Les discussions

Je voudrais msn plus 2009

Bonjour, Je voudrais msn plus 2009. Ou on peut se connecter avk plusieurs compte et avoir les pseudo en couleurs Merci d'avance (k)

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
mwadu30

Connexion msn 9

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé msn version 2009 sur vista, il ne réussi jamais à se connecter. après plusieurs installations et désinstallations...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
ayah gagöhn

Besoin de connecte sur msn

Bonjour, besoin de connecte sur msn en ligne sur site???

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment on instal msn???

Bonjour,je n'arrive pas a instaler msn ,comment faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
naïg

Probleme msn, n'arrive pas à le télécharger

Bonjour, je n'arrive pas à télécharegr windows live messenger, ça me met un message àchaque fois, grgrgrgr ça n'énerve, avez vous une solution????

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
clem73

Bloquage sur msn

Bonjour, depuis longtemps j'utilise msn et hotmail sans aucun soucis. Depuis début janvier environ, j'ai télécharger la nouvelle version msn. Mais ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
cach103

Probléme de msn

Bonjour,çava pr vous tous? j'ai instaler windows live 2009,mon probléme c'est que je n'arrive pas à instaler windows live plus pour ouvrir plusieurs c...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
StyleD

Msn + live

Bonjour, Bonjour, j'aimerai envoyer un lien sur msn à quel q'un mais il faut msn + live. Et je voudrai s'avoir si il faut le téléchargé moi ?...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec msn

Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un gros soucis depuis quelques temps.Ma connection msn se coupe très très souvent,tous les jours et même quand ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn !

Bonjour, Je viens de retrouver mon PC qui était chez le réparateur et après avoir tous réinstallé mes logiciel, celui de MSN ne fonctionne pas. Ce n...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
M'

Comment suprimer un contact de mon msn

Bonjour, jaimerai suprimé un contact de mon msn apres l'avoir suprimé et bloqué auparavant et comment faire pour que personne ne rentre voir mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn 2009

Bonjour, Hier j'ai téléchargé le nouveau MSN 2009 et HO surprise à l'ouverture toutes mes adresses avaient disparues. Comment faire pour les fair...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
kelkun13

Msn

Bonjour, ce serai pour avoir un renseignement. je ne sais pas comment je pourrai faire pour enregistrer deux version differente de msn. pourriez vo...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
xx-fredou-xx897

Comment imprimer un courrier msn avec photos

Bonjour, je voudrais imprimer un courrier msn avec photos et je ne sais pas comment faire svp donner moi la marche a suivre merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
jean-marin 57

Msn plus beta

Bonjour, voila moi aussi je réussi pas a mettre les pseudo de mais amis en couleurs ni le mien sur le msn beta 9 jai essyer de faire comme c'est ecr...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Manon

Msn2009

Bonjour,quand j' ouvre msn 2009 une fenetre s'ouvre (un probleme) il est ecrit mesenger n'a pas pus vous connecter . que faire

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
matjé

Pb msn

Bonjour, J'ai un petit souci avec msn!!J'ai la version 8.1 et quand je télécharge la nouvelle version 9, cela télécharge jusqu'à 100% et apres tout...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
strange08

Installation de windows live messenger

Bonjour, Après avoir supprimé MSN pensant qu'il y avait un virus, je voudrais le réinstaller mais ca ne fonctionne pas, je recoi un message me disa...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
sylvainr17

Virus sur session msn

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai un soucis depuis quelques temps sur ma session MSN. En effet, je reçois plusieurs lien d'adresses URL ...

32 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
stan75

Msn ne veut pas marcher a cause du pare feu

Bonjour, quand je me connecta sur msn ils me disent'votre pare feu empeche peut etre windows live messenger a se connecter au service pûis ils disent...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
talilomu

Contact msn

Bonjour,losrque j met un contact celui-ci ne s'affiche pas.pouvez-vous m'aider a resoudre mon probleme?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Synock

Ma webcam avec msn

Bonjour, la webcam de mon ordinateur portable ne fonctionne pas avec msn ?

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pro,avec l'installation de msn.

