Les discussions

Message perso msn personnalisation

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment on fait pour personnaliser le message perso d'MSN. Attention, je parle bien du message perso, la deuxième lign...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Blisswallow

[urgent] msn 2011

Bonjour. J'ai un lourd problème, Je n'arrive point a réeinstaller le MSN 2009. Je possède le nouveaux MSN ( Windows Live Messenger 2011 ) Et d...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
FlyInfo

Problème msn ; code 800488fb

Bonjour ; maintenant mon msn ne marche plus depuis plus de 2 semaines et demi , j'ai consultée les forums. Et ils parle d'un code de sécurité qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
dylanjoubindu331

Comment ouvrir skype de mon fils sur mon pc

Bonjour, Je voudrais si c'est possible d'ouvrir skype avec le pseudo de mon fils, sur mon ordinateur où j'en possede déjà moi même Merci pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
skylight38

Msn ne se connecte pas, sans code d'erreur

Bonjour, je viens ici car j'ai un petit problème au niveau de MSN. J'ai bien entendu WLM, je l'ouvre, je rentre mon adresse et mon mot de passe et je...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
invité

Erreur msn

Bonjour, J'ai obtenu cette erreur au lancement d'msn 2009 http://a0.zupimages.net/1229178902.png Merci d'avance de votre aide ! Cordial...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
jojo31520

Msn

Bonjour, J'aimerai savoir comment telecharger msn sur windows xp Professionelle ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Solène

Msn se coupe dés que je veut ouvrir un lien

 Résolu

Bonjour, Dés que je veut ouvrir un lien ou consulter mes mails via MSN, celui ci se coupe sans aucun message d'erreur. seul l'icône en bas a droi...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
hapax

Conversion de gif photoshop > gros smiley msn

Bonjour a tous, Voila, je créé mes propres smileys avec photoshop, je les enregiste en Gif, jusque là tout va bien mais , j'aimerai savoir comment l...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
bruno

Probleme avec msn

Bonjour, voila, j'ai acheté un nouveau pc, et il y avait msn 2011 d'installer, j'ai voulu le supprimer car je ne l'appreci pas, pour installer l'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
talilomu

Msn 2009 ne marche plus

S.v.p j'aimerais savoir pourquoi msn 2009 ne marche plus . chaque fois que je veut me conecter on me dis de me reconecter plus tard parce que le ser...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
ladychix

Texte aléatoire sur msn

Bonjour, quand j écris sur msn dans la zone texte il apparait .. 52ac94b7-idcb-lle09ccb-d027880efe4 .. Pourquoi et que dois je faire ???? svp bes...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Ange420

Contact ajouté bloqué automatiquement par msn

Bonjour, Je viens demander de l'aide afin de résoudre ce problème : lorsque j'ajoute un contact sur msn (version 14.0.8089.726) sous XP il s'ajou...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
hu!

Comment recuperer mes emoticons msn ?

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide avec mes emoticons.....en fait ma question est comment puis-je transferer mes emoticon de msn de mon ancien ordi a...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
fidji27

J'ai oublié mon mot de passe de mon msn

Bonjour, je me permet de vous adresser la présente car j'ai oublié mon mot de passe de mon adresse windows live messenger, comment faire pour le retr...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
bouic

Ajout d'un contact sur msn

Bonjour, tous mes voeux pour cette nouvelle année 2011!!! je souhaite ajouter un contact sur msn , ce dernier ne recoit pas mon invit , nous avons ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Bob du 64

Problème couleur sur la police d'écriture msn

Bonsoir tout le monde, Bon voilà hier soir je me suis décidé à installer un thème Dead Space 2 sur Windows 7 . (+ d'infos sur ce topic https://www...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
II-Crysis-II

Msn , moi non ma copine oui

Bonjour, Je m'appelle Alicia et je n'ai pas MSN ,et perso : je trouve sa TRES bien !!!! Mais ma "copine" elle veux ABSOLUMENT que j'ai MSN !!! Don...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
djawed325

Msn

Bonjour à tous, j'usqua présent j'étai pluto branché Skype mais j'ai décidé de me mettre à msn alors j'avais un question : pour chater sur msn (seul...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
carlos28

Telechargement msn sans passer par wlinstalle

Bonjour, je cherche un setup de windows live messenger sans WLInstaller.exe si qq un a un lien,prière de me le passer merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mathi

Comment connecté avec 2msn defferent

Bonjour, j'ai deux msn et j'aime l'ouvrire les deux dans le meme temp,j'ai msn 2009 et msn plus aide moi Configuration: Windows XP / Firefox 3...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
hamza-chinwi

Msn

Bonjour, comment je peux m'inscrire sur messenger

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
LordMacDragus

Image perso skype,help!

