Les discussions

Recherche mon compte skype pour le donné à mes amis

j'attend mon code compte skype pour le donné a mes amis

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jean42400

Jeux sur skype

Bonjour, J'ai la version 5.3.0.120 de Skype et je ne trouve pas où sont les jeux. Je sais qu'à la version précédente il y avait un bouton pour le...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
pavlina

Skype

Bonjour, Je suis sur un mac et je n'arrive pas a me deconnecter de skype aider moi svp Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Thinathenet

Merci de m aider supprimer skype

Bonjour, commen uprimer skype Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Kuja

Interrogation sur messagerie instantanée et video

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir, s'il est possible de discuter avec un contact en messagerie instantanée tout en ayant son image video, je m'explique : ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Kuja

Problème de son sur skype

 Résolu

Bonjour voila mon problème sur Skype je n'entend pas la personne avec qui je parle par contre la personne m'entend très bien je dois ajouter aussi qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
s8

Skype

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur ma page skype Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jean42400

Où trouver smtp ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de trouver dans mon compte SKYPE, pour installer une caméra de surveillance : 1 SMTP serveur ? 2 SMTP Utilisateur ? 3 SMTP M...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
abanacoca

Skype suite

Bonjour, merci à Jean 42400,mais je suis bloquée ds la procédure:quand je suis au stade sélectionnez et clic droit,rien ne se passe..........c'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Xileh

Skype suite impossible de me connecter

 Résolu

Bonjour, merci à Jean42400 je suis bloquée ds la procédure quand je sélectionne la ligne "afficher les fichiers,dossiers et lecteurs cachés" rien...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
cbauf

Videos internet

Bonsoir apres un piege sur skype je voulais savoir comment je peu verifier si la video dont je suis victime et sur internet? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Gaming-au-féminin

Sur une tablette samsung galaxy tab 2 10.1 comment suprimer l'hi

Bonjour, suite à ma question précédente, je n'avais pas précisé que c'était sur une tablette Samsung " GALAXY Tab 2 10.1 que je voulais supprimer l'hi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi skype ?

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye d'installer une caméra de surveillance et on me demande certains paramètres.J'avais besoin, pour recevoir le...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
A l a n

Skype

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur Skype pour tél à une personne à l'étranger mais on me dit que je ne suis pas inscrite. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Majordame

Web cam ne fonctionne pas sur tablette arnova

Bonjour, Je me suis achete une tablette arnova 10b g3 ,super!pas de bol la web cam ne marche pas avec skype et ni messenger!retour au magasin!et bie...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
57

Suppression de l'historique sur skype

Bonjour, comment supprimer l'historique des communications écrites? j'ai fait beaucoup d'essais avec des collègues parfois ca marche, mais réapparait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Christian*

Skype: je suis aussi toujours en connecté

 Résolu

Bonjour, Merci Jean de m'avoir répondu si vite. Un autre problème également, c'est que tous mes contacts me disent que je suis aussi toujours en c...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
khossil

Oublie mon mot de passe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.149dit moi mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Champs pseudo et mot de passe

 Résolu

apres avoir telecharger la mise a jour de mon skype, la nvlle page skype ne donne pas la main pour introduire le champ psudo et mot de passe pc sous...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
nourjadi

Besoin d'installer skype sur black berry bold 9900

Bonjour, il y a t'il un moyen d'installer Skype sur Black Berry? si oui comment

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
jean42400

Skype plante constamment

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser skype.il ne fonctionne pas.skype bloque apres que je me connecte dessus.je suis obligé de l'arrêter avec alt supp...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jean42400

Telechargement

j aime bien connaitre si je peu telechrger msn

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Alex_HX8XF

Contact bloqué

Bonjour, j'ai bloqué il y a un moment un contact mais je le vois toujours dans ma liste de contact et j'aimerai le supprimer définitivement, sauf que ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation

comment installer skype dans le bureau de mon PC

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Skye a disparu de mon ordi

ce matin j'avais bien skype car j'ai discuté avec des amis - je suis rentrée et je n'ai plus skype - personne ne se sert de mon ordi - mais j'ai l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
android tech

Pas de video

Bonjour, je viens d'installer Skype sur une tablette 9"PC modèle MID version Android 4.0.4. Je ne peux avoir la conversation qu'en audio, il n'y a pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Robert33220

