Les discussions

Windows live messenger

J'ai eu aujourd'hui un tout nouvel ordinateur, je vois a coté de la barre d'outils bing qu'il y a écrit Messenger, lorsque je clique je peux me connec...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Emilie

Msn messanger 2009 en netherland

Bonjour, je veux telecharger msn 2009 avec la lange netherland svp aid moi

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
ucif1

Probleme avec msn

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je me connecte a msn , 2 eurreurs surviennent: - d'une part une nouvelle fenetre s'ouvre avec une adresse 'eegreetings" ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
rescapée

Besoin d'aide , a propos de msn

Bonjour :) , Mon ordinateur ma obligée a télécharger Windows live 2011 , mais il ne marche pas dans mon ordi donc je voudrais avoir un site pour téléc...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
bernassou

Msn

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un me menace de pirater mon msn à l'aide d'un logiciel je me suis dit que c'était impossible mais je voulais en avoir la certitude.....

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
--the-king--

Ouverture fenêtre conversation msn impossible

Bonsoir tout le monde, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon pc, et depuis n'importe quel version de messenger m'empeche d'ouvrir les différentes fenêtr...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
AbOliti0n

Urgent je veux une adresse msn

Bonjour, je suis hind, je veux avoir une adresse msn, et je sais pas comment le faire?. CAN U HELPE ME PLEASE Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
2011N2

Avoire une adresse msn

Bonjour, je suis hind et veux une adresse msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
LordMacDragus

Msn hors connexion

Bonjour, Souvent je me connecte sur msn pour lire mon courrier ou voir qui est connecté et tous le temps, ça change d'office mon statut en - Ligne -...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Blueness

Msn 2011 pour xp

Bonjour, je voudrai savoir trouver msn messenger 2011 pour xp. merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 534.15

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tomcun09

Résiliation de skype

Bonjour, je souhaiterai résilier l'abonnement skype zaina Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Amelle

Conversation video sur msn !

Bonjour , en faites quand je fais une conversation vidéo sur msn mon ordinateur beug directement c'est à dire que les fenêtres ne répondent plus ni ri...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
nairolF74

Problème installation windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour obtenir de l'aide car cela fait un gros moment que je ne trouve aucune solution qui marche pour install...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
jmarion3

Compte msn piraté

Bonjour, Ma fille s'est fait pirater son compte msn et on ne peut plus se connecter comment faire pour le récupérer car le pirate se sert de son compt...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
thevinou

Msn

Bonjour, Est-ce que vous pensez que MSN 2011 est plus mieux que MSN 2010?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Kira.x

Msn

Bonjour, Comment faut-il faire pour se connecter sur msn?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Kira.x

Windows live messenger 2011 - non !

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ;) Alors voilà mon problème : Je possède actuellement Windows Live Messenger 2009, qui m'a pas mal...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
le nideur

Msn + : conversation vidéo a plusieurs ??????

 Résolu/Fermé

bonjour, je voulais juste savoir si s'était possible de faire une conversation vidéo a plusieurs avec msn plus ! ????? merci d'avance pour vos r...

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
hyonix

Mes adresse msn s'efface dé que j'etteint pc

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide je tourne vers vous parce-que sa devient insupportable de retapé mes adresses de messagerie instantané et d...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Cerdjio

Problème conversation video, msn.

Bien le bonjour ! je m'explique : je peut activer une conversation vidéo avec jean ! Jean peut activer une conversation vidéo avec Thierr...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tooy

Installation massive d'émoticônes sur wlm9

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connaitrait un programme compatible avec Windows Live Messenger 2009 sur Windows XP qui permettrait d'installer automatiquement...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mpuissance4

J'arrive à installer msn sur mon pc

 Résolu

Bonjour, mon probléme ce résume par ce message d erreur wlsetup-custom.exe - Composant introuvable "cette application n'a pas pu démarrer car WINH...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Juliette

Msn, du mode invisible à disponible...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je ne sais pas, mais depuis environ une semaine, je me connecte sur Windows Live Messen...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Pivoine777

Msn et ses émoticones

 Résolu

Bonjour, quand je discute avec des amis sur msn, ils recoivent mon texte criblé d'émoticones. Pourtant, lorsque je le rédige, il n'apparaissent pas s...

