PIRATER MA PROPRE ADRESSE MSN

Fermé
Machi-N-Toch Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 3 juil. 2008 à 14:02
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 3 juil. 2008 à 14:07
Je vous explique mon pb :
J'ai une adresse msn depuis des lustres (à peu près 5 ans ) et depuis 5 ans j'ai activé l'option "connexion automatique".
Seul problème c'est qu'il y a pas tres longtemps j'ai laissé une copine se connecté à son msn et donc pour me reconnecté bahs impossible ; J'AI COMPLETEMENT OUBLIE MON MOT DE PASSE !

Alors j'ai tout essayé : la question secrète , rien à faire , passer des heures à essayer de se souvenir d'un mot de passe à la c...(dejà que j'me souviens meme po de ske j'ai mangé hier :s) idem . Puis il y a l'option d'envoyer le mot de passe à une messagerie de secours (que je n'ai malheureusement pas créé à l'époque ou que j'men souviens plus ) ou alors celle d'envoyer un message de redéfinition de mot de passe à l'adresse dont j'ai justement perdu le password !!!! (tres tres etonnant et pas malin du tout msn).

Donc tout ca pour vous demander si il y avait un moyen de pirater mon propre msn pour pouvoir refaire mon mot de passe svp !
Je vous le dis avant , je ne veux pas changer d'adresse msn donc svp , je sais que c'est pas un tres bon moyen mais j'ai vraiment tout essayé , svp aidez moi !!!
A voir également:

2 réponses

corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
3 juil. 2008 à 14:04
Pirater n'est pas le bon mot.
je crois qu'il existe une démarche a faire pour redéfinir un mot de passe, mais je ne la connais pas de tete.
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
3 juil. 2008 à 14:07
Bonjour, contacte le support technique : https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlid&ct=eformts&scrx=1

Pour le reste,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Lis aussi la charte

@+
0