Les discussions
Problème installation skype - pressant-
Bonjour, Je pars demain pour 6 mois en Espagne et j'aurai voulu installer skype à mes parents de façon à pouvoir communiquer avec eux gratuitement...
Msn erreur 800401f3
RésoluBonjour, Je suis un utilisateur d'MSN ou de windows live mesenger , j'ai eu ce problème enfin cette erreur il y a maintenant un an ! J'avais regar...
Urgence msn
Bonjour, je n'arrive pas à telecharger msn , lorsque je le lance il ya un message qui s'affiche un méssage vient d'apparaitre "C:/Document and S...
Msn messenger = ouverture non automatique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de ne pas ouvrir Windows Live messenger dès l'allumage du PC. Je voudrais que ce soit mauel Merci...
Je n'arriv pas a installer msn
Bonjour, je n'arriv pa a installer le new msn 2011 a chaque fois il me dit ke l'application win 32 n'est pas valide que dois je faire Configur...
Problème windows live messenger
Bonjour, J'ai un problème avec mon messenger je n'arrive a lire mes conversation instantané ce que moi j'écris et ce que mon interlocuteur écris. ...
Lettre bizard pour msn
Bonjour, il faut que vous maidez a trouver comment on fait toute ces lettre bizard et puis vous les prenez ou et vous fait comment DITE QUELQUE CHOSE...
Probleme de communication sur skype
Bonjour, j'ai un probleme avec skype cela va faire quelque mois a chaque fois que je veut parler sur skype il m'est presque impossible d'entendre mon...
Retrouver un photo prise avec live messenger
Bonjour, J'ai pris un photo avec Windows live messenger (changer de photo - prendre une photo) Mais je n'arrive à la retrouver dans aucun de mes ...
Ouvrir ma boite mail msn avec firefox?
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'ouvrir boite de reception hotmail avec un autre navigateur que internet explorer? J'ai beau av...
Quand je clique sur msn rien ne se passe
Bonjour, Mon problème est tout simple, quand je clique l'icône de msn, rien ne se passe, je suis sous windows 7 et j'ai eu le même problème hier s...
Supremer definitivement les contact de msn
bonjour, je voudrais savoir comment supremer les contacts de msn, je l es suprime mais il reste ds la liste rouge, je voudrais les suprimer carement e...
Problème avatar et smileys sur wlm
RésoluBonsoir, voilà, je me suis connecté sur Windows Live Messenger, il y a une heure... seulement, je n'ai plus mes smileys habituels, et de même pour mes...
Webcam msn
Bonjour, J'ai actuellement la dernière version de msn 2009 et donc je peut mettre juste la conversation vidéo je suis aller sur plusieurs topic mais...
Probleme connection windows live messenger
bonjour je suis mamounette j'ai un problème avec windows live messenger , je n'arrive pas a l'ouvrir depuis ce matin il me marque code erreur 800488...
Problème avec msn 2011 ..
Bonjour, J'ai désinstalé msn 2011 car cette nouvelle version ne me plaisait vraiment pas ... Et je souhaite maintenant retélécharger celle de 2010...
Msn
Bonjour, j'ai messenger plus, ainsi que windows live messenger 2011 (enfin ... le plus recent )cmt fait on pour se connecter avec 2 adresse en mm t...
Msn sous windows xp pro
bonjour, j'essaie de télécharger windows live messenger mais on me dit que mon système d'exploitation n'est pas pris en charge. Comment faire? que fai...
Ma webcam intégrée ne fonctionne pas sur msn
Bonjour, J'ai un souci avec ma webcam. Il y a à peine 2mois elle marchait encore sur msn, il suffisait d appuyer sur l onglet "afficher ma webca...
Pas de connexion msn
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur en 2010 avec windows 7 mais cela fait 2 jours que je n'arrive plus à me connecter sur MSN, j'ai le code d'erreu...
Telechargement msn 6.2 gratuit
Bonjour, j'ai installe msn 6.2 mais au moment de me connecter ils me demande si je veux installer msn 7.0 je dis non (parce que j'ai windows 98) et là...
Installation d'une cam sur skype
Bonjour, veuillez m'orienter pour installation d'une cam sur skype
Probleme acces boite de reception msn
Bonjour, Quand je recoit un message dans ma boite de reception MSN et que je clique dessus pour le visualiser, le pc me connecte directement sur la...
Gros pervers sur msn
RésoluBonjour, Ma soeur, a eu son adresse ajouter par une personne quel ne connait pas sur MSN, et cette derniere lui demmande des truck zarb a fair deva...
Recuperer contacts d'une autre adresse msn
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et je ne peux plus accéder à mon adresse msn et mes contats, comment je peux les récupérer en créeant une autr...
