Les discussions
Virus msn
Bonjour, J'ai un virus msn, il se propage par lien mais je n'arrive pas a le supprimé. Si vous savez commen le suprimé (pas avec msn cleaner, kill l...
Probleme boite mail msn.
voila je vous explique la situation, je vient de formater mon pc, et en ouvrant msn et en allant sur ma boite mail un message c'est affiché ( les mess...
Problem avec msn
Bonjour, J'ai actuellement WINDOWS LIVE MESSENGER 8 j'ai un souci je n'arrive ni à lire ni à consulté mes mails et encore moins à ouvrir un lien da...
Probleme msn
Bonjour, j ai un gros probleme avec msn j arrive pas a me debarrasser du virus. Des messages sont envoyés a mes contact et j ai essayer spybot pour...
Msn recherche l'icone de lancement
Bonjour Je recherche coment lancer msn car il n'est pas dans demarrer/Programmes mais il est dans panneau de config/ajout suppression de prog et aus...
Probleme sur windows live messenger
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un probleme sur msn, ma fille etait sur mon pc portable a parler a sa grand et elle a jouer sur le clavier et maintenant ...
Gros probleme msn aide svp !!!!
Bonjour, On est entrer sur ma messagerie et on a suprimer tout mes contacs msn, comme je les connais pas tous par coeur et je ne le est enregistrer...
Probleme msn !!!
Bonjour, j'ai des problemes avec msn, des messages s'envois automatiquement à tout mes contacts et msn se coupe ensuite. je ne sais pas comment me...
Probleme avec windows live messenger
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec windows live messenger 8.5. Il arrivait parfois, lors du démarrage de mon pc que celui s'éteigne sans auc...
[vista]msn comment ca marche?
RésoluBonjour, J'utilise Vista, j'ai essayé deux fois de me crée une boite msn, ça marche mais une fois que je vais sur windows live messenger ça me dit...
Probléme "contacts" msn
!! Bonjour à vous !! J'aimerais obtenir une aide si possible sur un probléme trés embêtant avec mes Contacts Windows Live messenger En effet, quan...
Probleme pus capable douvrir mon msn
RésoluBonjour, jai eu un virus il a de sa 6 jours jai pris 3 jours a essayer de lenlever j'ai fini par réinitialer mon ordi mais depuis pas capable douv...
Msn message
RésoluBonjour, je viens de recevoir une série continue de message MSN d'un de mes contact qui lui m^me les as eut hier. c'est pas toi!?? http://members....
Adresse msn
Bonjour, j'ai depuis peu une adresse msn. Je voudrais en créer une deuxième mais je ne vois pas sur le site de messager comment il faut faire ? Po...
On ma hacker mon compte msn
FerméBonjour à tous, Je viens de me faire hacker mon compte MSN par un gars qui foulait me piqué mon compte sur le jeux Ogame. En volent mon MSN il n'a...
Connaitre ancien mot de passe msn
FerméBonjour, je voudrais savoir commernt faire pour connaitre tout les anciens mots de passe msn...urgent svp !
Fond d'écran animé sur msn
Résolumettre des fond d'écran que j'ai animé et les mettre sur msn pour qu'il bouge
Windows live messenger
RésoluBonjour,voila mon probleme!!j ai télécharger msn live messenger tout ce passe bien, à la fin j ai la fenetre ou mon pseudo apparait s ouvre , donc j a...
Question msn
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je n'ai plus utilisé mon adresse msn depuis quelques temps, et quand j'essaie de me connecter maintenant, mon...
Windows live messenger
Bonjour, j'ai téléchargé windows live messenger, mais le système me l'arrete automatiquement? quelqu'un peux til m'aider merci
Msn window live
RésoluBonjour, j'ai formater mon ordi, et j'ai toute perdu mes émoticones que j'lavais et l'autre barres sous emoticones. merci
Retrouver une conversation msn effacé
Bonjour,comment retrouver une discution effacé sur msn???
Windows live messenger ne marche pas...
Bonjour, j'ai un probleme assez ennuyant qui concerne wlm. Quand je suis hors connexion(internet), il démarre normalement sans que je me connecte ma...
Contacter msn
Bonjour, Je voudrais savoir comment contacter MSN afin qu'il me redonne mon adresse msn qui a étais pirater. Merci
Parametrisatrisation de kaspersky sur msn
Bonjour, comment fait pour parametrer kaspersky sur msn (desactive ton le pare feu ??) merci jj
Comment supprimer une adresse msn ?
