Les discussions

Probleme de son

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'entend pas le son des personne qui m'appelle mais j’entends que le son de la sonnerie de l'appel .

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
jujumars

Il veux pas souvrire

Bonjour, pareille pour moi je clique licone pour auvrire et rien ne se passe merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Ipad me demande un code pour messenger

Bonjour, J'ai un iPad d'une version antérieure et je dois télécharger la nouvelle mise à jour de messenger (facebook) pour pouvoir continuer à l'...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
ChariduP

Ne vois plus les personnes active

Bonjour, J'ai un soucis sur messenger je ne vois plus les personnes actives, des que je clic sur voir les personnes actives ça me met que pour les v...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Alex

Messenger fb

Résolu

Bonjour à tous et toutes, des amis me disent que je suis connecté sur messenger FB alors que ma connection FB est fermée.Qui peut m'expliquer comment ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
madmyke

Messenger bloqué

Résolu

Bonjour Mon conjoint a mis mon numéro de téléphone sur son Messenger ce qui a engendré un problème sur mon Messenger sur coup je ne peux plus me con...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Laaudrey

Messenger

Bonjour, Des administrateurs de ma page facebook commerciale peuvent-ils lire mes messages sur messenger ?

Utilisateur anonyme

Perdu messanger

Bonjour, J ai supprime mon messanger sans faire exprès et j arrive plus à le retrouver comment faire merci

Utilisateur anonyme

Reintaler windows live mail

Bonjour a tous , j'ai efface par mégarde windows live mail et je n'arrive plus a le réinstaller merci a qui pourrait m'aider

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
kaumune

Écrire un titre au dessus d'une vidéo ou photo

Bonjour . Je cherche comment ajouter un titre ou une description sur les vidéos que j'envoient avec Messenger. Comme sur la capture entouré en rouge...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Darkyjunior1

Messenger

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi un ami ne lit plus mes messages. Nous papotions sur messenger lorsque mon message n'est pas passé....

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
ChrystalLyne

Connexion à skype

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à mon compte Skype. En effet, quand j'essaye de me connecter, le message suivant apparaît:...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Marie

Mot de passe

Je voudrais supprimer mon compte Messenger (sans Facebook), mais je ne retrouve plus mon mot de passe qui m'est demandé dans la procédure de suppressi...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
MPMP10

Installer facebook messenger sur ordi

Bonjour, Comment peut-on installer Messenger sur un ordinateur portable avec Windows 10, svp ? J’utilise Messenger sur mon cellulaire pour rejo...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
darkleopard

Messenger sans facebook

Bonsoir Je vous explique mon problème Il y a quelques années j ai crée un compte Messenger sur mon portable Androïd avec un numéro de téléphone en ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
madmyke

Messenger

Bonjour, Je voudrais savoir pk certains messages Messenger apparaisse sur mon tel ou ma tablette mais pas sur mon pc Merci d avance Urgent ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Judge_DT

Les message

Bonjour Je veut que Google envoie des messages sur Messenger

Utilisateur anonyme

Point vert

Bonjour, Si une personne passe par Badoo pour son Facebook et qu il te dit qu'il n est pas connecté sur Badoo malgré le point vert merci pour votr...

MPMP10

Problème d'appel messenger

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi quand je veux faire un appel de groupe sur Messenger ça m'affiche "échec d'appel" Merci. Configuration: iPho...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Jamila

Transfert photo sur messenger

Bonjour, Comment envoyer une photo à partir d’un i phone sur un compte Messenger Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de récupére mes contacts venant de windows vista 7

Bonjour, Je suis sous windows 10 et je n'arrive pas à récupérer mes contacts, j'étais sous vista 7. Merci de votre aide, salutations distinguées...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Changement de boxe

Bonjour je viens de remplacer ma boxe orange par une boxe Coriolis et ne peux plus envoyer de message avec WLM. Le technicien de Coriolis (très aim...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
xarba

Installation messenger sans facebook

Fermé

bonjour a la communauté je voudrais installer messenger sur mon pc mais sans passer par facebook est ce possible ?

Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
ChrisPF13

Messenger

Bonjour, je croyait que j avait bien désactiver !!! . maïs je reçoit appel ou message mais je sais pas lire . mais si je désactive bien est ce que j a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Skype 8.31.0.92

Bonjour, Je viens d'installer skype dernière version sur Windows 10: https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/20263-skype/#install...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Le Gardian

Interrogation sur bloquage messenger

Bonjour, quelqu’un m’a bloqué sur messenger mais parfois je le vois «  actif il y a 2 mins » j’aimer savoir pourquoi. Merci a l’avance

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
abh

J avais bloqué une personne sur facebook,je l ai débloquée mais je ne sais plus

Bonjour, J'avais bloqué une personne sur Facebook,je l'ai débloquée et nous sommes à nouveau amis mais je ne sais plus parler sur messenger avec,q...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
guigui173

Messenger

Bonjour, j'ai Facebook sur mon ordinateur et sur ma tablette avec le même compte mais je voudrais discuter sur Messenger mais que celui qui est sur l'...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Correction d'orthographe

Résolu

Bonjour . J'ai un problème sKype ne fait plus le corrections d'orthographe en français ,que dois-je faire pour avoir corrections .Je vous remercie vo...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Effacement d"un message et de son heure

Bonjour, Lorsqu'un message arrive sur mon tel l'heure d'arrivée ou de départ s'affiche a coté. un message que je ne souhaitais pas m'a été envoyé. J'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Dededede22109

Problème de caméra sur skype

Bonjour, Le caméra de mon ordinateur ne fonctionne pas. Le témoin de caméra marche mais ma photo n'apparaît pas. J'ai déjà essayé tous mais ça n...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
quentin2121

Live mail ne fonctionne pas live mail ne fonctionne pas

Bonsoir. Windows live mail ne fonctionne pas. A l'envoi d'in message, s'affiche " erreur de serveur 404", numéro d'erreur: 0x80194194. quand je... ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Chris 94

Un statut bizarre sur messenger !

Bonjour, Alors je sais pas pourquoi mais une personne avec qui je parle régulièrement à ça sur son messenger quand j'essai de parler avec elle et il...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
chanmi33

Bloker sur messenger

Bonjour, je discuter avec une personne sur messenger et d un coup tous ses msg se sont effacer et plus son nom sur son profil mais utilisateur face bo...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
diablo13800

Boite mail bloquée

bonjour, j'ai beau rentrer mon identifiant et mon code pour ouvrir ma boite mail mais impossible, alors que mes identifiants et code sont bon, j'ai b...

Utilisateur anonyme

Ouverture compte mail

Bonjour, Comment je pourrai une adresse mailgratuite chez MSN/WLM merci Configuration: Macintosh / Safari 12.0.1

MPMP10

Messanger

Bonjour, Comment supprimer sur messanger les doublons merci Configuration: iPhone / Safari 12.0

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
marie

Photo profil messenger

Bonjour. Impossible mettre photo profil sur messenger on me demande de scanner un code??? Pouvez vous m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte skype bloqué

Résolu

Bonjour, Je viens de me créer ce compte CCM car j'ai un gros problème : mon compte Skype est bloqué. A chaque fois que j'essaie de me connecter, ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
ellesse125

Envoyer message via skype

Bonjour, bonjour est ce que je peux envoyer des SMS du Vietnam gratuit avec skype Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et ai changé de numero de tel ... et d'adtessr mail que pouvez vous faire pour moi ? Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
piquesous

Je veux suprimer mon compte gmail

suprimer mon compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
bendrop

Comment payer avec skype ?

j'ai crediter 10€ sur mon compte skype, et il n'apparaisse pas!!!! quand je demande comment faire on me donne des conseils difficile a comprendre!!!!!...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
contrariness

Exporter mes messages windows live mail vers gmail

bonjour, il est devenu impossible de lire/recevoir mes mails dans WLM, je voudrais donc migrer vers webmail GMAIL (que j'uilisais parfoi uniquement p...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
kaumune

Ouverture avec windows

bonjour a tous je suis sous windows 7 et j utilise la version 8.31 de skype qui s ouvre automatiquement a l ouverture de windows. je suis allez dans ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
riton41

Sonnerie messenger

je n'ai pas de sonnerie quand je reçoit un message sur messenger

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Traxmix

Kenza osmani

Bonsoir je veux être membre

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
MPMP10

Skype ancienne version

Résolu

Bonjour, peut-on installer skype ancienne version sur windows 10. version pré installée est moins visible et pratique comme barre d'outils pas vis...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
edcreidi

Plus de bouton actif ni dernière connexion sur

Bonjour, depuis jeudi je ne vois plus si mes contacts sont actifs ni la dernière fois qu'ils étaient en ligne je n'ai plus de bouton vert tout a d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conversation skype

Bonjour, ça faisais longtemps que je ne m’etais connecter sur skype, mais lorsque que je me suis connecter toutes mes conversation se sont supprimé ( ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Lise-2244
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 37 000