Bonjour, Bonjour,comment récupérer une image perso de quelqu'un(affichée à coté du pseudo) sur Skype??? Merci d'avance! Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
rafika

Probleme windows live messenger

Bonjour, j'utilise windows live messenger mais apres un probleme inattendu ça marche plus malgré qu'il y a la connection il m'affiche toujours depan...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
athena223

Je voudrais fermer mon compte msn

Bonjour, Je voudrais cloturer définitivement mon compte MSN (qui date de Mars 2009). J'ai déjà essayé pas mal de choses, toutes sans succès :( J...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Number

Connexion automatique msn :

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecté sur MSN dès que j'allume mon ordinateur, mais à chaque fois (depuis 3 mois) je dois me connecté....... Mais à...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mik3

Probléme msn: ajouter un contact

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 enfaite mon probléme c'est que lorsque je veux ajouter un contact je marque s...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
60718293100

Msn

 Résolu

Bonjour, Sur msn ( version 2010 ) Je suis obligée de faire des conversations vidéos, je ne peux pas metre juste là cam, lorsque mes amis me demand...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
aliiice.87000

Menace de piratage skype

Bonjour, je voudrais savoir, un gars avec qui je me suis disputé m'a dit qu'il avait mon ip sur skype et qu'il voulais me pirater, est il possible de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
informapierre

Traducteur msn

Bonjour, comment je peut faire pour avoir un taducteur francais anglais sur msn

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
gergina

Microsoft msn supprimé ?

Bonjour, je voudrais savoir si Microsoft n'autorise plus à savoir si on a été supprimé il y a quelques années, on pouvait le savoir en allant d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
korben21

Problème de webcam sur windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Sur Windows live messenger, lorsque je veux, dans l'onglet actions, démarrer une conversation vidéo, cette dernière proposition est inact...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
tenzingm

Msn 2009 vient de sortir builde 14.0.5027.908

 Résolu

Bonjour, msn 2009 beta vien de sortir elle est vrément géniale mieu que msn 9.0 beta 2 vous alez voir pour ceux qui souhaite l'isataller c'est ici ht...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
titi

Je n'arrive pas a lancer msn

 Résolu

Bonjour, jai suprimer msn je lai carement suprimer dans le paneau de configurations, et j'ai aussi suprimer l'instalation d msn quand jai acheter mon...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
keskia

Windows live messenger 2011 - de la daube !

Bonjour, non non et non ! Windows live 2011, pardonnez mon langage, quoi que non je ne m'excuse pas : Cest de la Merde !!! J'ai cherché un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
kevinamd

Msn plus 4.90 ca marche pas ac wlm 14.0.8117

salut, apres deinstallation msn plus +wlm un delai maintenant apres installer wlm 14.0.8117.416 et essaye d'installe msn plus 4.90 arrive ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
xXxDSTxXx

Cam qui ne marche pas sur msn.

Bonjour, j'ai un problème avec ma cam qui ne marche plu sur msn. Elle marche très bien en dehors mais depuis quelque temps, quand je me met en cam av...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Émoticone msn

Bonjour, en faite j'ai un pb (bon, c'est un pb pas tèrs grave mais qd mm, c chiant): tout a l'heure je me suis connecté a msn comme dhabitude et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
x-rosalia

Imposible d instaler msn 7.5

Bonjour, je arrive pas a insaler msn (tous) il reste bloqué sur le tous premier pour quoi help svp

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
christian

Msn et flash player

Bonjour, quand je connecte avec msn il me signale que j'ai pas la version récente de flash Player et je peux pas jouer les clins d'oeil malgré que...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
nawbya

Apple live messenger

je recherche le logiciel apple live messenger il parait que sa existe et que c est mieu qu msn merci d avance

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
bossman6913

Msn

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide ! J'ai oublier mon mots de passe de Messenger pour pouvoir me connecter j'ai fait « mot de passe oublié» ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
bjour

Probléme webcam sur msn 2009

Bonjour, j'ai un problème avec Windows live messenger 2009. Je ne reçois plus les invitation pour le webcam. Sa refuse direct. Et quand je veux mettre...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
aloes

Oublie de la question sécurité sur msn!

Bonjour, Voilà, j'ai changé mon mot de passe il y a pas mal de temps, et il se trouve qu'en voulant me connecter sur msn après quelques mois d'abse...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
jradajamal1991

Windows live messenger sous vista

Bonjour,a tts j'ai pc vista BASIC et j veux installer le windows live messenger , mai il m donne tjs k il est deja installer mm si k c po l cas j b1 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
kingphenix

Comment faire pour trouvé une adresse msn

Bonjour, svp comment on dois faire pour trouvé une adresse e-mail d'une personne qu'on connait son nom

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Murat60

Comment faire un automessage sur msn+!live

Bonjour, Alors pour ce qui n'arrvent pas a faires des AutoMessages je vais vous dires l'astuces C'est simple comme rien: 1) Vous voyez votre statue...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
mama

Msn

Bonjour, Je arrive plu a me conecter a msn il me dis code d erreur 80048823 pouver vous maider svp

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Calibe

Msn se ferme

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16 j'ai toujour le probleme de msn le message s'affiche que msn a rencontré un probleme il d...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
aloes

Msn marche bizzarement

Bonjour, Je viens de télécharger Msn 2010 . Le téléchargement a été fait convenablement mais quand je veux aller sur msn, tout se met en une sorte d...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Windows9
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 36 738