Compte msn
Bonjour, mon compte est bloquer temporairement :je veux le débloquer . aider moi merci
Retrouver mes identifiants sur msn
Bonjour, je n'arrive plus a mettre mes identifiants sur msn obliger de les remaitre a chaque fois Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Msn 2011 sur xp pro sp2
Bonjour, je voudrais quelqu'un qui me donne un lien pour telecharger msn 2011 sur xp pro sp2 merci! ps: j'ai reussi a mettre msn 2010
Msn freezer
RésoluBonjour, J'ai un problème de MSN Freezer. Voici les infos que sa me donne quand je me connecte à la boite Mail : " Votre compte est temporairement...
Associer manycam a msn
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible d'associer le logiciel manycam , pour webcam a msn pour mes conversation videos. Merci d'avance jek...
Msn plus pour wlm 2o11 sa existe ?!
RésoluHeei ! J'avais la version Beta du nouveau WLM 2o11 ( Téléchargé vers le mois d'Octobre ) ; Actuellement J'ai WLM 2o11 ( normal ... le vrai ) J...
Créer un lien personnalisé sur msn
Bonjour, Question tres simple mais que je n'arrive pas a resoudre :s Donc se qui me tracasse C'est faire un lien par exemple on va prendre m...
Problème msn erreur 8e5e05f6
Bonjour, Voilà, il y a déjà eu un topic en rapport avec cela mais je n'ai pas trouvé les réponses. En fait, voici mon problème. J'utilise msn 20...
Skype qui me rend dingue
Bonjour, J'ai installé le nouveau skype et là grosse surprise à chaque fois que je my connecte j'ai un bug généralisé de vista, en fait skype me ...
Je voudrais créer une deuxième adresse msn
Bonjour, je voudrai créer une deuxième adresse msn pour mon fils ! comment je fais ? il aurait son adresse sur mon ordi !! merci de me répondre ! ...
Msn demande d'installer un service pack
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon ordinateur et quand je veut réinstaller MSN, ça marche pas, en fait le chargement commence, après il y a un truc qui...
Problème connection avec un contact skype
Bonjour, j'ai entré un contact skype et alors que j'apparais en ligne chez la personne, celle-ci est hors ligne chez moi. J'ai pensé d'abord qu'ell...
Msn --> aide
Résolu/FerméBonjour, Voila , une " amie " ma hack mon compte msn. Je ne sais pas comment elle a fait car je n'ai jamais donner mon mot de passe et j'ai t...
Pseudo d'msn
Bonjour, je n'arrive pas a changer de pseudo , je met mon pseudo j'appuie sur entrer sur la page d'accueille et sur les conversations sa ne changepas...
Vérifiée une adresse de méssagerie msn
Bonjour,une amie viens de se créer une adresse msn . Elle ne peut pas changer son pseudo car son adresse de messagerie n'est pas vérifiée.En attente d...
Probleme sur msn
Bonjour, hier matin ma cousine est aller sur un site et ces fai pirater et la personne qui la pirater ma parler et ces fai passer pour ma cousine puis...
Msn2011 et contact liste noir ?
Bonjour, j'ai installer msn 2011 et j'ai des contact que je voudrais pas voir dans la liste. comment mettre les contact que je ne veux pas en bla...
Impossible de fixer mon adresse email sur msn
RésoluBonjour, Voila a chaque fois que j'ouvre M S N il me redemande mon adresse e-mail et mon mot de passe en dépit que je coche a chaque fois .."" reten...
La fenêtre de msn messenger ne s'affiche pas
Bonjour, ca fait une semaine que j'éssaye d'ouvrir la fenêtre de msn messenger, pour discuter avec ma famille, et j'arrive pas, car elle ne s'affic...
Virus récalcitrant (skype)
RésoluBonjour, Mon pc est infecter par un virus venant de wolfenstein, la personne peux voir mon écran quand je joue et peux bouger la sourie a ma plac...
Ki bloque msn
RésoluBonjour, pouvez me donner un cite ou quel que chose pour que je sache qui ma bloker sur msn ??? mais ya certain cite ne sont pas protèger car sont ...
Mot de passe msn oublié
Bonjour, Alors voila je me suis fait pirater ma 1ere adresse du coup je m'en suis crée une autre mais j'ai oublier son mot de passe et je voudrais sav...
Procédure mot de passe perdu sur msn
Bonjour, voilà un beau jours j'ai voulut rentrée mon mot de passe sur msn (2008) mais sa na pas marcher donc j'ai fait mot de passe perdu mais le prob...
" msn "
Bonjour, moi je narrive pas a me connecter sur mon MSN, je croi que j'ai été pirater , est ce ke quelqu'un c'est comment faire pour ke je recupere mo...
Probleme reinstallation msn 2009
RésoluBonjour, J'ai installer dernierement la version 2011 de Windows live messenger . Mais elle ne me plait pas du tout. Je veux reinstaller la version...