Les discussions

Notifications skype

Résolu

Bonjour, Toujours même problème : pas de notification et cloche barrée pour un seul de mes contacts Skype (le plus bavard...). Les solutions propos...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
evalina95

Point rouge et une croix

Bonjour, Je veux envoyer un message sur msn à un ami je vois à côté de son nom un point rouge et une croix un message me dis que la personne ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
PowerIslandHD

Suppression a un jeu

Bj ...Comment me supprimer d'un jeu : mot entre amis sur Messenger ?, Merci pour V:réponse

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
billylekid83

Usurpation d'identité

Bonjour, je me suis fait contacter par un homme, qui au départ me paraîsait charmant. Et très manupulateur.. prétendant être à l'armée. Nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Judge_DT

Ami disparu

Bonjour, un amine figure plus dans ma liste d'ami mas il n est pas non plus dans les amis bloqué ..... pourquoi ? Configuration: Macintosh ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
NaksuFR

Comment installer messenger

Bonjour je viens de changer de telephone et utilise maintenant le HUWEY P10 comment puis je installer messenger sur ce telephone sans passer par face...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Fleurkaligali

Messenger sans facebook

Salut à tous, Voilà mon problème. J ai ouvert un compte Messenger sans Facebook sur mobile. J ai essayé de me reconnecter, sans succès, le m...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Judge_DT

Nouvelle version skype : mon micro ne fonctionne p

Bonjour, J'ai été forcée d'installer la nouvelle version de Skype et voici ce qui se passe : on ne m'entend pas. J'ai fait des essais avec quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
HELENE34

Actif sur messenger

Bonjour, comment paraître toujours actif sur messenger. Au bout de 15 min d'inactivité je passe hors ligne Merci de votre aide Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
MPMP10

Messenger sans facebook

Bonjour, je voudrais créer un compte messenger sans facebook, mais je n'y arrive pas car j'ai eu un compte facebook que j'ai supprimé et quand je te...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Paulo1026

Dernière version de skype

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me faire connaître quelle est la dernière version de Skype et m'adresser un lien pour le téléchargement. D'avance, merc...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
tanteelise

Messenger sans facebook

Bonjour, j'ai voulu changer de compte sur Messenger comme d'habitude de celui de mon mari au mien , mot de passe demandé mais je l'ai oublié . Mon com...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Actif il y a..

Bonjour, pourquoi sous le prénom de certains il y a écrit : actif il y a.. Et sous d'autres prénom on ne voit pas ? Comment font-ils ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
MPMP10

Récupéré un compte facebook messenger supprimé p

Bonjour j'ai supprimé mon compte Facebook messenger par erreur comment faire pour le récupéré avec tous mes amis que j'avait sur mon compte m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Récupération d'un compte facebook messenger suppri

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook messenger par erreur je voudrait savoir comment fait pour le récupéré avec tous mes amis qui étais inscri...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SharKoZShop

Problème de son

Résolu

Salut, J ' ai un problème de configuration d' après l' appel test... Lors d'un appel , j' ai la vidéo et mon interlocuteur aussi, mais la conversatio...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
LooserMum

Ouverture de skype

Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de skype. maintenant, quand je clique sur l'icône, il s'ouvre sans me demander ni mon login, ni mon mot ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
maohi

Messenger

Bonjour je ne peux plus faire de code pour m'inscrire sur Messenger sans Facebook car je car j'étais en mode avion non je n'ai pas eu de message je cr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
bg62

Peut on aparaitre en ligne sur messenger et ne pas

Bonjour, Peut on aparaitre en ligne sur messenger et ne pas avoir l application mais seulement si on se branche depuis Facebook ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Judge_DT

Ancienne version

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 63.0.3220.0 J'ai l'ancienne version de skype 3.8.0.188 qui ne marche pas sur mon Windows 10 est-ce q...

Utilisateur anonyme

Problème visio

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Lors d'un appel visio, je me vois comme dans un miroir, mais je ne vois pas mon in...

jeannets

Réinstaller skype

Bonjour, lorsque je tente de réinstaller skype, un cartouche apparait mentionnant qu'il est impossible de désinstaller un logiciel. Que faire ! Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
SharKoZShop

Changement de langue sur skype

Résolu

Bonjour, Voila je suis sous Windows 10, Skype c'est mis en anglais tout seul, j'ai cliqué sur désinstaller, mais il ne se désinstalle pas, que dois ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide messenger svp

Bonjour, Bonjour, j´ai constaté qu´il est impossible de supprimer des photos deja envoyes (on peut supprimer le message de notre part par l´autr...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
janzimmer

Être prévenu qd l'autre a lu.

