Un compte msn inconnu ecran veille

Fermé
luciole - 6 nov. 2007 à 15:34
 rokinito - 2 juil. 2008 à 23:32
Bonjour,
voila , je laisse parfois mon pc allumé la nuit, et l autre matin, j allai cliquer sur mon nom d utilisateur, il y avait marqué 20 messages, jusqu a ce que je vois marqué un compte msn qui n etais pas le mien.je vis seule personne n a donc acces a mon pc,de plus cette adresse est sex quelquechose.je peux faire quoi?
A voir également:

5 réponses

raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
7 nov. 2007 à 20:25
salut

ouvrir son propre topic si celui ci ne répond pas a la personne concernée au départ svp

biz
1
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
6 nov. 2007 à 21:17
salut

euh ca semble pas tres clair là!!! as tu tenté de changé tes données soient mots de passe + question secrete ? biensur ne pas mettre de chose évidente pour ces 2 choses

biz
0
Bonjour,
salut
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
7 nov. 2007 à 12:08
Salut!

Pour supprimer les comptes MSN au démarrage de windows c'est ICI
Mais là si c'est pas ton adresse et que tu es tout seul sur ton PC, je ne sais pas pourquoi cette adresse étrange est apparue... suspect.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello

ce genre de message apparaît quand quelqu'un se connecte a son adresse msn de chez toi , si tu as plusieurs adresses msn et que tu t'y es connecté même qu'une seule fois ..celle-ci s'affiche sur l'écran veille , tu peux l'effacer bien sur . quelqu'un a sureme
nt utilisé ton ordi
0