Les discussions

nopseudoetalors MSN / WLM

Problème connexion msn

Bonjour, j'ai voulu installer Windows Live Messenger, mais lorsque je veux exécuter le fichier, on me dit que je ne suis pas connecté à internet et d...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
nopseudoetalors
boubou 76 MSN / WLM

Msn windows live messenger

Bonjour,a tous,je voudrais consulter mes mails et ca ne marche pas?comment je peux faire svp?merci de vos conseils?

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Venom
tekk MSN / WLM

Msn multi session

Bonjour, je cherche le logiciel msn multi session ce logiciel sert a conneter 2 compte sur un pc merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
tisba972
mohamed2806 MSN / WLM

Problem de windows live messenger

Bonjour, bnj j ai un problem a windows live messenger si quellqu un me envoyer un photo mon msn se deconcter te seul

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Bridget
miloherto MSN / WLM

Actualiser les message perso msn des contacts

Bonjour, Lorsque je me connecte à MSN je vois les message perso de mes contacts, ça c'est normal. Mais ces messages perso sont ceux qu'ils ont mis...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
miloherto
abido13 Skype et Teams

Avoir l'msn a l'aide du compte skype

Bonjour, est qu'il y a une méthode ou une technique ou un logicièl qui nous permet d'avoir l'msn d'un ami a travers son compte skype merci d'avance....

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
abido13
Helpme69 MSN / WLM

Sos msn bloqué

Bonjour tout le monde , J'ai un gros problème avec Msn en ce moment et j'espère que vous pourrez m'aider car je suis désespérée :s . Je vous e...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
sopran1993 MSN / WLM

Aide msn

Bonjour, je veu savoir comment sauvgarder c coinvers dans msn merci davance

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
pimprenelle27
herckoli MSN / WLM

Webcam msn

Bonjour, il faurait que les gens de msn face une nouvel version pour ameliore la qualitee de la cam et qu il n y est plus besoin de demander a son c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
pimprenelle27
kentin98 MSN / WLM

Probleme de webcam entre adresse msn et yahoo

Résolu

Bonjour, J'ai un contact qui a un mac (moi un pC) je ne peux donc pas avoir une convesation vidéo. Apres avoir lu plusieur fois qu'avec yahoo messeng...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
ton msn svp
ferhat60 MSN / WLM

Aranaque vol escroquerie par msn ?

Bonjour, je ne sais pas quoi faire j'ai vue mon fils sur msn parler avec un monsieur qui s'apelle soit disaant cabinet.maitre.perin@hotmail.fr mon...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ferhat60
coucou MSN / WLM

Comment cacher aux autres que je suis sur msn

Résolu

Bonjour, Je lis mes messages et à chaque fois on vient se connecter pour parler avec moi. Comment cacher l'icône verte quand je n'ai pas envie de...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
flyflo
kevin_62 MSN / WLM

Msn statue ennervant

Résolu

Bonjour, kan je sui sur msn sa menerve car des que je ne bouge plus la souris pdt 5 seconde mon statu se met tout seul occupé et sa commence a m'enne...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
BeFacmoi
asma sisi MSN / WLM

Msn polygamy probleme

Bonjour, je veut installer le msn polygamy mais je l'ai téléchargé en suite il me demande de selectionner le fichier msnmsgr.exe je le séléctionne et...

BeFacmoi
Helpme69 MSN / WLM

Plus de msn

Fermé

Bonjour tout le monde , J'ai un gros problème avec Msn en ce moment et j'espère que vous pourrez m'aider car je suis désespérée :s . Je vous exp...

Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Helpme69
the-silent-assassin MSN / WLM

Adresse msn

Bonjour, je cherche des adresse msn pour faire des nouveau amis

zoomab_tunisie
fifi MSN / WLM

Problème sur msn

Bonjour, J'ai un petit doute concernant un contact sur msn ... En faite depuis longtemps je lui parle, et donc lorsqu'il n'est pas connecter je voy...

fifi
belisse MSN / WLM

Virus msn live

Bonjour, Voila j ai un probleme avec msn ( windows live messenger), je vous explique brievement, mes contacts recoivent des liens de ce type htt...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
enzodu851
Gee MSN / WLM

Problème d'envoi mail dans boite msn urgent.

Bonjour, Voilà j'ai un problème important et plutôt urgent, donc je vous explique. Je n'arrive plus à envoyer des mails à une personne dans ma bo...

Gee
Selphiee MSN / WLM

Compte a rebourse dans pseudo msn

Bonjour, Voila je cherche a mettre un compte a rebours dans mon pseudo ou mon message perso sur MSN. Donc si vous seriez comment faire merci de me...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
nonouss MSN / WLM

Msn 7.5

Bonjour, j'ai un probleme avec msn messenger 7.5 j'ai telecharger et instaler mais quand je vx se connecter un message apparé "une nouvelle version ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
dreamofdevil68
lm2 MSN / WLM

Aide sur msn

Bonjour, je suis obligé de redémarrer mon ordi aprè chaque conversion sur msn, autrement msn reste bloqué. avec msn version 2008 téléchargé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
huurr MSN / WLM