32 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
donner

Creer un autre compte sur skype

Bonjour, Creer un autre compte sur skype

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
mustang59

Comment repasser à windows live messenger 09

Bonjour, j'ai voulu essayer la nouvelle version de WLM mais elle ne me plaît pas. Je n'arrive pas à remettre la version 2009. Ca me dit qu'une nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
tyranausor

Profil msn

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'avoue que je suis complètement perdue, un ami s'est fait pirater son adresse msn, ce pirate est dans mes contacts...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
thomasb00g

Probleme cam windows live messenger

Bonjour ! J'ai un problème depuis quelque temps, c'est que lors d'une conversation vidéo sur WLM, je vois bien mon amie, elle me voit aussi, mais je n...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Moi96

Comment telecharger msn hello kitty

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger msn hello kitty car je le veut a tous pris j'adore hello kitty merci de me répondre rapidement...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
merrr

Problème extension msn

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai remarquer une extension MSN qui c'est installer sur mon ordinateur ... Ceci ne me génnais pas auparavant jusq...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Windows9

Probléme avec skype

Bonjour, j'ai un probleme avec skype il a cessé de fonctionner. quand je le lance on me dit que "un probleme a fait que le programme a cessé de f...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
kitty0056

Unmessage msn

Bonjour, je voudrais mettre une vidéo comme image

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
ouiwi74

Problem a me connecter a msn

Bonjour, j ai un problem avec mon msn voila j ai bien internet j arrive a voyager dessus mais avec msn je n arrive pas a l ouvrir il me dit que je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
mimir25

Recuperer mn compte msn grace a mn ancien mdp

salut, en ma changer mon de passe de msn donc je ne peux plus me connectée a mon compte donc je voudrai si il y'a un moyen de recuperer ma boite g...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
steph

Msn message vocaux mixage stereo

Bonjour, j'ai un souci avec les messages vocaux de msn :/ je suis passer de xp a vista et c le bordel ya rien qui marche !! le mixage stereo n'est mem...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
narimane

Où sont les photo webcam msn windows live

Bonjour, voilà je vous explique mon problème qui n'est pas très grave en soit mais je serais ravi si on me donne la réponse à mon interrogation. J...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Colgate13

Probleme msn !

 Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai désinstallé Windows Live Messenger de mon ordinateur parce que c'était l'ancienne version et j'ai voulu télécharger la nouv...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Guillauume17

Recupere mon window live messenger

Bonjour, comment je recupere mon window live messenger Windows Vista / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Jokerz

Msn ce met en absent alors que j demande lign

Bonjour, des que je me connecte mon msn me met en absent, et de que je demande en ligne il ne fonctionne pas ce met meme pas 1 seconde en vert et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment se désinscrire de msn sur le portable

 Résolu

Bonjour, ya quelque mois j'ai installé msn sur mon portable et ya quelque jours l'écran y sé kassé donk jé supprimer msn en pensant que sa me désinsc...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Aaaa.

Msn 2009

Bonjour, j aime pas du tout msn 2011 peux t on revenir en arriere Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
jag72

Comment supprimer un compte msn

Bonjour, J'aimerais connaître la manoeuvre à effectuer afin de supprimer définitivement l'une de mes adresses msn. Merci à vous. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
serpas

A propos de skype

Bonjour, comment fait-on quand pour que le bouton connecter soit actif sur skype lorsque j'ai terminé de mettre mon mot de passe merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
andomalia

Msn

Bonjour, Moi mon problème, c'est que j'arrive pas a accéder a ma boite récéption ,vu que j'ai un vieu msn je vais sur google et je tapes hotmail et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
psx4

Probleme skype !

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer skype sur mon ordinateur, et au moment de le lancer, un message s'affiche et tout skype se ferme. http://img80.imag...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
maxdu59184

Afficher que le surnom du contact pour msn

Bonjour, J'aimerais qu'il n'y ai que le surnom de mon contact, dans la fenêtre de conversation, qui s'affiche lorsque je discute avec. J'ai beau ch...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
M-F

Impossible de télécharger msn

Bonjour, Depuis la nouvelle version de MSN (celle de 2011), MSN me demandait régulièrement de faire la mise à jour. Seulement, je suis sous Windows ...

29 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
glg29

Msn

Bonjour, je me connecte sur mon adresse et quand je veut aller dans ma boite de reception sa me mais cellle a mon frere merci de maider =) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
azzuro

Impossible d'installer wlm 2009

 Résolu

Bonjour, Quand j'installe directement msn 2009 (avec wlsetup-custom.exe) la préparation de l'installation ne se termine pas j'ai beau attendu 1h00 t...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Hp7

Problème sur msn

Bonjour, je voudrais enlever des émoticône de mon msn 2011 il ce sont mis tout seul ai je ne sais pas comment les supprimer car ça me fait tout beug s...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
combatant96
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 36 681