Les discussions

Connexion sur un compte skype qui n'est pas le mien avec microso

Bjr, à plusieurs reprises j'ai installé Skype sur mon ordinateur via mon compte Microsoft. JE pense avoir fait une bêtise lors de ma première connex...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
gégé cachounette

Je n' arrive plus a avoir skype

 Résolu

Bonjour, J' avais skype et depuis 2 jours mon icone a disparu comment faire pour le récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
kadidja.zenati

Supression d' un compte skype

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes, arnaques et autres, je souhaiterais virer définitivement Skype. Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
gastonreset

Probleme de discution

Bonsoir ;;mon nom est Monique Bédard J ai instalée Skype moi j entends tres bien la discution mais la personne de l autre coté ne m entends pas .;;...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
moniquebedard061 @hotmail.com

Probleme acces aux contacts skype

BONJOURS A TOUS - Après avoir téléchargé SKYPE, (Plusieurs fois effacer, télécharger .....)lorsque j'ouvre, par l'intermédiaire de MSN OUTLOOK, SKYPE ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jean42400

.impossible de resoudre pb ecran bleu en ouvrant skype

Bonjour, et ce malgré reinstallation et demasquage des fichiers caches Mmerci a qui pourra m ader car je bosse beaucoup avec skype et c une catast...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jean42400

Pourquoi ne puise plus avoir accer a mon compte skype

Bonjour, j'avais un compte Skype sur mon Windows 7 pseudo: j pechaye avec le mot de passe avec l'adresse Email pechaye@gmail.com . sur Windows 8 vous ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
farass.amine

Probleme de microphone avec skype

nous voyons notre interlocuteur , nous l'entendons , il nous voit mais ne nous entend pas . L'echo sound service sur SKYPE nous parle d'un problème de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Et bien je repose la question

Bonjour, Je n arrive pas a resoudre ce pb...merci a qui pourra m aider Configuration: Windows / Firefox 27.0

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
demonrose

Skype, problèmes de messages différés

Bonjour, J'ai eu un problème à 2 reprises avec Skype, qui s'apparente au détail, mais qui pose quand même potentiellement des problèmes assez dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jean42400

Soucis messagerie skype pc via portable

Bonsoir! Donc voilà, j'ai téléchargé l'application Skype sur mon portable/gsm Samsung. Etant donné que je suis toujours sur cette appli' sur mon o...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jean42400

Impossible de se connecter sur skype

Bonjour les gens,j'ai un gros problême sur Skype. Donc depuis ce matin,je me fesais je pense DDOS,donc j'ai voulu faire en sorte qu'on ne puisse pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jean42400

Msn

Y a t'il un moyen de pouvoir utiliser toujours l'ancien version de MSN Messenger afin de pouvoir eviter la nouvelle version de fussion MSN Messenger e...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Issouf1992

Apres mise a jour

bonjour apres mise a jour,le panneau Skype s'ouvre bien, mais tourne toujours " connexion toujours en cours", que dois je faire ? merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
danielle dany

Soucis de dialogue video avec un contact

 Résolu

bonjour j'ai un soucis de son lorsque je suis en contact video avec un contact nous nous voyons sur l'ecran je l'entends mais lui ne m'entends pas j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
rolire83

Probleme avec skype et nokia e71

bjr voila je veux installé Skype sur mon nokia e71 donc symbian j ai changé la date pour l instalé quand j ai essaie de le lancé mais il ne se lanc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
jean42400

Error blue screen lancement skype

Bonjour, ça fait 2 semaine que quand je lance Skype mon pc s'éteint automatiquement, sans même affiché la première page de skype. Mes mises à...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
jean42400

Ouverture de messenger

 Résolu

Bonjour .J'aimerais savoir comment ouvrir MSN Messenger/WLM.Je vous remercie , bon week-end

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
timmers elisabeth

Rutube

Bonjour, Comment faire pour régler le bug quand je visionne une vidéos ? Je m'explique... Lorsque je regarde une vidéo sur Rutube, j'ai des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Gogoud-th

Comment faire pour avoir l icone skype

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir l icone skype dans mon ordi, afin de lancer une communication télphonique ? merci de votre aide Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Abdelilah Bouchamama

Plusieurs comtes skype sur un ordi

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de créer deux comtes Skype sur android. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me depanner

 Fermé

Bonjour,j'ai laissé un message sur comment ça marche,au sujet de comment se reconnecter sur sKype et jusqu'à ce jour je n'ai reçu aucune réponse.Je vo...