RésoluBonjour, Comment fait-on pour supprimer une adresse msn ? Merci j'ai besoin d'aide. Merci.
Msn hotmai
RésoluBonjour à vous! J'ai envoyé un message instantanné à un ami qi a une adresse msn hotmail. J'aimerais savoir s'il m'a accepté dans sa liste de conta...
Msn...
Bonjour, J'aimerai trouver des conversation de msn dans mon ordi mais je n'avais pas cocher la case est ce possible qu'elle soit quand meme prés...
Msn bug !!!!
Bonsoir tout le monde... Au secours, aidez-moiiiiiiii ! Un contact MSN est venu me parler subitement, et m'a posé la question "c'est pas toi??" avec...
Msn live messenger
Bonjour, Est-ce-que quelq'un connaitrai le nom d'un ou de plusieurs logiciel(s),comme des patchs ou plugins, permettants de perfectionner Msn Live Me...
Archives de convers msn
Il faut absolument que je vois une archive de conversation de ma soeur, qui est a paris. J'ai son compte et son mdp msn , cmt faire?
Serviceclientmsn@live.fr
Bonjour, Je fais l'objet d'intrusions régulières dans mon adresse mail au moyen d'adresses bidons. Récemment, une nouvelle personne m'a ajouté ...
Problème msn...
Bonjour a tous ! Je pense que tout le meonde ici connait Msn n'est-ce pas ? Eh bin moi j'ai un petit problème : Il y a une semaine j'ai fait une ph...
Msn
Bonjour, voila je vais essayer d'etre claire. En faite dans maliste de contact j'ai bien vu que j'avais des contact qui 'avais suprimé, voila j'aime...
Msn - activer la fonction "afficher...
RésoluBonjour, sur windows live messenger j aimerais activer la fonction "afficher le titre de la chanson jouée dan le lecteur" avec real player mais je ...
Problème avec un contact msn
ikou je suis nouvelle et j'ai besoin de vos lumières. voilà je n'arrive pas à ouvrir une fenètre de discution avec un contact msn que dois je faire ....
Disparition de contact msn
Bonjour, J'ai un petit problème qui concerne MSN mais qui est malgré tout relativement génant. Alors voilà: j'ai la dernière version de MSN et j...
Telecharger msn sans autoristaion parental
Bonjour, j'ai un probleme parce que dans ma famille nous sommes 5 donc sur notre ordi ( on en a que 1) on chacun une session avec un mot de passe!! ...
Probleme msn
Résolubonjour alors voila qand j'allume mon pc je suis oblige de faire une restauration du systeme pour pouvoir arive a me connecte et pour pouvoir allez...
Pb invitaion msn
Bonjour, depuis mon formatage il y a quelque jour j'ai un peit probleme lorsque quelqu'un m ajoute sur msn je ne voit pas le petit encadrer qui me di...
Msn messenger avec firefox
Bonjour, j'ai une configuration millenium et firefox à chaque fois que je veux mettre msn messenger, j'ai un nouveau chargement de msn à faire mais...
On m'as pris mon adresse msn
Bonjour,on m'as pris mon adresse msn quelqu'un peut il m'aider a la récupérer
Modif adress msn
RésoluBonjour, Hello a tous, je voudrais savoir comment changer mon adresse MSN, merci.
Débloquer une adresse msn
RésoluBonjou, J'ai bloqué l'adresse d'un contact sans faire exprès, et-il possible de la débloquer? merci.
Aide pour skype
slt a ts .jé entendu parler de skype pour pouvoir telephoner gratuitement.qu elqu un pourrait m expliquer comment cela marche exactement.faut il une w...
Pb avec windows live messenger
Bonjour, j'essaie , en vain, de télécharger windows live messenger (dernière version). Quand je veux installer Messenger / assistant de connexion /To...
Msn log
Bonjour, je voudrait savoir si il a une place ou sont stocker les conversation sur l'ordi même si la casegarder une historique de mes conversation n'...
Interdir un compte msn
Résoluslt les ami(e)s !! y'a t'il un moyen d'interdir un compte msn s'ouvrir sur mon pc ! par exemple ! je veux que tyt les compte s'ouvre normalme...
Gros probleme webcam et wlm
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec ma webcam : lorsque je clique sur l'incone pour démarrer ma webcam sur WLM, WLM cesse de fonctionner avec le mem...
Live messenger
Bonjour, Je ne suis pas très douée et je débute. Lorsque je clique sur l'onglet "boîte de réception" de LIVE MESSENGER une page s'affiche : FREE N...