Résolu

Bonjour, Existe t il une notification spéciale à faire fonctionner, dès que l'autre personne lit le message (quand la petite boule de profil descend

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Emma.

Comment svp régler les paramètres sur skype 8.2505

Bonjour, Sur la nouvelle version de Skype 8.25.0.5 je peux sur le bouton "Plus" régler le partage d'écran. Mais pourriez-vous me dire SVP commen...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
renard bleu

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe skype. pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows / Firefox 61.0

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
piquesous

Recuperation de messages sur skype

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer les messages d une personne avec qui j etais en contact sur Skype .cette personne m as derobe beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
quentin2121

Messenger gelé par une pub

Bonjour, Une pub a figé Messenger sur mon iPad. Je n’ai plus acces aux messages et autres fonctions. Autre solution que supprimer et réinstaller? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
HelpiOS

Mot de passe skype perdu

Résolu

Bonjour, je ne me rappelle pas de mon mot de passe pour skype. merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 61.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
titou337

Mot de passe

Bonjour, Comment faite pour que skype ne s ouvre pas sans mot de passe Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Ghörgh

Connection messenger

Bonjour, Je suis sur Facebook, un abonné Facebook qui ne fait pas partie de mes contacts s'est retiré de Facebook pour communiquer avec moi sur mess...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Alternative discord

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à discuter sur discord avec mes amis français. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows / Firefox 61...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Dernière version de skype

Bonjour, La dernière version de Skype 8.25.0.5 ne fonctionne pas sur mon ordi (Windows 8.1) j'ai réinstallé la version 7.41 qui fonctionne très bi...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
PatriciaG

Appel impossible

Bonjour, à tous, je ne peux plus passer d'appel avec Skype, je me connecte à mon compte, je compose le n° que je souhaite appeler, mais il apparaît s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Piratage de mes conversations messenger

Résolu

Bonjour, un ex a moi a reussi a recuperer d'anciennes conversations sur messenger que j'avais pour tant supprime,comment cela est ce possible et...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
dragongirl

Étrange demande de skype

Bonjour, En se moment je reçois beaucoup de demande de gens inconnue du genre Anne dumoulin cœur triste cœur brise cœur amour.... par curiosité je l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Lolilol

?? your message will not be delivered??

Fermé

Bonjour, J'ai envoyé un message et cet avis m'est revenu écrit en rouge?? Your message will not be delivered??

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt incessant de facebook sur mobile

Fermé

Facebook s'arrête immédiatement après ouverture sur mon samsung galaxy A6 acheté il y a 2 jours, j'ai essayé les diverses opérations conseillées sur v...

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Skype je ne recois plus skype sur mon ordinateur

Bonjour, skype a disparu de mon ordinateur??malgré tous mes efforts je n'arrive pas a le retrouver excusez moi de vous dérangernnmerci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
MPMP10

Skype messagerie

Bonsoir J ai un soucis avec mes messages qui restent toujours en envois depuis cet après-midi sur Skype...ça m énerve Merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Romuetcoco

Impossible ouvrir skype

Bonjour-suis sous Windows 8.1 et n'arrive pas à installer Skype- on me demande chaque fois d' réinitialisé le mot de pass- je le fait et chaque fois o...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Supprimer le contenu partagé sur messenger facebook

Résolu

Bonjour* Je supprime ma discussion avec quelqu'un mais quand je débute une nouvelle conversation avec cette personne, le contenu partagé y reste en...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Takfa2015

Comptes facebook piratés plusieurs fois

BOnjour Je ne trouve pas vraiment de réponse à mon problème sur le net ou je n'arrive à le traduire. J'avais un compte facebook depuis 2009 qui a ét...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
^Abel^

Problème de connexion live.fr

Bonjour, Nous n'arrivons plus à nous connecter Le compte live.fr parce qu'ils ont dit que le compte est bloqué . Il y a quelqu'un a essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Tuyet

Appels audio-video

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi Skype fonctionnait bien entre mon ami et moi , mais tout d'un coup il est avec MSN/Skype et là les problèmes c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
jean42400

Retrouver des personnes

Bonjour, Je fais partie d'une association d'aide et je voudrais trouver des personnes qui pourraient en avoir besoin. J'aimerais trouver ces per...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Pinzou76

Je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Xileh

Discord salon problème

Salut a tous , Voilà je veux faire un salon ou il n'y a que moi et certain de mes admin qui peuvent y accéder , mais un probleme ce pose , un autre...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
nulenmathe

Skype ne fonctionne plus du tout

Bonjour à vous, chers geeks et amateurs de Skype. Depuis mantenant deux jours, Skype a planté. Sur mon écran, alors que je l'ouvre: "Un moment..." ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
PatriciaG
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 36 819