Les discussions
Comment ne pas afficher mon adresse msn
Bonjour, lorsque je me connecte sur windows live messenger je vois apparaitre automatiquement mon identifiant windows live ID ainsi que la case coch...
Erreur msn 80072efd - tout essayé
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai installé la dernière version officiel de MSN et je n'arrive plus à me connecter à cause d'une erreur 80072efd avec u...
Prob avec msn 2009
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire ,, a chaque fois que je démare msn, j'ai le message d'erreur : "Windows n'a pas put s'ouvrir correctement.....
Problème msn
RésoluBonjour, Voila dans mes contact msn j'ai rentré un contact msn, il est en ligne mais voilà quand je fais clique droit, Messenger Plus! Extra, Infor...
Crer deux copmte skype
Bonjour,je veux crerr deux copmte skipe comment faire slvp
Skype refuse connection
Bonjour, Voila j'ai un big probléme, j'ai acheté un topcom butler 4012 VOip je l'ai installé et relié avec skype et ça fait plus de 6 mois que tout...
Historique amsn
Bonjour, j'ai le mot de passe de mon copain msn , la curiosité me pousse à savoir ce qu'il dit ,avec qui il parle... alors comment acceder à l'histo...
Commente telephone gratuit avec skype a un mo
bonsoir je veux comprend comment telephone gratuit avec skype a un mobile en algerie ....jai deja fais mais 1 seul minute pas plus je veux plus que sa...
Contact disparu msn
Bonjour, Il se trouve que je me suis aperçu hier que un de mes contacts avaient disparu sur mon msn. J'ai essayé de le rajouté à nouveau à mes cont...
Je n'arrive plus a me connecter sur msn
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive plus a me connecter sur messenger 8.5 , je peus aller sur windows live hotmail mais quand je veus modifier mon c...
Msn plante :s
Bonjour, J'ai une question j'ai essayé d'installé skin avalon du site msn maniac et depuis que je l'ai installé Mon msn plante complétement il ne dém...
Msn 9
Bonjour, je narrive pas a telecharger msn9 je le telecharge mes sa mache pas quand sa a fini de telecharger ya une roi rouge a coter S.V.P aider mo...
Problème cam msn
Bonjour à tous, J'ai un HP Pavillon dv6000 avec donc une cam intégrée et j'ai donc un problème avec celle-ci lorsque je veut la mettre sur MSN... M...
Msn code erreur 8000402a
Bonjour, Je n'arrives pas a me connecter a msn pourtant mon antivirus est bien parametrer c mac affee et mon pare feu windows aussi.Si qq'un a une id...
Probleme de connexion a msn
Bonjour, J'ai change mon identifiant ID et mon mot de passe et je ne peux pas me connecter a MSN; je vais voir les details j'ai le code d'erreur 80...
Pour avoir 2msn connecter
Bonjour,salut atous j'ai un petit problème pour avoir 2msn connecter en mème temps quelle stallation
Identifiant widows live messenger
Bonjour, j'ai installé winows live messenger sur mon PC depuis des mois ! et j'ai plusieur identifiant comment je fais pour supprimer un iddentif...
Code d'erreur 81000306 wlm
RésoluBonjour, j'ai essayer pas mal de solution trouver sur le forum mais aucune ne fonctionne pour moi >j'ai tapé dans invite de commandes "netsh int...
Skin pour windows live messenger
Bonjour, je cherche des skins pour windows live messenger 9.0 et j'ai live plus mais je cherche des skins qui sont compatibles avec cette version merc...
Impossible d'installer windows live messenger
Bonjour ! J'ai un gros problème depuis hier. Ne voyant que je n'arrivais pas à installer la mise à jour de Windows live messenger, j'ai décidé de dési...
Probleme windows live messenger
Bonjour, J'ai un probleme sur Windows Live Messenger 2009 et Sur les autres versions aussi. J'écri smon message dans une page de conversation, j'...
Probleme live messenger
Bonjour, J'ai installe la nouvelle version de Live Messenge 2009 sur mon ordinateur a la place de la version anterieur. Depuis ce temps, il n'est p...
Probleme d'instalationde msn 2009
Bonjour, j'ai un probleme msn 2009 ne veut pas s'intaller tout d'abor je met instaler et le técléchargement va trés vite puis je clique sur contin...
Blocage msn
Bonjour, je souhaiterais savoir, quels sont les contacts qui m'ont bloqué, je suis allée sur le site mais ca ne marche pas merci de me dire , comm...
Installation impossible msn ( help)
Bonjour, Ma fille a acheté un portable HP Pavillon Dv7 vista prémium : amd athlon (tm) X2 Dual Core QL-62-- 3Go mémoire vive--ATI Mobility Radéon H...