Resoudre un pb du demarage du pc

Bonjour, Bonjour, Yahoo Messenger ne peut démarrer car le composant xmlLite.dll est introuvable que faire ? et je n'ai pas le temps de copier ce f...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
dépan\'info73

Connection à skype

Bonjour, < config>Windows XP / Chrome 33.0.1750.146 désolé de vous déranger , mais depuis plusieurs mois , je n'arrive pas à me connect...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jean42400

Skype

Bonjour, bonjour je possede une tablette asus depuis peu j ai installer Skype pour androide tout allais bien et boum la semaine d apres imposs...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jean42400

Skype

Ben voila, je n'arrive pas à changer ma photo skype.... A chaque fois que je clique sur mon profil skype, je retourne sur mon écran d'accueil. Donc j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Fantabenji

Les publicités de skype m'importunent

Bonjour, Je viens de mettre à jour Skype (dernière version) comme celui ci me le suggérait. Problème, j'ai maintenant des publicités qui s'affichent...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Swain

Problème de skype

bonjour permettez moi de vous demander un service que m'aider d'installer le Skype sur mon bureau ( windows xp peack2) parce que lors de l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
GrifOli

Même problème skype

Bonjour, j'ai aussi se problème on ne m'entend pas quand je suis en conversation skype avec des potes je suis avec un tritton axpro est-ce que quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jean42400

Skype problème avec plug-in

lorsque j'installé Skype on me dit probleme avec plug- in que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jean42400

Supprimer un message skype

Bonjour, j'ai envoyé par erreur un message à un contact. j'ai supprimé ce message,quand je l'ai envoyé,la personne n'était pas connectée sur skype.cet...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jean42400

Mes correspondants m'entendent en écho sur skype

Bonjour, Alors voilà je suis en conversation skype, et mon correspondant m'entend en écho, alors que moi je ne m'entend pas en écho. Si j'ajoute d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jean42400

Problème de micro?

Bonjour lorsque j'appelle un correspondant, il m'entend au début puis le son baisse très vite et on ne peut plus m'entendre (vérifié aussi avec le sy...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jean42400

Skype je ne peux plus rentrée mn pseudo et mot de passe

Bonsoir, depuis aujourd'hui je ne plus rentré sur mon Skype je me retrouve avec page écrite que Skype dessus sans pouvoir rentrée mon pseudo e...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
angel0687

Suppression

 Résolu

bonjour, je voudrais supprimer une ancienne adresse msn messenger, comment dois-je faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
matrix4422

Skype: le correspondant m'entend mal

 Résolu

Bonjour, Lorsque mon correspondant répond à mon appel, il m'entend bien sur 3 mots environ puis le son diminue tout seul et il ne m'entend plus. I...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
tiblac

Creation compte skype

Bonjour, aider moi à créer mon compte skype

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
alan733

J'ai oublié mon mot de passe de skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Marion

Skype : je vois mes contacts en ligne alors qu'il ne le sont pas

Salut :) Depuis quelque temps,j'ai remarqué que je vois la majorité de mes contact en favoris en ligne alors qu'il ne sont pas connecté,par exemple j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jean42400

Problème avec skype

Bonjour, J'ai un compte skype j'accède à mon compte, mon profil mais je ne peux pas appeler mes amis. Il me manque une clé au problème Merci de vo...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jean42400

Comment faire les appels

Apres avoir cliquer sur le lien du mail d'activation... Je fais quoi, svp, pour faire les appels. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Bing

Comment faire pour activer son compte

Merci de me dire comment faire pour pour pouvoir faire les appels.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Bing

Renseignement

Bonjour, j'ai 1 gros problème pour me connecté car j'ai plusieurs adresse email et avec je ne me retrouve plus comment faire pour pouvoir ce reconnect...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jean42400

Skype

bonjour, mon skype ne fonctionne plus sur mon pc, il fonctionne partout sauf sur le pc j'ai une capture d'écran mais je ne sais pas comment on m...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jean42400

Problème de son (audio) / bloque le son

Salut tout le monde, Alors voici mon problème : je suis sous Windows 8 et je suis souvent amené à utiliser Skype. Sauf qu'il y a quelque temps, il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jean42400
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 36 679