Dernière réponse le 21 mars 2014 par
samgunsjovirow

Esther

Bonjour, J'ai créér un compte skype met j'aime pas je voudrais le supprimer mon compte comment faire svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
alkanoide

Impossible d'insataller skype sous vista

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir le logiciel de messagerie Skype sur mon pC qui fonctionne sous windows vista sp 2, voici le message d'erreur ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Bonsangdebois

Connexion

Bonjour, j'ai installer skype 6.1 sous windows xp je n'arrive a ne connecter merci Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
jean42400

Comment ça marche le skype

je voudrais bien que quelqu'un m'explique comment ca marche le skype merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Bing

Skype

bonjour à tous, impossible d ouvrir skype!un message me dit que je suis connectée mais à l'ouverture de skype il n apparait que la page d accueil (fo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
annkarval

Probleme avec skype de bureau windows 8.1

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre skype il n'y a pas les deux champs Mot de passe Et Identifiant pouvez vous m'aidez? S'il vous plait Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jean42400

Messagerie bloquée

 Résolu

Bonsoir, Je ne recois ni ne peux envoyer de mails , on me demande de confirmer un mot de passe que je n'ai plus , le dernier était entré en automati...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Jimpix

Suivi de conversation

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis , sur trois contacts deux sont en conversation un troisième peut il suivre les messages instantanées ? a notre...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
bijou.fall

Ma boite sa souvre pas je sais pas pourquoi

Bonjour, aider moi svplt a la voire ouvrire Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Bing

Oublie mot de passe skype mon pseudo agadou mail: chaloupee@g

Bonjour, J.ai oublié mon mot de passe sur Skype. Cela fait longtemps Mon pseudo. Agadou Mon mail: ***@*** Merci de me le renvoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Bing

Connexion skype ?

 Résolu

Bonjour, j'ais un petit soucie .. mon skype ne fonctionne plus :( Comme je veut me connecté sa charge ( connexion .. ) Puis il me dise " Skype ne ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
nicha.nada

Récupération du pseudo

Salut, j'ai Skype sur mon ipad (application) et ma copine a créée son propre compte et je n'arrive plus a me connecter avec le mien je ne me rappel pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Fabpopo18

Probleme avec skype

Bonjour, j'ai un problème avec mon Skype je suis actuellement sous Windows 7 la version que je possède de Skype est 6.0.13.104. j'ai un compte Microso...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
OG.MIMO

Connexion skype impossible :merci de votre aide

Bonjour, Merci de m'aider à rétablir ma connexion skype Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jean42400

Connection impossible + problème de récuperations de données

 Résolu

Bonjour, serait il possible s'il vous plait ? voilà je n'était pas aller sur skype depuis pas mal de temps et a ma grande surprise mon pseudo et m...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
jean42400

Skype

Bonjour, une mise à jour automatique a été faite sur skype,mais le problème est que je ne peux plus entrer mon e-mail,ni mon mot de pass si bien que...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
GrifOli

Bizarreries avec mon peseudo skype

 Résolu

Bonjour, a) D'une je voulais savoir comment changer de pseudo Skype et j'ai bien compris que la seule solution était de carrément rouvrir un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Sweet-Amanite

Debutante sur tablette

Bonjour Je viens d installer skype sur ma tablette, lorsque je suis en appel video je desactive le micro et l on passe en discussion instantanée, se...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Korasoa

Problème au lancement de skype.

Bonjour,j'ai un problème au lancement de mon skype .image= http://www.noelshack.com/2014-12-1395086651-skype-le-bug-de-10-ans-2.png Voilà donc un é...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kirakurosaki

Problemes avec installation skype

Bonjour, j'arive pas à installer skype Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
jedeb

Probleme connexion

Bonjour, le 17 mars 2014 depuis hier impossible de se connecter via skype avec la nouvelle calédonie. jusqu'à présent aucun problème. hier j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
jean42400

Skype ne reconnait pas mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur skype, il ne reconnait pas mon mot de passe, pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
jean42400

Recevoir mon mot de passe skyp

Bonjour, je souhéteré récupérer mon mot de passe skyp svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
tribun

Nouveau msn

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour mouvrir un nouveau compte msn

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
khalil zohra@yahoo.fr

Supprimer mes anciens messages d'humeur dans skype

 Résolu

Bonjour Comment supprimer mes anciens messages d'humeur dans Skype : DANS le profil...MERCI

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Philippe

Impossible de me connecter a skype

Bonjour, svp aider cela fait 3 jour que mon skype ne charge pas une fois que je met mon pseudo et mon mot de passe il ne fait que charger mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
jean42400

Ouvertures frauduleuses de compte skype.

Bonjour, Alors que mon compte Skype fonctionnait bien, jusqu'à fin février, j'ai constaté une anomalie depuis dimanche dernier. En effet, un messa...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Du son mais pas d'image

Bonjour, quand je me connecte avec ma tante, nous avons le son mais pas d'image. Ma tante à un mac et moi un PC Windows 8.1 avec la caméra intégré. Q...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
jean42400
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 36 740