Salut, IL est impossible d'installer msn 8.5 bêta ou 8.5 ou 2Oo9 bêta ou RC comment faire pour que je puis installer

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
cach103

Msn il y a un code d'erreur

Bonjour, jen ai marre avec msn j'ai toujour ce code d'erreur et a chake foi je réétin lrdi msn marche mé la foi dapré ca marche pa commen je pe faire...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Hp_PAVILION

Fond d'écran dans windows live messenger

Bonjour, Je viens d'installer Windows Live Messenger à ma maman mais cette dernière connaissant de petits problèmes aux yeux, j'ai une petite quest...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn

moi j' ai un trés gros probleme j'ai msn 2009 & certain contact je veux leur parler la fenetre s'ouvre & la ca me fais planter tout msn ca me fais qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
jérém

Probème de msn

Bonsoir ! Voilà je cherchait une réponse à la même question pour msn 2009 j'ai regarder pour système sp1 ou sp2. J'ai sp2 et ça fonctionne pas :( ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn + pour wlm 2009 officiel

 Résolu

Bonjour, J'ai vu encore beaucoup trop de personne du forum dire d'attendre que la version officielle de msn + pour wlm 2009. Je me permet de créer c...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
zimeau

Msn

Bonjour, je n'arrive pas afficher ce que j'ecoute .j'ai essayer avec media player ca n'a pas marcher .aider moi . merci

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
R0H2F

Windows live messenger se ferme tout seul

Bonjour, j'ai un petit probleme avec Windows Live Messenger , tout se passe très bien jusqu'a l'ouverture, le hic c'est qu'une fois ouvert, j'aperço...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
eselgringo

Problème msn!!

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas pas à me connecter à Windows Live Messenger car une fenêtre apparaît à chaque tentative de connexion qui indique "code d'err...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
tapion76

Problem cam avec msn sur vista

Bonjour, j'ai un gros souci avc ma cam sur msn tou dabord jsui sur orange pour commencer, j'ai un pc avc xp et ki marche en wiffi sur celui la je nai...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
fab67

Télécharger msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux telecharger msn sur mon pc c'est un asus un petit pc portable comme c'est pas un vista ni un xp. merci de m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
yoro

Ma webcam ne fonctionne plus sur msn

Bonjour, lorsque que je vais dans le poste de travail pour tester ma webcam acer crystal eye elle fonctionne très bien par contre je n'arrive plus à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn 2009 problème

Bonjour, avec msn 2009 j'ai tous les jours des problemes :( le problème viens quand j'envoie une invitation vidéo... je suis obligé de restarter ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
boolat

+ de 400 demandes d'amis au demarrage d'msn

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma boite msn messenger, lorsque je me connecte, j'ai plus de 400 demandes d'amis, ce qui fait évidemment plante...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
GOLDEN

Erreur 80048821 msn

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a msn code erreur 80048821 mais lorsque je vérifie via account.live.com, mes identifiant sont corrects je su...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Petite canelle

Je peux pas éxecuter skype set up

 Résolu

Bonjour, je veux installer et executer skype mais impossible. Un message me dit que ce skype setup n'est pas une application win 32 valide

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Destrio5

Problème msn

 Résolu

Bonjour, http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10644814 msn bizarre merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
gdhia

Pb avec 1 seul contact msn (on ne se voit pas

Bonjour, Je me permet de venir vous demander de l'aide car je ne vois pas de solution à mon problème. Si ce dernier a déjà été traité, malgré mes r...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
jess7285

Problème avec msn

Bonjour, J'ai un problème avec mon msn, j'arrive pas à me connecter, je suis passer par redefinir le mot de passe mais sans résultat. ce qui s'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
neogenesis

Big probleme msn

Bonjour, J'ai un gros problème sur msn il y a 10 min j'ai ajouté un contact qui voulais devenir admin de mon site internet je le connaissais que depui...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Bless

Problème windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème av mon WLM car je n'ai pas la page ou l'on peut taper son adresse pour se connecter et je n'ai rien de le panneau de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Karlmx-85

Pbm windows live messenger 2009

Bonjour, J'ai un pbm avec Windows live messenger 2009: on peut choisir un décor, ou une couleur pour sa page d'accueil (la page où il y a nos contact...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
abbagold

Probléme msn en anglais !

Bonjour, voici le soucis mon msn et en anglais comment le mettre en francais? svp merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
lila

Live messenger et fenetres

Bonjour, j'utilise windows live messenger version 2009 quand windows live messenger est ouvetr, que je clique sur 1 de mes contacts la fenetre de...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Hp_PAVILION

Probléme de msn

Bonjour, j'ai un gros soucis,en fété jai mis a jour le nouvo msn puis il y a eu un probleme la cam donc j'ai decider de le desinstaller et de le reme...

26 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
aminou56

Problème avec ma webcam et msn 2009

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma webcam sur windows live messenger 2009. Quand je veux la mettre en route je clique sur le logo de la caméra a...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
alexc34

Faire conaissance par msn

Bonjour, SI YA DES PERS KI VUE FAIRE CON NAISSANCE NESITER PA A MECRIR

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
cach103

Msn ne repond plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, depuis longtemps j'ai des bugs sur msn 8,5, sa devient très soulent !sa me met windows live messenger NE RÉPOND PLUS. ensuite on m'envoie u...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
deathnote7
Résultats 28851 - 28900 sur un total de 36 682