Les discussions

Comment ne pas afficher mon adresse msn

Bonjour, lorsque je me connecte sur windows live messenger je vois apparaitre automatiquement mon identifiant windows live ID ainsi que la case coch...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Michelle R

Erreur msn 80072efd - tout essayé

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai installé la dernière version officiel de MSN et je n'arrive plus à me connecter à cause d'une erreur 80072efd avec u...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
gendy62

Prob avec msn 2009

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire ,, a chaque fois que je démare msn, j'ai le message d'erreur : "Windows n'a pas put s'ouvrir correctement.....

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
demonwilli

Problème msn

Résolu

Bonjour, Voila dans mes contact msn j'ai rentré un contact msn, il est en ligne mais voilà quand je fais clique droit, Messenger Plus! Extra, Infor...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
mougane89

Crer deux copmte skype

Bonjour,je veux crerr deux copmte skipe comment faire slvp

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
mike62138

Skype refuse connection

Bonjour, Voila j'ai un big probléme, j'ai acheté un topcom butler 4012 VOip je l'ai installé et relié avec skype et ça fait plus de 6 mois que tout...

brunski

Historique amsn

Bonjour, j'ai le mot de passe de mon copain msn , la curiosité me pousse à savoir ce qu'il dit ,avec qui il parle... alors comment acceder à l'histo...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
diname

Commente telephone gratuit avec skype a un mo

bonsoir je veux comprend comment telephone gratuit avec skype a un mobile en algerie ....jai deja fais mais 1 seul minute pas plus je veux plus que sa...

madmyke

Contact disparu msn

Bonjour, Il se trouve que je me suis aperçu hier que un de mes contacts avaient disparu sur mon msn. J'ai essayé de le rajouté à nouveau à mes cont...

DamnitCarl

Je n'arrive plus a me connecter sur msn

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a me connecter sur messenger 8.5 , je peus aller sur windows live hotmail mais quand je veus modifier mon c...

mamzel_lauriie

Msn plante :s

Bonjour, J'ai une question j'ai essayé d'installé skin avalon du site msn maniac et depuis que je l'ai installé Mon msn plante complétement il ne dém...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
demonwilli

Msn 9

Bonjour, je narrive pas a telecharger msn9 je le telecharge mes sa mache pas quand sa a fini de telecharger ya une roi rouge a coter S.V.P aider mo...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jacklove

Problème cam msn

Bonjour à tous, J'ai un HP Pavillon dv6000 avec donc une cam intégrée et j'ai donc un problème avec celle-ci lorsque je veut la mettre sur MSN... M...

Sway

Msn code erreur 8000402a

Bonjour, Je n'arrives pas a me connecter a msn pourtant mon antivirus est bien parametrer c mac affee et mon pare feu windows aussi.Si qq'un a une id...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
cach103

Probleme de connexion a msn

Bonjour, J'ai change mon identifiant ID et mon mot de passe et je ne peux pas me connecter a MSN; je vais voir les details j'ai le code d'erreur 80...

Utilisateur anonyme

Pour avoir 2msn connecter

Bonjour,salut atous j'ai un petit problème pour avoir 2msn connecter en mème temps quelle stallation

noute974

Identifiant widows live messenger

Bonjour, j'ai installé winows live messenger sur mon PC depuis des mois ! et j'ai plusieur identifiant comment je fais pour supprimer un iddentif...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
missyoyotte

Code d'erreur 81000306 wlm

Résolu

Bonjour, j'ai essayer pas mal de solution trouver sur le forum mais aucune ne fonctionne pour moi >j'ai tapé dans invite de commandes "netsh int...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
om-01

Skin pour windows live messenger

Bonjour, je cherche des skins pour windows live messenger 9.0 et j'ai live plus mais je cherche des skins qui sont compatibles avec cette version merc...

baba57800

Impossible d'installer windows live messenger

Bonjour ! J'ai un gros problème depuis hier. Ne voyant que je n'arrivais pas à installer la mise à jour de Windows live messenger, j'ai décidé de dési...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Petite canelle

Probleme windows live messenger

Bonjour, J'ai un probleme sur Windows Live Messenger 2009 et Sur les autres versions aussi. J'écri smon message dans une page de conversation, j'...

Black_Voltage

Probleme live messenger

Bonjour, J'ai installe la nouvelle version de Live Messenge 2009 sur mon ordinateur a la place de la version anterieur. Depuis ce temps, il n'est p...

P.U.S.H

Probleme d'instalationde msn 2009

Bonjour, j'ai un probleme msn 2009 ne veut pas s'intaller tout d'abor je met instaler et le técléchargement va trés vite puis je clique sur contin...

justine

Blocage msn

Bonjour, je souhaiterais savoir, quels sont les contacts qui m'ont bloqué, je suis allée sur le site mais ca ne marche pas merci de me dire , comm...

neogenesis

Installation impossible msn ( help)

Bonjour, Ma fille a acheté un portable HP Pavillon Dv7 vista prémium : amd athlon (tm) X2 Dual Core QL-62-- 3Go mémoire vive--ATI Mobility Radéon H...

