusqu’aujourd’hui je n’ai pas encore le droit d’envo Des messages e...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
madmyke
alois2705 Skype et Teams

Problème récupération de compte skype

Bonjour, Je ne peux plus récupérer mon compte Skype car l’adresse mail de récupération est erronée Pouvez-vous m’aider

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
alois2705
Mavamanga Discord

Mon mot de passe ne marche pas sur une application

Bonjour, Mont mot de passe marche quand je change mon pseudo sur discord , je me suis déjà connecté sur un autre appareil avec et ça marchait mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Gambas-Crevette
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 37 088