Probleme msn
Bonjour, J'ai gros probleme avec MSN. Pas de probleme avec la connexion, la reception et el'envoi des mails tout marche bien. Mais j'ai contact los...
Msn plus live
Salut tout le monde, J'ai un problème car j'avais installer Msn Plus Live sa marcher très bien , mais après j'ai voulu essayer d'installer Msn 200...
Logiciel anti virus msn
Bonjour, quelqu'un connait il le logiciel antivirus spécial MSN télécharger sur le net Livekill, ce logiciel est il fiable merci à vous salut...
Les protocoles utilisés par msn
Bonjour, Quels sont les protocoles utilisés par MSN ? Forcément c'est pas MIME, SMTP, ou POP.... Où je peux trouver de la doc là dessus ? J'aime...
Comment réinstaller msn
Bonjour, j'ais un pti soucie je souhaiterais avoir votre aide ? j'arrive pas a réinstaler msn sur mon ordi portable car je lé mal désinstaler g ...
Msn spotlife et logitech
RésoluBonjour, Je viens d'installer ma webcam logitech, tout est OK sur le PC mais dès que je veux réer une caméra Web pour msn, on me dit que le serveur s...
Probléme sur skype
Bonjour, au fait mon probleme se résume en;j'avais skype sur mon bureau,puis le fichier a été endomagé..par la suite je l'ai supprimer de mes logicie...
Problème sur msn maniac
RésoluBonjour, j'arrive pas m'inscrire sur les forums du site msn-maniac.com vou pouver m'aider plzzzz l'adresse c http://msn-maniac.com/forum/
Msn live 09
Bonjour, J'ai depuis presque une semaine un message d'erreur quand je veux me connecter sur WLM 09 me disant que le service est temporairement inac...
Ouverture d'une 2ème fenêtre msn
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment je peux ouvrir une autre fenêtre de msn quand il est déjà utilisé ? Merci Yolaine
Piratage msn ?
RésoluBonjour, Bon alors voilà, y a des petits rigolos là, qui pendant que je suis absent, ou offline qui prennent le contrôle de msn et envoie des li...
Logiciel utilisant le réseau skype
Bonjour, j'aimerais savoir si un logiciel utilisant le même réseau que skype existait. Ma demande peut paraitre étrange, mais pour je ne sais quel ...
Problème avec les webcams sur live messenger
Bonjour, Alors j'ai un gros problème. Quand je veux mettre les webcams avec un contact sur Windows live messenger, mon contact ou moi même cliquons...
Problemes msn 2009
Bonjour, dans MSN 2009 ils me disent :"nous n avons pas pu vous connecter a windows live messenger et le code d erreur est :80040154 SVP aidez m...
Msn 2009
Bonjour, un problème dans le nouveau msn 2009 je l ai désinstallé mais il reste je n ai pas compris pourquoi mai lorsque je veu télécharger un autre ...
Mon windows live messenger 2009 ne marche pas
Bonjour, mon Windows Live Messenger 2009 ne marche pas, chaque fois que je veux me connecter il m'affiche le message suivant: 81000306. Mon ordinateur...
Help code d'erreur 80070194 sur msn
Bonjour, j'ai un souci, j'ai internet mais je n'arrive pas à me connecter sur msn. J'ai un code d'erreur, 800 70 194 voilà, aidez-moi svp. Célin...
Msn
Bonjour,j'aimerais savoir pourquoi une fois que j'installe msn ma liste de contacts est vide.merci de me répondre
Msn et firefox
Bonjour, Quand j'ouvre ma boîte de réception sous WLM 2009, celle-ci s'affiche sous Firefox (normal, c'est mon navigateur par défaut). Mais mon ...
Probleme msn
RésoluBonjour,je voudrais savoir quelle est la difference entre hotmail.fr rt live .fr merci d'avance
Message msn
Bonjour, j'ai quatre adresses messenger, quand je reçois des messages des trois derniers adresses, je les reçois dans ma 1er adresse, pourriez-vous m...
Mot de passe sur window live messenger
Bonjour, J'ai voulu changé de mot de passe sur msn, 5 ans sans changement ça faisait un peu beaucoup. J'ai pu changé le mot de passe sans souucis mai...
Msn 2009 probleme evenement contact
Bonjour, j'ai instalé depuis peu msn 2009 et lorsque je veux visité les evenement de mes contact pour voir leurs conexion,deconexion changement de ps...
Probleme windows live messenger. aide svp !!!
Bonjour, Je n'ai pas Windows live Messenger d'installé sur mon ordinateur et lorsque je veux le télécharger, il me dit qu'il est déja installé! ...