51 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
damchag

Probleme msn

Bonjour, J'ai gros probleme avec MSN. Pas de probleme avec la connexion, la reception et el'envoi des mails tout marche bien. Mais j'ai contact los...

Utilisateur anonyme

Msn plus live

Salut tout le monde, J'ai un problème car j'avais installer Msn Plus Live sa marcher très bien , mais après j'ai voulu essayer d'installer Msn 200...

Utilisateur anonyme

Logiciel anti virus msn

Bonjour, quelqu'un connait il le logiciel antivirus spécial MSN télécharger sur le net Livekill, ce logiciel est il fiable merci à vous salut...

mimi1951

Les protocoles utilisés par msn

Bonjour, Quels sont les protocoles utilisés par MSN ? Forcément c'est pas MIME, SMTP, ou POP.... Où je peux trouver de la doc là dessus ? J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment réinstaller msn

Bonjour, j'ais un pti soucie je souhaiterais avoir votre aide ? j'arrive pas a réinstaler msn sur mon ordi portable car je lé mal désinstaler g ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
red-bull89

Msn spotlife et logitech

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma webcam logitech, tout est OK sur le PC mais dès que je veux réer une caméra Web pour msn, on me dit que le serveur s...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
clem73

Compte msn

Résolu

Bonjour a tous? est ce que on peux modifié le compte msn windows live messenger?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
boubou76

Probléme sur skype

Bonjour, au fait mon probleme se résume en;j'avais skype sur mon bureau,puis le fichier a été endomagé..par la suite je l'ai supprimer de mes logicie...

11+12+1993

Problème sur msn maniac

Résolu

Bonjour, j'arrive pas m'inscrire sur les forums du site msn-maniac.com vou pouver m'aider plzzzz l'adresse c http://msn-maniac.com/forum/

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Sam Botte

Msn live 09

Bonjour, J'ai depuis presque une semaine un message d'erreur quand je veux me connecter sur WLM 09 me disant que le service est temporairement inac...

31 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'une 2ème fenêtre msn

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment je peux ouvrir une autre fenêtre de msn quand il est déjà utilisé ? Merci Yolaine

cannellia

Piratage msn ?

Résolu

Bonjour, Bon alors voilà, y a des petits rigolos là, qui pendant que je suis absent, ou offline qui prennent le contrôle de msn et envoie des li...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
timbaland6531

Logiciel utilisant le réseau skype

Bonjour, j'aimerais savoir si un logiciel utilisant le même réseau que skype existait. Ma demande peut paraitre étrange, mais pour je ne sais quel ...

Aoda

Problème avec les webcams sur live messenger

Bonjour, Alors j'ai un gros problème. Quand je veux mettre les webcams avec un contact sur Windows live messenger, mon contact ou moi même cliquons...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problemes msn 2009

Bonjour, dans MSN 2009 ils me disent :"nous n avons pas pu vous connecter a windows live messenger et le code d erreur est :80040154 SVP aidez m...

diabolo162

Msn 2009

Bonjour, un problème dans le nouveau msn 2009 je l ai désinstallé mais il reste je n ai pas compris pourquoi mai lorsque je veu télécharger un autre ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon windows live messenger 2009 ne marche pas

Bonjour, mon Windows Live Messenger 2009 ne marche pas, chaque fois que je veux me connecter il m'affiche le message suivant: 81000306. Mon ordinateur...

Utilisateur anonyme

Help code d'erreur 80070194 sur msn

Bonjour, j'ai un souci, j'ai internet mais je n'arrive pas à me connecter sur msn. J'ai un code d'erreur, 800 70 194 voilà, aidez-moi svp. Célin...

Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour,j'aimerais savoir pourquoi une fois que j'installe msn ma liste de contacts est vide.merci de me répondre

joss113

Msn et firefox

Bonjour, Quand j'ouvre ma boîte de réception sous WLM 2009, celle-ci s'affiche sous Firefox (normal, c'est mon navigateur par défaut). Mais mon ...

yanis_de_pelissanne

Probleme msn

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quelle est la difference entre hotmail.fr rt live .fr merci d'avance

Sam Botte

Message msn

Bonjour, j'ai quatre adresses messenger, quand je reçois des messages des trois derniers adresses, je les reçois dans ma 1er adresse, pourriez-vous m...

Dj-nova

Mot de passe sur window live messenger

Bonjour, J'ai voulu changé de mot de passe sur msn, 5 ans sans changement ça faisait un peu beaucoup. J'ai pu changé le mot de passe sans souucis mai...

Neron

Msn 2009 probleme evenement contact

Bonjour, j'ai instalé depuis peu msn 2009 et lorsque je veux visité les evenement de mes contact pour voir leurs conexion,deconexion changement de ps...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Frederic76

Probleme windows live messenger. aide svp !!!

Bonjour, Je n'ai pas Windows live Messenger d'installé sur mon ordinateur et lorsque je veux le télécharger, il me dit qu'il est déja installé! ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
avallone
Résultats 28851 - 28900 sur un total de 37 000