Acces a mes mail msn impossible

Résolu

Bonjour, peut toujours avoir acces au mail de mon msn: internet ne peut afficher cette page help merci

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
huurr
com8 MSN / WLM

Pilotes audio / bug msn.exe

Bonjour, suite a un formatage, je n'ai plus de son... j'ai donc été voir dans gestionnaire de périphérique et il me donne sa: [URL=https://imagesh...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
com8
pierotdu77 MSN / WLM

J'arrive pas a reinstaller windows live msn

Bonjour, J'ai desinstallé WLM pour pouvoir le reinstaller le problème c'est que je n'arrive plus a l'installer maintenant je lance Wlinstaller qui es...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Harrribo
lastdanc3 MSN / WLM

Incompatibilité webcam/windows live messenger

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5100, avec webcam intégrée. J'ai toujours utlisé Windows Live Messenger (avec Msn + ), et ma webcam ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Michoutte
mgt42@hotmail.fr MSN / WLM

Effacer mon msn

je veu suprimer mon adresse msn

gizzmo-)
Anth2o MSN / WLM

Pb police wlm

Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme avec wlm :S Mon contact ne voit pas la police que j'ai choissi J'aimerais savoir comment sa se fait et que faire pour que ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Anth2o
celena85 MSN / WLM

Msn +

Bonjour, comment ouvrir 2 msn ou plusieurs msn dans messenger live plus.je voudrais les details.merci

choune64
nana01 MSN / WLM

Probleme de connection a msn messenger live !

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mon msn... Quand j'écrit mon adresse messagerie les lettres s'écrivent 3secondes aprés que je les ai taper sur...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
fabule
Florian830O0 MSN / WLM

Msn activewebcam ip

Bonjour, j'ai installer je logiciel activwebcam pour voir sa cam (AVEC SON ACCORD!!!) Saufque jai son ip mais je ne sais pas comment la rentrer dda...

Florian830O0
brigitte MSN / WLM

Msn help

Bonjour, sur mon ordi portable, version vista, je n'arrive plus a installer msn j ai desinstalle et reinstalle rien ne se passe qui peut m'a...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
gouby
Monkey56 MSN / WLM

Bloquer qqun sur msn

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, sur msn, sa fait quoi quand on bloque quelqu'un ??? Merci !

Monkey56
Mister-Key MSN / WLM

Trop de problèmes ! ( msn , windows , etc)

Bonjour à tous et à toutes, Alors j'ai plusieurs problèmes avec mon PC , et cela me tracasse énormément car je l'utilise tous les jours. Tout d'ab...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Eric57230
AymeNaru MSN / WLM

Msn

Résolu

Bonjour, comment je peut connetre un de mes contact et connecter mais qui a met son statu "hors ligne" ? ...

AymeNaru
nucktrooper MSN / WLM

Script msn plus

Bonjour, je cherche un script msn plus qui fait un décompte pour un évenement merci...

nucktrooper
mirian MSN / WLM

Msn windows live plus

Bonjour, Depuis hier il ne mais plus possible d'envoyer des messages vocaux Votre message vocal n'a pas été envoyé car aucun son n'a été détecté pe...

Legoal
didine76 MSN / WLM

Probleme avec mon msn

Bonjour, bonjour a tous voila j'ai un petit souci avec mon msn effectivement quand je recois des emails je clique sur ma boite d'emails sur mon msn e...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
arkos78
maurie MSN / WLM

Boloquer accès msn

Bonjour, Ma fille passe un temps infini sur msn et je voudrai la limiter donc bloquer l'accès à certaines heures et jours. Comment ? Merci

baladur13
thierrry41 MSN / WLM

Probleme avec msn

Bonjour, Depuis l'installation de MSN, je ne vois pas les vignettes de mes contacts..comment dois je faire pour les récupérer.. sans avoir à ré...

enzodu851
choupeta38 MSN / WLM

Ma ca ne marche pas sur msn

Bonjour, JAI acheté un ordi portable packard bell et je tourne sous vista,j'ai une cam bison intégrée ainsi que le micro la où j'ai acheté mon ordi ...

Michoutte
francis202 MSN / WLM

Probleme instalation windows live messenger

Bonjour, je télécharge le programme dinstalation windows live messenger apres je l'installe mais apres je voi ke demarer messenger est installé je cli...

francis202
red-bx MSN / WLM

Pb install wlm

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon disque et suis entrain de tout réinstaller proprement mes je rencontre un probleme sur l'install de wlm. mon s...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
clem73
leelou MSN / WLM

Piratage msn :(

Résolu

Bonjour, J'viens d'être piraté sur msn et ma question secrète à été changé :( j'peux la récupéré comment ? :( :(

leelou
leon13400 MSN / WLM

Installer msn messenger

Bonjour, je n'arrive pas a installer msn messenger lorsque j'essaye d'en telecharger un il ne s'ouvre pas et il se bloque j'ai Windows vista je n...

leon13400
Reb. MSN / WLM

Piratage sur msn

Bonjour, alors, j'ai 2 comptes msn sur un, je me suis fait pirater, mais j'ai changer de code, est-ce que ca sert a qqch que je supprime le compte ou...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
NeoTux
Résultats 32201 - 32250 sur un total de 37 088